terreàte Invité
| Sujet: Test du cochon Mar 24 Oct - 9:37 | |
| Surtout on ne triche pas et on fait le test correctementGENIAL !Fais ce petit test : c'est rigolo ! !Prends une feuille blanche et dessine un cochonNe descends PAS PLUS LOIN AVANT DE L'AVOIR DESSINE !NE TRICHE PAS CELA VAUT LE COUPDESSINE D'ABORD !!!C'EST BON ?C'EST SÛR ?Le cochon sert de test de personnalité.Si tu l'as dessiné :* Sur la partie supérieure de la feuille : tu es positif et optimiste.* Plutôt vers le centre : tu es réaliste.* Vers le bas de la feuille : tu es pessimiste et tu as tendance à avoir un comportement négatif.* S'il regarde vers la gauche : tu crois à la tradition, tu es amical et tu te rappelles facilement des dates : fêtesd'anniversaires,...* S'il regarde vers la droite :tu es innovateur, actif mais tu n'as pas un grand sens de la famille et tu n'accordes pas d'importance aux dates importantes.* S'il regarde de face vers toi :tu es direct, tu aimes être l'avocat du diableet tu n'as pas peur d'affronter des discussions.* Si tu lui as rajouté beaucoup de détails :tu es analytique, patient et méfiant.* S'il n'a pas beaucoup de détails :tu es émotionnel, ingénu, pas très méthodique et tu prendsbeaucoup de risques.* Si tu lui as dessiné moins de 4 pattes :tu es hésitant ou bien tu es en train de vivre une période de grands changements dans ta vie.* Si tu lui as dessiné 4 pattes :tu es sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux.* Si tu lui as dessiné plus de 4 pattes : tu es un idiot.* La taille des oreilles indique ta capacité d'écoute envers les autres:Plus elles sont grandes, mieux c'est !* La longueur de la queue : indique la qualité de tes relations sexuelles. encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !!!!!!OK ,Qui a oublié de dessiner la queue ??Non, non, pas possible de refaire le test... |
|
Sidewalker Ami fidèle
Nombre de messages : 127 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Test du cochon Jeu 9 Nov - 3:54 | |
| - Citation :
- Surtout on ne triche pas et on fait le test correctementGENIAL !Fais ce petit test : c'est rigolo ! !
Prends une feuille blanche et dessine un cochon Ne descends PAS PLUS LOIN AVANT DE L'AVOIR DESSINE !NE TRICHE PAS CELA VAUT LE COUPDESSINE D'ABORD !!! C'EST BON ? C'EST SÛR ? Le cochon sert de test de personnalité. Si tu l'as dessiné : * Plutôt vers le centre : tu es réaliste. * S'il regarde de face vers toi :tu es direct, tu aimes être l'avocat du diable et tu n'as pas peur d'affronter des discussions. * Si tu lui as rajouté beaucoup de détails :tu es analytique, patient et méfiant. * Si tu lui as dessiné 4 pattes :tu es sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux. * La taille des oreilles indique ta capacité d'écoute envers les autres:Plus elles sont grandes, mieux c'est ! * La longueur de la queue : indique la qualité de tes relations sexuelles. encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !!!!!! Y'a du bon et du mauvais dans mon profil du cochon , lol ! Je suis réaliste (oui), direct (ça dépend), je me veux l'avocat du diable (oh là ça c'est pas moi) et j'ai pas peur de prendre position dans une discussion (tout dépend du sujet) , analytique , le sens du détail (vrai), patient (bof) , mefiant (certain !) , sur (des fois à tort) , obstiné (têtu comme une mule , oui ) , je m'accroche à mes idéaux (en esperant pas taper dans le vide) , je n'ai pas une grande capacité d'ecoute envers les autres ( ça c'est faux !) , et la qualité de mes relations sexuelles est moyennement bonne ( cela dit j'ai pas eu de plaintes , et puis comme disait coluche , y'a pas de petit , pas de grands , la bonne taille c'est quand ça touche par terre , lol !) | |
|
terreàte Invité
| Sujet: Re: Test du cochon Jeu 9 Nov - 10:35 | |
| |
|
MAJAVA Sacrée Banane Sacrée
Nombre de messages : 6179 Age : 39 Localisation : France - essone Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Test du cochon Jeu 9 Nov - 19:07 | |
| | |
|
Sidewalker Ami fidèle
Nombre de messages : 127 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 03/08/2005
| |
Nombre de messages : 6179 Age : 39 Localisation : France - essone Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Test du cochon Ven 10 Nov - 22:41 | |
| oh qu'il est mignon notre Jean-Mi! | |
|
Sidewalker Ami fidèle
| Sujet: Re: Test du cochon Sam 11 Nov - 2:44 | |
| | |
|
| |
teishkae Ami fidèle
Nombre de messages : 63 Localisation : Nancy Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Test du cochon Ven 17 Nov - 15:36 | |
| c pas le truc qui vous demande votre pass et login a la fin lol? | |
|
Sidewalker Ami fidèle
| Sujet: Re: Test du cochon Lun 20 Nov - 3:10 | |
| | |
|
terreàte Invité
| Sujet: Re: Test du cochon Dim 29 Avr - 12:18 | |
| |
|
| Sujet: Re: Test du cochon Dim 29 Avr - 12:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test du cochon | |
| |
|