L'Oracle des Anges est une projection de l'amour et de la perfecton des Royaumes angéliques. Il vous offre la possibilité de découvrir des aspects de vous-même dont vous n'avez peut-être pas pris conscience à ce jour, et de vous rapprocher des Anges qui guident vos pas et vous protègent dans la vie. Vous pouvez poser toutes les questions qui vous tiennent à coeur, mais la réponse ne sera jamais un «oui» ou un «non» tout court.
Dernière édition par le Lun 3 Avr - 18:35, édité 2 fois
MAJAVA Sacrée Banane Sacrée
Nombre de messages : 6179 Age : 39 Localisation : France - essone Date d'inscription : 03/08/2005
Nombre de messages : 6179 Age : 39 Localisation : France - essone Date d'inscription : 03/08/2005
Sujet: Re: L'oracle des anges Jeu 6 Juil - 0:23
j'ai retiré une carte par curiosité et je suis retombé sur la même carte!
décidément! c'est vraiment une confirmation!
LeFaune Cornu à Poils
Nombre de messages : 193 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: L'oracle des anges Jeu 6 Juil - 1:19
Dis ton truc c'est génial, je viens de tirer une carte "au hasard" et je suis tombé sur : lange gardien des jeunes gens, qui aide a faire un choix de cariere professionel...
Il faut kan meme que vous sachiez que je suis en train de decider de mon avenir et de voir si je vais reprendre des etudes ou pas, jai decider de consulter un astro pour voir, et en plus un channel ma dit ke jallais etre guidé...
Et bien me voila rassuré ^^
Merci pour ca Isai ;)
Sujet: Re: L'oracle des anges Jeu 6 Juil - 11:12
de rien!
oué c'est génial!
une amie a tiré et c'est tombé exactement sur une carte qui lui correspondait
et d'autres personnes encore ont tiré et ont rit tellement ça tombait tellement bien à point!
Isaëlle Proton Libéral
Nombre de messages : 1255 Age : 39 Localisation : France (temporairement) Date d'inscription : 04/08/2005
Sujet: Re: L'oracle des anges Jeu 6 Juil - 21:13
Bon, alors il faut que j'essaie aussi.
Isaëlle Proton Libéral
Nombre de messages : 1255 Age : 39 Localisation : France (temporairement) Date d'inscription : 04/08/2005
Sujet: Re: L'oracle des anges Dim 12 Nov - 14:06
oh la chance le beau Gabriel
EMILIA Ami
Sujet: Re: L'oracle des anges Lun 13 Nov - 0:41
voici ma carte ; l'Ange de la Foi (je crois que le bien et la joie m'appartiennent aujourd'hui et à jamais) :041:elle me plait beaucou cette carte ! c'est vrai que j'ai la FOI et je fais CONFIANCE:love_005:
EMILIA Ami
Sujet: Re: L'oracle des anges Lun 13 Nov - 0:43
voici ma carte ; l'Ange de la Foi (je crois que le bien et la joie m'appartiennent aujourd'hui et à jamais) :041:elle me plait beaucou cette carte ! c'est vrai que j'ai la FOI et je fais CONFIANCE:love_005: