UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Annales Akashiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uranie
Célestine
Uranie


Nombre de messages : 334
Localisation : Honfleur - France
Date d'inscription : 13/09/2005

Les Annales Akashiques Empty
MessageSujet: Les Annales Akashiques   Les Annales Akashiques EmptyDim 2 Avr - 23:35

Edgar Cayce décrivit lui-même la manière dont il accédait aux Annales Akashiques :
« Je me vois comme un point minuscule, hors de mon corps physique qui gît inerte devant moi. Oppressé par l’obscurité qui m’entoure, j’éprouve une angoissante sensation de solitude. Soudain, je remarque un rayon de lumière blanche. Toujours à l’état de point minuscule, je m’élève en suivant la lumière, sachant que je me perdrai si je m’en écarte.
En me déplaçant le long de ce sentier lumineux, je prends graduellement conscience de divers niveaux où existe du mouvement. Aux premiers niveaux bougent des formes vagues, horribles, grotesques, comme on en voit dans les cauchemars. Plus loin commencent à apparaître, de part et d’autre, des êtres humains contrefaits, dont telle ou telle partie du corps est hypertrophiée. Puis, nouveau changement, j’aperçois des formes en longue robe grise, encapuchonnées, se mouvant vers le bas. Progressivement, la couleur de ces formes devient moins terne. Tandis que leurs habits se font de plus en plus clairs, elles changent de direction et se dirigent vers le haut. Ensuite se profilent à droite et à gauche de vagues silhouettes de maisons, de murs, d’arbres, etc. ; mais là, rien ne bouge.
En poursuivant, je distingue de la lumière et du mouvement dans ce qui ressemble à des villes ou des cités normales. Le mouvement augmente. Je perçois alors des sons, d’abord une rumeur assourdie, puis de la musique, des rires, des chants d’oiseaux. Il y a de plus en plus de lumière, les couleurs deviennent très belles et la musique sublime. Les maisons disparaissent bientôt derrière moi ; devant, il n’y a plus qu’un mélange de sons et de couleurs.
Soudain j’arrive à une salle de registres. C’est une salle sans murs ni plafond. J’ai conscience qu’un vieil homme me tend un grand livre, les Annales de la personne pour laquelle je suis venu chercher l’information. »

Une fois que Cayce disposait du registre, il sélectionnait l’information apte à aider l’intéressé dans sa vie présente. Les lectures mentionnaient uniquement ce qui s’avérait le plus utile, encourageant et prometteur. Elles donnaient en général des conseils pratiques destinés à permettre aux gens de vaincre leurs difficultés actuelles et de remplir leur mission sur la terre. Cayce se gardait toujours d’émettre des recommandations pouvant interférer avec leur libre volonté, c’est-à-dire avec leurs sentiments, leurs jugements et leurs choix. Souvent, des lectures ultérieures divulguaient des renseignements supplémentaires, lorsque les personnes avaient grandi en esprit et assimilé l’information reçue précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonia-milo.com/
Isaëlle
Proton Libéral
Proton Libéral
Isaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 39
Localisation : France (temporairement)
Date d'inscription : 04/08/2005

Les Annales Akashiques Empty
MessageSujet: Re: Les Annales Akashiques   Les Annales Akashiques EmptyLun 3 Avr - 10:21

J'ai un copain qui à une certaine époque y allait faire un tour de temps en temps, ce qui nous a permis d'obtenir quelques infos intéressantes sur l'Atlantide, la Lémurie et Thulé... Je ne sais pas si ça lui arrive encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-the-soul.net
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Les Annales Akashiques Empty
MessageSujet: Re: Les Annales Akashiques   Les Annales Akashiques EmptyLun 3 Avr - 12:40

Et toi Uranie, tu peux avoir accès aux annales ?
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Célestine
Uranie


Nombre de messages : 334
Localisation : Honfleur - France
Date d'inscription : 13/09/2005

Les Annales Akashiques Empty
MessageSujet: Re: Les Annales Akashiques   Les Annales Akashiques EmptyLun 3 Avr - 14:04

Sans doute que je peux, comme tous nous pouvons.

Pour pouvoir, il faut vouloir d'abord. Alignement de la volonté. Ai-je pensé à le vouloir ? jusqu'à présent, non.

