| da vinci code | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nith-aiah Ami
Nombre de messages : 36 Localisation : vienne 86 Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: da vinci code Jeu 15 Juin - 23:15 | |
| que pensez vous de l'idee ? | |
|
| |
Isaëlle Proton Libéral
Nombre de messages : 1255 Age : 39 Localisation : France (temporairement) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: da vinci code Jeu 15 Juin - 23:37 | |
| Quelle idée ? Le soi-disant complot de l'Opus Dei ? | |
|
| |
nith-aiah Ami
Nombre de messages : 36 Localisation : vienne 86 Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: da vinci code Sam 17 Juin - 13:30 | |
| la descendance du christ ... Marie Madeleine, sa femme, et bien sûr, votre avis sur l'opus dei, une branche paticulière du vatican ... Je pense personnellement que le vatican ferait tout pour cacher ça ... les femmes ont été traitées par l'église un peu comme l'islamisme, mais en plus en les tuant. Pour moi ce film (livre) est un peu comparable aux versets sataniques ... | |
|
| |
terreàte Invité
| Sujet: Re: da vinci code Sam 17 Juin - 16:29 | |
| Ouaip, il est à chier, donc... Aussi peu rigoureux que n'importe quelle prétendue biographie de JC. Mais ce torchon a au moins une qualité: il fait remuer la merde vaticane... |
|
| |
MAJAVA Sacrée Banane Sacrée
Nombre de messages : 6179 Age : 39 Localisation : France - essone Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: da vinci code Sam 17 Juin - 16:31 | |
| j'ai pas lu le DVC
donc je pourrai pas trop en parler
pour ce qui est de Jésus, je n'ai aucune idée de ce qu'a pu être sa vie précisément
Dernière édition par le Sam 17 Juin - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
nith-aiah Ami
| Sujet: Re: da vinci code Sam 17 Juin - 16:31 | |
| t'as lu les versets sataniques ? et t'as pas aimé ? je comprend bien ? et oui, toute religion a sa part de merde ! | |
|
| |
nith-aiah Ami
| Sujet: Re: da vinci code Sam 17 Juin - 16:36 | |
| je m'étais déja intéressée à l'histoire de rennes le chateau et il y a des tas de trucs intrigants c'est bien vrai, mais c'est un autre débat, long .. long et j'ai la flemme ... Mais j'ai longtemps été intrigué (avant ce livre) par les vierges noire qui ont été trouvée dans le sud de la france, ainsi qu'en egypte ... quelqu'un en a entendu parler ? | |
|
| |
terreàte Invité
| Sujet: Re: da vinci code Sam 17 Juin - 16:36 | |
| - nith-aiah a écrit:
- t'as lu les versets sataniques ? et t'as pas aimé ? je comprend bien ?
et oui, toute religion a sa part de merde ! Bof, aimé ou pas, là n'est pas la question... C'est juste pas du tout objectif |
|
| |
nith-aiah Ami
| Sujet: Re: da vinci code Sam 17 Juin - 16:42 | |
| c'est un peu de la philo ... de la réflexion .... | |
|
| |
nith-aiah Ami
| Sujet: Re: da vinci code Sam 17 Juin - 16:44 | |
| et je trouve ça très objectif, justement quand il dénonce que l'homme reprend et transforme les commendement à son avantage (m^me le scrib de Mahomet, y met son grain de sel pour sa propre facilité) je trouve ça tellement vrai !! | |
|
| |
sophie Ami
| Sujet: Re: da vinci code Jeu 7 Sep - 13:55 | |
| bonjour je viens de m'inscrire , j'ai vue le film je l'es trouvez super , Jesus a le droit d'avoir une vie privé ses un homme avant tous , quand au vatican ses que des mensonges ils on pas le courage de dire la verité , pourtant je suis croyante mais pas pratiqante . vous croyez qu'avec tant de pauvre chez nous et que la banque tu vatican et riche trouvez vous cela normal? moi non alors qu'ils a tant de malheureus partout . et que le vatican d'arange pas sa sauce comme il l'arange . | |
|
| |
Isaëlle Proton Libéral
Nombre de messages : 1255 Age : 39 Localisation : France (temporairement) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: da vinci code Jeu 7 Sep - 22:57 | |
| Il y a malheureusement trop de personnes qui prennent le Da Vinci code au pied de la lettre et ne se souviennent pas que le but de Dan Brown en écrivant ce bouquin, c'est celui de tous les auteurs : gagner du fric ! | |
|
| |
sophie Ami
| Sujet: Re: da vinci code Dim 10 Sep - 9:54 | |
| peut etre mais a travers son roman de dit il pas certaine verité, toutes verité n'est pas bonne entendre ...... | |
|
| |
Isaëlle Proton Libéral
| Sujet: Re: da vinci code Dim 10 Sep - 20:17 | |
| C'est le piège, après ça vous rend complètement parano... | |
|
| |
MAJAVA Sacrée Banane Sacrée
Nombre de messages : 6179 Age : 39 Localisation : France - essone Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: da vinci code Dim 10 Sep - 20:51 | |
| Toutes façons, Jésus est bien au dessus de ce que peuvent imaginer les gens
Jésus est bien plus impartiale et universel que ne pourrait le comprendre les masses | |
|
| |
terreàte Invité
| Sujet: Re: da vinci code Dim 10 Sep - 21:37 | |
| c'est cela même, mon p'tit gars! |
|
| |
sophie Ami
| Sujet: Re: da vinci code Lun 11 Sep - 13:07 | |
| | |
|
| |