UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je suis Sananda et je viens vous donner ma Paix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

je suis Sananda et je viens vous donner ma Paix Empty
MessageSujet: je suis Sananda et je viens vous donner ma Paix   je suis Sananda et je viens vous donner ma Paix EmptyMer 19 Avr - 21:36

Mercredi 19 avril 2006


....je suis Sananda et je viens vous donner ma Paix...je vous guide à présent depuis le toit du monde Shamballa et je reviens parmi vous depuis vos coeurs ignés jusqu'au fond de vos âmes...
Nous revenons parmi vous enfants si doux .
Nous sommes présents ici et maintenant et nous iront de plus en plus au devant de vous..Notre Epée va tomber et vous vous relèverez .
Nous essayerons de vous guider depuis le coeur mais nous vous demandons expressement de mettre un terme à vos angoisses et vos traditions .
Elles sont le résultat de vos souffrances passées.
Elles n'ont plus à exister.
Nous devons retrouver des enfants de cristal..des enfants indigos..et des enfants heureux
Ceux qui m'entendent sauront que seuls les enfants auront le privlège de regarder ma Face....soyez heureux etr poursuivez votre chemin de retour vers la maison du Père....Redevenez enfants ...dans la Paix de vos coeurs.....
Question : très cher Sananda, juste une question à propos de ce que j'ai vu ce matin, le soleil qui illuminait un nuage triangulaire, avec une frange dorée, et comme un petit soleil à l'intérieur, c'était quoi ?
c'était le signe de notre présence
question :cela veut dire que vous êtes beaucoup plus présents maintenant ?
non, je suis présent depuis toujours..;cela dit je suis visible depuis peu par tous
les guides sont encore plus nombreux...regardez le ciel et comptez les ......elles brillent toutes les nuits les guides!
je puis vous indiquer maintenant que la voix de dieu va être entendue par tous...
question :et est-ce vrai que d'ici fin avril des catastrophes vont arriver en france ?
non elles sont déjà là: voyez vos enfants devant vos télévisoins...où vont ils?????
Ils vont dans l'illusion miroitante de la non vérité...
ils sont otages et nous refusons cette réalmité..elle n'a plus à être...les catastrophes naturelle's sont là pour vous faire prendre conscience de l'inanité de cettre réalité...elles seront mais quand??? elles seront dans le temps donnépar vos écoutes et vos dévoués serviteurs qui vous guident vous préviennent pour vous évéiller à la grande transition que vous devez, vaille que vaille, aider.
il n'y a pas de barrière il n'y a que des discours qui pleuvent pour vous dire que vous allez asensionner..mais Moi, Sananda, je ous prie de regarder en vos coeurs et de voir que dans ceux ci, rien n'est jamais séparé...
aussi votre dévouement vous conduit à prier et supporter les transformations et vous allez devenir piliers de l'asension d'une partie de l'humanité!
allez..regardez vous..vous êtes enfants du coeur du soleil votre maison vous attends vous êtes prèsents dans le coeur du soleil ...mais vous marchez sur la Terre car vous êtes ses enfants sur le chemin du retour...pas de question sur pourquoi sur terre où dans le ciel: vous êtes dans la communion des cieux et de la Terre mes enfants!
je suis entouré d'êtres qui demandent à vous guider..chantrez..;dansez..et réjouissez vous enfin..pardonnez à votre prochain et guidez les résistants qui doivent offrir leurs coeurs .
« je suis joyeux et gueri ! » ..voilà les mots que je veux entendre envos coeurs....et qui vont résonner avec les trompettes de l'amour divin sur Terre!
Question : le soleil Helios ? ou le soleil central de la galaxie ? les deux ? jspr que je me pose pas trop de questions
sois encore certain que le soleil de Sirius et le soleil du coeur de l'univers sont reliés..aussi nous t'informons que celui qui est enton coeur,Sirius, est relié au père Mère car Je Suis en Sirius ....
je vous invite à partager davantage autour de vous vos témoignages car il est temps..
je suis enfin de retour et vous convie au repas de fête que nous alloons vivre dans quelques temps.....le jour de votre asension avec Gaïa.....!



