J'ai fait un rêve cette nuit, même si mes souvenirs se sont un peu dissipés, j'essaye de retranscrire ça
je me trouvais avec une petite copine et on marchait dans la ville d'un pays défavorisé
il faisait sombre, on dirait qu'on ne voyait pas le ciel à cause des infrastructures
les maisons étaient toutes cassées, c'était la guerre
on était entre des murs de ce qu'il restait d'une grande maison
on entendait les femmes et les enfants crier dans tous les sens, mais c'était comme habituel, et on ne pouvait rien faire à part nous protéger nous-mêmes, car c'était déjà un exploit que de survivre
on essayait de ne pas attirer de soldats et de nous mettre à l'abri le plus possible
j'avais comme des pouvoirs psychiques très développés car je savais que tout ce à quoi je pensais se manifestait
alors j'imaginais sans cesse qu'ils ne nous verraient pas
on voyait un tank se positionner à quelques mètres de nous, et par intuition, on savait qu'il allait être visé par un missile
puis ce qui devait arriver arriva
un missile l'a littéralement atteint
alors on s'est mit à l'abri et on j'ai couvert ma compagne
on avait entendu le bruit de l'explosion et on attendait à présent, dans la terreur, l'onde de choc qu'on savait pertinement qu'elle allait nous frapper
on savait qu'après le bruit, c'était l'onde de choc, comme si on avait l'habitude comme le tonnerre après l'éclair
et l'onde de choc nous frappa, mais j'avais bien pris le soin de penser qu'il nous arriverait rien, et ça s'est bien manifesté: en effet on n'a rien eu même si on a été secoué par l'onde de choc qui illumina tout notre environnement immédiat
j'étais très complice avec ma compagne apparement, elle me correspondait beaucoup
puis le reste, je m'en souviens presque plus
voilà voilà