| 22 + enseignements quotidiens de Jésus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAJAVA Sacrée Banane Sacrée
Nombre de messages : 6179 Age : 39 Localisation : France - essone Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: 22 + enseignements quotidiens de Jésus Mar 12 Sep - 13:48 | |
| Depuis ma rencontre avec mon amie, les directives ont été très claires: nous devons prendre nos responsabilités et l'énergie du 22*. Nous ne sommes pas venues là pour vivre notre petite vie d'humain englué dans la matière mais appliquer notre spiritualité à cette matérialité justement.
Ce soir va être le 16ème soir où une amie et moi méditons reliés ensemble Et depuis quelques temps, nous avons nommé Jésus directeur en chef de nos méditations quotidiennes après qu'on l'ait invité à venir nous éclairer depuis maintenant 6jours.
Voilà ce que m'a fait comprendre notre grand frère du travail que l'on a effectué: Chaque soir, notre enseignant vient nous donner une vérité à intégrer. Je dis bien "intégrer" et non pas savoir. Chaque vérité ainsi donnée doit être bien intégrée avant de passer à la suivante. Ces vérités sont comme préparatoires, l'une préparant la venue à la suivante.
Jésus m'a fait comprendre que c'était là un travail point par point où notre masque était détaché progressivement. Il me communique avec des visions subreptices et ensuite je retranscris en mots pour mon amie ou d'autres.
Mon amie thérapeute a par ailleurs testé l'authenticité de mes communications (parce que je lui ai supplié de le faire car je en croyais pas totalement en moi) et surprise! elle était de 100%! alors que lorsqu'elle avait testé pour mon cousin, elle n'était que de 60%
Voici, les vérités que Jésus nous transmit pour nous détacher de notre masque petit à petit et retrouver notre plein potentiel universel:
1er soir: apprend à te connaître dans ta totalité universelle. médite sur le mot "impersonnel"
2ème soir: rien ne t'appartient, détache toi de tes possessions, t'y attacher freine et englue la libre circulation de l'abondance. Détache toi et l'abondance se fera fluide dans ta vie.
3ème soir: Vis et accomplis chaque acte dans le détachement en sachant que la Force Divine s'occupera de te fournir la puissance. Accomplis chaque geste sans penser au résultat mais en gardant ton attention sur l'accomplissement du geste.
4ème soir: Etablis un pont entre tous tes frères et soeurs. Commence par moi. Va retrouver mon impersonnalité en plongeant au plus profond de la tienne. Tu m'aimeras à travers toi. Maintenant fais ceci sur ton amie. Puis avec toute l'humanité.
5ème soir: Soyez Dieu qui pardonne tout à tout le monde et tout d'avance, même à vous-même. Soyez ce soleil immense, cette chaleur incandescente qui brûle toute imperfection et cet amour qui rachète tout.
6ème soir: Ce soir, on va apprendre à Être Sans rien faire Il n'y a pas de voie, pas de chemin Le sentier est dans l'être Rien n'existe, seul toi unit à Dieu savoure le silence resplendissant de toute beauté La Lumière emplit ta conscience
Voilà pour le compte-rendu Ce que j'ai remarqué, c'est que dès qu'on s'attachait à Jésus, il devenait plus froid car il veut qu'on soit indépendant de lui et qu'on soit notre propre soleil. D'ailleurs, pour me faire comprendre ça, il m'a dit qu'il voulait qu'on l'aime à travers nous, en le recherchant au plus profond de nous-même et non pas en l'aimant lui, l'illusion séparée d'un être extérieur à nous.
Quand j'ai dit à mon amie qu'on avait vraiment de la chance d'avoir comme enseignant le Maîtres des Maîtres, il me dit ceci: "Quiconque me demandera recevra mon aide" Pour me faire comprendre qu'il ne nous était pas du tout réservé et qu'il était un être universel
D'ailleurs, c'est après avoir compris comment vivait Jésus, et comment il vit auj encore d'ailleurs, que j'ai voulu suivre cet aspect de ce model parfait à mes yeux.
On m'a dit, en allant sonder mon âme, que j'étais très proche de Jésus depuis qu'il eu 23-24ans. Mais Jésus ne me considérait pas vraiment comme un ami. Son amour pour le peuple était le même, complètement détaché et impartial. Son amour brillait à la façon du soleil, sur tous et de la même façon. Pour lui, avoir des amis était comme rabaisser les autres. Il éprouve un amour indicible pour chaque être du peuple Et cet être du peuple, c'est aussi vous! Alors si vous aimez Jésus au plus profond de vous-même, pourquoi ne lui demanderiez-vous pas, vous aussi, son aide et ses éclaircissements ?
Je peux vous dire que mon évolution, j'ai bien l'impression qu'elle est exponentielle, et la venue de Jésus dans les méditations n'y est pas pour rien. Mon amie aussi a les mêmes impressions, chaque jour, nous sommes un être différent, bcp plus accomplit. Et mon but avoué, c'est qu'un jour je puisse éprouver cet amour indicible pour chacun d'entre vous de manière permanente, et non seulement temporairement comme c'est encore le cas. J'y parviendrait, je vous le garantie. Tout mon amour et mon respect pour vous.
* Le 22: Folie ou grandeur, tout est dispropotionné chez ce 4 démultiplié, à l'ouvrage considérable et universel. Les risques sont en proportion et l'ouvrage énorme, matériel, concret. Ce nombre extrème, puissant, conquérant, signe de raison et de sagesse surprêmes dans la kabbale, est un signe extraordinairement puissant, qui peut tout: construire pour l'humanité ou l'opprimer, apporter au plus grand nombre ou détruire, matériellement, physiquement. Rayonnant, il est considérablement magnétique, d'où des possibilités pour guérir... ou tuer. Il est, plus encore que le 8, tout ou rien, mystique ou démence, don ou abandon, réussite hors du commun ou sanction brutale et sans appel. Il implique souvent des risques de déséquilibre psychique, physique, mental, nerveux, affectif, en tout surexcitation et imprudence. Pluton le régit sans demi-teinte aucune.
Dernière édition par le Ven 15 Sep - 19:41, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 6179 Age : 39 Localisation : France - essone Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: 22 + enseignements quotidiens de Jésus Mar 12 Sep - 23:35 | |
| 7ème soir: "ce soir, nous allons apprendre à nous centrer mais d'une manière qui ne repose sur aucune base c'est ce qui rend ce centrage si inaccessible à toute perturbation"
je me suis senti d'un zen... aucune pensée ne vint me perturber, aucune émotion juste un bien-être profond et périphérique à la fois comme si la surface et les profondeurs ne faisaient plus qu'un dans la sérénité de l'éternité je me suis senti comme si rien ne pouvait me perturber zen absolu
Dernière édition par le Sam 16 Sep - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
sophie Ami
| Sujet: Re: 22 + enseignements quotidiens de Jésus Mer 13 Sep - 11:25 | |
| comment fait tu pour resté si zen....... moi j'ai du mal | |
|
| |
| Sujet: Re: 22 + enseignements quotidiens de Jésus Mer 13 Sep - 11:29 | |
| pour rester Zen, simplement être Zen
pour être la joie, simplement être la joie
idem pour l'amour etc...