Ludwig
Revenir en haut Aller en bas
mireille Elicéa
L'éternelle Enfant



Nombre de messages : 16
Localisation : Toulouse France
Date d'inscription : 05/04/2006

je suis Sananda et je viens vous donner ma Paix Empty
MessageSujet: le texte de Ludwig: erreur d'édition   je suis Sananda et je viens vous donner ma Paix EmptyVen 21 Avr - 21:10

erreur de retranscription:
Citation :
cela dit je suis visible depuis peu par tous
les guides sont encore plus nombreux...regardez le ciel et comptez les ......elles brillent toutes les nuits les guides!
.."cela dit je suis visible depuis peu par tous"
Après est venue une question portant sur le nombre de guide par individu
réponse:
..."les guides sont encore plus nombreux...regardez le ciel et comptez les ......elles brillent toutes les nuits les guides!"
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

je suis Sananda et je viens vous donner ma Paix Empty
MessageSujet: Re: je suis Sananda et je viens vous donner ma Paix   je suis Sananda et je viens vous donner ma Paix EmptyVen 21 Avr - 23:28

oh ça change presque rien hein :P


quand on lit avec le coeur pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
Proton Libéral
Proton Libéral
Isaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 39
Localisation : France (temporairement)
Date d'inscription : 04/08/2005

je suis Sananda et je viens vous donner ma Paix Empty
MessageSujet: Re: je suis Sananda et je viens vous donner ma Paix   je suis Sananda et je viens vous donner ma Paix EmptySam 22 Avr - 15:46

Ah, les étoiles sont les guides ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-the-soul.net
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

je suis Sananda et je viens vous donner ma Paix Empty
MessageSujet: Re: je suis Sananda et je viens vous donner ma Paix   je suis Sananda et je viens vous donner ma Paix EmptySam 22 Avr - 16:11

l'esprit d'une étoile est la fusion des esprits les plus évolués de chacune des planètes d'un système solaire

donc une déité locale si on puit dire

donc un guide potentiel aussi
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




je suis Sananda et je viens vous donner ma Paix Empty
MessageSujet: Re: je suis Sananda et je viens vous donner ma Paix   je suis Sananda et je viens vous donner ma Paix EmptySam 22 Avr - 16:21

[mode terre à terre]
Une étoile, c'est rien qu'une gigantesque centrale nucléaire. Ça brûle....
[/mode]


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

je suis Sananda et je viens vous donner ma Paix Empty
MessageSujet: Re: je suis Sananda et je viens vous donner ma Paix   je suis Sananda et je viens vous donner ma Paix EmptySam 22 Avr - 16:38

tout comme un être humain: une masse d'organes plein de sang en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




je suis Sananda et je viens vous donner ma Paix Empty
MessageSujet: Re: je suis Sananda et je viens vous donner ma Paix   je suis Sananda et je viens vous donner ma Paix EmptySam 22 Avr - 16:42

Tsss! Un humain, c'est 90% d'eau, 15% de matière organique, 5% de matière minérale. C'est comme la confiture, quoi! icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

je suis Sananda et je viens vous donner ma Paix Empty
MessageSujet: Re: je suis Sananda et je viens vous donner ma Paix   je suis Sananda et je viens vous donner ma Paix EmptySam 22 Avr - 16:52

jme demande si t'as compris la parabole cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




je suis Sananda et je viens vous donner ma Paix Empty
MessageSujet: Re: je suis Sananda et je viens vous donner ma Paix   je suis Sananda et je viens vous donner ma Paix EmptySam 22 Avr - 16:55

D'après toi...? icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis Sananda et je viens vous donner ma Paix Empty
MessageSujet: Re: je suis Sananda et je viens vous donner ma Paix   je suis Sananda et je viens vous donner ma Paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis Sananda et je viens vous donner ma Paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashtar - artisan de la paix
» Message de Sananda du 28.10:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Sagesse et Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser