UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Leila, ma flamme jumelle

2 participants
AuteurMessage
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA

Masculin

Leila, ma flamme jumelle Empty
MessageSujet: Leila, ma flamme jumelle   Leila, ma flamme jumelle EmptyMar 25 Avr - 13:54

Je suis ton guide de luimière Leïla..car j'ai le même nom que ta flmamme jumelle!
Nous sommes les différentes dimensions d'un même être divin qui n'est autre que ta flamme jumelle sur Terre.
Je veux te dire que tu as fait pour le mieux dans tes contacts avec moi et avec les anges de lumière
Ils sont ravis de coopérer avec toi pour la libération de l'humanité.
Nous sommes très heureux de communiquer directement avec nos chers protégés!!!
Je suis venue quelque fois te parler dans le coeur du silence sans frapper à la porte mais tu connais très très bien mes énergies.
Je te rappelle ton indifférence à tes propres soucis, quand tu souffres tu tentes d'oublier ta douleur mais je la ressens et tu es un pur diamant en ton âme ...
Je suis celle qui t'as regarder dans le coeur pendant que tes yeux s'émerveillaient ...
Et nous avons déjà parlé et échangé pendant des rêves que tu as oublié en te réveillant...sois heureux et joyeux ..
Nous allons nous retrouver dans quelques mois dans ta pleine conscience éveillée et devine quoi ?
Tu me verra de tes yeux de chair
Ainsi va la vie! tu es un être de profond dévouement et d'amour pur
Nous allons nous retrouver et oeuvrer à d'autres et de multiples guerisons..
Tu travailles déjà beaucoup et tu vas devenir de plus en plus à même de démêler les vieux shémas des gens qui souffrent et prennent ces souffrrance pour une injustice et sont plombés par leur méconnaissance de l'évolution dans et par l'amour pur.

Je vais te donner peu à peu de puissantes invocations par la voix et par le mental dans ton coeur. Tu penses dans et avec ton coeur.

Nous allons revenir pour épouser nos énergies et intensifier votre travail et votre élévation. Il ne sera pas trop difficile pour toi d'abondonner des préjugés car tu te tiens dans l'amour inconditionnel de tout ton coeur.
Il suffit d'un peu de temps pour terminer les transformations nécessaires à ta transfiguration.

je t'embrasse et je reste à ton écoute si tu as des questions et dis-toi que cet après-midi ton examen de passage s'est bien passé mais sois discipliné et rentre tôt dans ton lit pour ne pas être trop éprouvé par le choc de ton accident de voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
Proton Libéral
Proton Libéral
Isaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Leila, ma flamme jumelle   Leila, ma flamme jumelle EmptyMar 25 Avr - 16:51

Ben tu as de la veine... l'autre jour, j'avais commencé à canaliser avec Mireille, mais je n'ai pas vraiment réussi à dépasser mes craintes d'être victime de mon imagination (ou de mon désir d'être en contact avec mes propres guides).
http://www.song-of-the-soul.net
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA

Masculin

MessageSujet: Re: Leila, ma flamme jumelle   Leila, ma flamme jumelle EmptyMar 2 Mai - 21:44

ah les craintes hein

ce n'est pas plus mal
enfin faut les utiliser dans le bon sens

car c'est toujours mieux que de croire n'importe quoi qui sortirait de ton mental n'est-ce pas

(dslé de te repondre que maintenant :oops: )
Isaëlle
Proton Libéral
Proton Libéral
Isaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Leila, ma flamme jumelle   Leila, ma flamme jumelle EmptyMar 2 Mai - 23:04

Exact.
http://www.song-of-the-soul.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leila, ma flamme jumelle   Leila, ma flamme jumelle Empty

Leila, ma flamme jumelle
Page 1 sur 1