crois en toi Sophie | |
|
| |
Isaëlle Proton Libéral
Nombre de messages : 1255 Age : 39 Localisation : France (temporairement) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: 22 + enseignements quotidiens de Jésus Mer 13 Sep - 20:40 | |
| Les zennistes professent qu'être détaché et zen c'est ne rien ressentir du tout, ni peine ni joie. Mais je préfère la joie. | |
|
| |
| Sujet: Re: 22 + enseignements quotidiens de Jésus Mer 13 Sep - 20:42 | |
| il y a autant de voies que d'emprunteurs de voies et pour info, moi aussi je préfère la joie | |
|
| |
| Sujet: Re: 22 + enseignements quotidiens de Jésus Mer 13 Sep - 23:29 | |
| 8ème soir:
"Nous allons travailler sur le non-doute, la foi Le pouvoir de création doit être acquis
(il me fait comprendre que chaque instant de la journée, nous sommes en train de créer maladroitement quelque chose qui va germer dans notre futur, notre futur est un ensemble de graines qui se développent constamment et nous créons souvent maladroitement tout et n'importe quoi, des mauvaises herbes, de l'ivraie et ce, sans le savoir)
Plantez la graine en l'acte Arrosez-la de vos pensées Et que vos paroles soient leur Soleil
L'instant présent est un processus continuel de co-création de votre vie future Alors que cette création se fasse consciemment Car dans votre prochain monde de la 5D, il ne vous sera pas permis d'erreur Tout sera matérialisé très vite Alors que chaque instant de votre journée soit un processus de création conscient car vous prenez votre vie en main Passez votre temps à être dans la paix et à créer consciemment, que ce soit votre paix ou autres désirs de l'âme"
voilà un mail de mon amie qui participe quotidiennement avec moi aux médites: - Citation :
C'EST VRAIMENT GÉNIAL TU SAIS!!!! TOI TU AS L'INFO , MOI J'AI LE RESSENTI... ALORS LE RESSENTI, C'EST UN SOLEIL IRRADIANT D'UNE CHALEUR INCROYABLE DANS LE PLEXUS CARDIAQUE... WOW!!!!
Dernière édition par le Sam 16 Sep - 13:25, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 22 + enseignements quotidiens de Jésus Mer 13 Sep - 23:54 | |
| Dis Isa, est-ce que tu pourrais traduire ces enseignements du soir à chaque fois si ça te dérange pas ? car ya une amie anglaise qui voudrait les comprendre aussi et j'ai du mal à traduir alors si ça te dit, merci d'avance | |
|
| |
Isaëlle Proton Libéral
Nombre de messages : 1255 Age : 39 Localisation : France (temporairement) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: 22 + enseignements quotidiens de Jésus Jeu 14 Sep - 4:01 | |
| Je peux essayer, mais comme mes cours ont commencé depuis la semaine dernière, ne t'attends pas à avoir la traduction demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 22 + enseignements quotidiens de Jésus Jeu 14 Sep - 13:51 | |
| lol ok fais ce que tu peux qd tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: 22 + enseignements quotidiens de Jésus Jeu 14 Sep - 23:33 | |
| 9ème soir
Ce soir, comme tous les soirs, Jésus est venu m'enseigner et m'éclairer sur tous les plans de sa pure lumière divine Il était avec vous aussi, vous qui avez été réunis avec moi en son nom
Jésus: "Tu es pure lumière blanche resplendissante Tu es pure lumière dans toutes tes pensées Toutes tes paroles ne sont que lumière pure Tous tes actes respirent la pureté Tu es un être solaire blanc d'une lumière aveuglante Tout ce que tu touches est purifée Tous les gens que tu rencontres sont bénis Où que tu sois en espace et en temps, tu es la source de la Pureté Originelle Eternelle Chaque cellule de ton corps contient un soleil pur étincelant Toutes tes cellules vivent en toi, en harmonie pure où l'amour pur règne dans toute sa pureté Ta vie est pure _expression de Dieu"
Pendant toute la méditation j'ai ressenti chaque cellule de mon corps complètement lumineuse et rayonnante Mon esprit est pure lumière et je ressentai un grand enthousiasme à rester dans cette lumière apporté par Jésus et un grand enthousiasme à être cette lumière moi-mêmeet les ressentis de mon amie thérapeute: - Citation :
- -COUCOU STEPH!!!
C'EST VRAIMENT 10' MAINTENANT, LA BONNE MESURE... J'AI SENTI À QUEL MOMENT IL FALLAIT ARRETER...
BEN AUJOURD'HUI, JÉSUS ÉTAIT UN GRAND OSTÉOPATHE.. J'AI SENTI QU'ON TRAVAILLAIT MA TÊTE AVEC DOUCEUR ET DEXTÉRITÉ.... ET EN MÊME TEMPS TRAVAIL D'OUVERTURE DU COEUR, ET PUIS DANS LES GENOUX.... JE ME SENS LÉGÈRE, LÉGÈRE COMME UNE FRITE FLODOR!!!!
J'AI HATE DE SAVOIR QUELLE ÉTAIT LA LEçON DU JOUR!!!!
Dernière édition par le Ven 15 Sep - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
terreàte Invité
| Sujet: Re: 22 + enseignements quotidiens de Jésus Ven 15 Sep - 10:07 | |
| Au passage, pour les incompétents qui n'utilisent pas de clavier canadien: pour faire un Ç majuscule, il suffit de faire altgr+0199(pavé numérique) |
|
| |
| Sujet: Re: 22 + enseignements quotidiens de Jésus Ven 15 Sep - 10:46 | |
| tsss on s'en fout de ton ç majuscule | |
|
| |
| Sujet: Re: 22 + enseignements quotidiens de Jésus Ven 15 Sep - 11:15 | |
| - Citation :
- J'ai ressenti une grande paix et la joie
Et comme le dit ton amie, Jésus est un grand osteopathe : travail au niveau de la tête, des vertèbres cervicales et dorsales ... chakra du coeur
J'ai ouvert les yeux au bout de 11 minutes ...
Merci
Namaste | |
|
| |
terreàte Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 22 + enseignements quotidiens de Jésus Ven 15 Sep - 23:32 | |
| 10ème soir:
"Revenez au centre de vous-même Là se trouve la véritable puissance, le véritable Dieu, la véritable REALITE. Tous vos actes, paroles et pensées doivent être conçus et jaillir à partir du centre. Les faire jaillir d'ailleurs serait vain et vide d'essence et de puissance. Que votre QG soit votre intérieur Là doivent être prises vos décisions Faites ce saut quantique dans la compréhension du monde réel" - Citation :
ET VOILA, LES 10' RÉGLEMENTAIRES... HIHI
ENCORE BIEN ENVELOPPÉE DANS UN GRAND COCON TOUT DOUX, ET DES MOUVEMENTS D'ÉNERGIE PLEIN PLEIN DANS LES JAMBES, CA PICOTE ENCORE PARTOUT... | |
|
| |
| Sujet: Re: 22 + enseignements quotidiens de Jésus Sam 16 Sep - 23:36 | |
| 11ème soir:
"Nous allons travailler la Compassion Ayez de la compassion pour ces pauvres humains perdus Voyez ces brebis, ils n'ont pas de berger Vous, vous avez un maître qui vous éclaire et vous montre le chemin Eux, ne savent pas pourquoi ils sont là, complètement déconnectés de la réalité divine à errer ça et là dans la souffrance Ayez de la compassion pour eux"
je ne savais pas du tout quelle serait le sujet de l'enseignement de ce soir mais j'ai canalisé très facilement les pensées sont venues très naturellement
en tout cas, cette leçon tombe pile poils pour moi parce qu'en étant dans mon monde intérieur sans cesse, je voyais les gens dans la gare et tout mais c'est comme s'ils étaient un rêve et que la seule réalité était mon monde intérieur en relation directe avec ma conscience divine et celle de Sananda et autres
je n'éprouvai plus que de l'indifférence pour les autres j'étais assez en paix
mais bien-sûr, la coupe était vide et il fallait la remplir et on l'a remplit alors de compassion l'amour guérisseur il est vraiment fortiche Sananda, une vraie fiabilité je comprend pourquoi on dit si souvent de lui qu'il est le maître des maîtres
j'ai ressenti un cocon d'énergie chaude et mon chakra 3eme oeil et coronal qui ont travaillé | |
|
| |
| Sujet: Re: 22 + enseignements quotidiens de Jésus Dim 17 Sep - 23:20 | |
| 12ème soir:
"Vous êtes des repères Vous ne devez pas fléchir Restez la source de lumière intarrissable pour votre prochain Car votre devoir est de les guider et de les éclairer quand ils vous le demandent ou quand vous en sentez la nécessité Mais ne forcez jamais Si l'on vous ouvre la porte alors entrez Seulement dans ce cas-ci Votre faux moi doit s'effacer pour faire place au vrai Moi qu'est Dieu l'universel"
je n'ai pas ressenti de travail énergétique particulier ce soir mais Jésus me dit par la suite que je n'en avais plus besoin et que je le savais très bien j'avais moi-même manifesté la lumière de Dieu en élevant ma pensée parole et action et je ressentai une pure lumière blanche fraîche me traverser chaque cellule du corps
Sananda a aussi dit qu'il était surpris et content de moi auj, car d'après lui j'aurai sauté une étape en intégrant non seulement le travail sur l'aspect intérieur mais aussi sur l'aspect extérieur en fusionnant les deux je me demandais si j'avais rempli mon objectif justement parce que j'avais l'impression d'avoir dévié de sa demande et à quoi il me répondit ça ça m'a rassuré | |
|
| |
| Sujet: Re: 22 + enseignements quotidiens de Jésus Lun 18 Sep - 23:11 | |
| 13ème soir:
"Oubliez votre personnalité, supprimez les limitations, ordonnez à vous-mêmes d'être le Christ de Dieu ne faisant qu'un avec la vibration et le pouvoir de Dieu. Que vous soyez en pleine actions ou pas, faites ceci. Appliquez ceci à vos états d'êtres et à vos actions Ce cours est en cours important Il sert à consolider tout ce que vous avez intégré ces derniers temps Nous nous reverrons dans 3nuits pour une autre leçon Cependant, les méditations du soir peuvent continuer, je viendrai pour faire le point si vous le voulez" | |
|
| |
| Sujet: Re: 22 + enseignements quotidiens de Jésus Lun 9 Oct - 1:10 | |
| Hier soir, Cyrille a testé des méthodes de purification énergétique de toutes sortes sur moi Il a notamment purifié mon canal Ce qui m'a sans doute aidé à saisir plus profondément les communications de mon moi profond
J'étais frustré d'en vouloir à qqun et je ne savais vraiment pas comment faire pour me détacher
Alors mon moi profond me communiqua des perceptions/compréhensions qui m'ont totalement aidé, avec lesquelles j'ai fait un bond considérable et je vous les traduis du mieux que je peux:
"Ne vois pas celui ou celle qui t'irrite comme une personne isolée, ponctuelle, individuelle, séparée des choses Vois enfin la réalité: la Vie est un tout où il n'y a pas de discontinuité, il n'y a pas plusieurs personnes, il y a un tout cohérent où tout est fusion et rien ne peut être dissocié Les êtres que tu vois sont fusionnés avec la Vie si bien que la Vie s'exprime aussi bien à travers eux qu'à travers Jésus, et aussi bien à travers Hitler ou Bush.
Là où tu poses tes yeux, là est Dieu Que quelqu'un t'adresse la parole, et c'est Dieu qui s'adresse à toi Tu n'es pas pour autant le centre du monde Car il n'y a pas "un" centre du monde Il n'y a rien qui ne soit pas centre du monde
Qu'est-ce que Dieu t'envoie ? sois vigilant, garde à l'esprit constamment que Dieu est derrière tout ça, derrière le voile que tu as de la réalité Celui qui voit la réalité voit DIeu derrière chaque oeuvre
Adresse toi à quiconque, et ce quiconque sera Dieu Regarde dans les yeux de celui qui te dit qu'il t'aime, tu y verras Dieu
Voilà ce que me communiqua mon moi profond Je vous écris dans la conscience que je m'adresse au tout et je n'ai pas d'attente Comprendra qui voudra
Toi qui me lis, es-tu conscient que Dieu se trouve derrière ces mots ? | |
|
| |
terreàte Invité
| Sujet: Re: 22 + enseignements quotidiens de Jésus Lun 9 Oct - 8:56 | |
| - Ishaï a écrit:
- Toi qui me lis, es-tu conscient que Dieu se trouve derrière ces mots ?
Non |
|
| |
Isaëlle Proton Libéral
| Sujet: Re: 22 + enseignements quotidiens de Jésus Lun 9 Oct - 20:41 | |
| | |
|
| |
terreàte Invité
| Sujet: Re: 22 + enseignements quotidiens de Jésus Lun 9 Oct - 21:31 | |
| Oué |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 22 + enseignements quotidiens de Jésus | |
| |