:29:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonia-milo.com/
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Les Annales Akashiques Empty
MessageSujet: Re: Les Annales Akashiques   Les Annales Akashiques EmptyLun 3 Avr - 14:14

ah ok
mais j'avoue que pour le moment ça me servirait à rien pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Célestine
Uranie


Nombre de messages : 334
Localisation : Honfleur - France
Date d'inscription : 13/09/2005

Les Annales Akashiques Empty
MessageSujet: Re: Les Annales Akashiques   Les Annales Akashiques EmptyLun 3 Avr - 14:27

Et à moi non plus...

Voilà pourquoi je n'ai pas souhaité le vouloir. Qu'irai-je donc bien faire là-bas ? pas de réponse. Si c'est par curiosité, c'est égotique, fais dodo, égo, c'est ainsi que je t'aime, en paix.

:29:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonia-milo.com/
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Les Annales Akashiques Empty
MessageSujet: Re: Les Annales Akashiques   Les Annales Akashiques EmptyLun 3 Avr - 14:36

Oui fais dodo, ça me fera des vacances
Revenir en haut Aller en bas
perso2ne
Nouvel ami



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/01/2007

Les Annales Akashiques Empty
MessageSujet: Re: Les Annales Akashiques   Les Annales Akashiques EmptyDim 21 Jan - 17:57

les annales akashiques pour quelqu'un qui cherche la vérité sont le meilleur outil de travail. cependant pour y accéder vous devez absolument ne pas avoir aucune arriere pensés, c'est a dire ne pas vouloir se servir de ces informations pour nuire mais bien pour aider, sinon vous ne réussirez jamais. edgar cayce se rendait dans les annales en état de transe autohypnotique, c'est pour ca qu'il voyais tout les niveaux d'existence énergétique avant de ce rendre a la salle des registres comme il l'appellais, mais vous devez savoir que vous êtes constament relier a ces annales et qu'a chaque fois que vous avez une intuition par rapport a une chose qui vous arrive ou qui risque de vous arriver c'est votre double dans un espace temps différent et qui est connecter directement qui vous donne l'information, dans ces annalles se trouve toute chose de l'univers, c'est la connaissance universelle, plusieurs y ont eu acces a travers les siecles, abraham, moise, jésus, mohammed, boudha, ainsi qu'une panoplie de prophetes qui se sont servit de ces informations pour prévenir l'humanité du danger imminent, toutes leurs prophéties étais pour l'époque ou nous trouvons et nous mettait en garde sur l'ampleur de nos pensés pour l'avenir et nous donnais une vision a la fois apocalyptique et emprent de sérénité, ils nous disait que le choix nous appartiens pour l'accomplissement ou non de tout ces horreurs, évidement tout n'est pas évitable mais les conséquences sur la sphère psychologique seront moins grave si tous nous nous y préparons en changant nos mode de réfléxion archaïques. j'ai moi meme eu acces aux annales akashiques pendant 3 jours entiers ou je n'ai pu dormir ni manger, je ne me souviens plus d'aucun evenement qui se soit passé ces jours la mais je me souviens de chaque pensés chaque impression ou intuition qui ses sont éfectué en moi, je suis mort une fois puis ressucité, j'ai ainsi compris la métaphore de la mort du christ, non pas que je dise qu'il n,ai aps été crucifié mais que cette actes dans la bibles est a double sens, apres sa mort jésus renais mais avec des pouvoirs encore plus grand, il peut desormais disparairte puisque son corps n'est plus entierement solide mais la matiere qui le composait s'est spiritualisé , il a été le 1 er a atteindre un si haut niveau, surtout pour l'époque, mais a celle ou nous sommes présentement, c'est maintenant la conscience christique qui opère, ceux qui attende le retour du messie risque d'être décu puisque qu'il s'éffectue en chacun de nous, c'est de votre ressort ed faire entrer la sagesse et la sérénité dans votre vie, laissez pénétrer l'énergie cosmique et alignez vous avec les influx qui vous provinne directement du centre de la galaxie, le début d'une ère nouvelle est proche mes amis :) et vous devriez tous faire en sorte de changer a l'échelle personnelle pour qu'ensuite s'opère le changement des conscience globale.
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Les Annales Akashiques Empty
MessageSujet: Re: Les Annales Akashiques   Les Annales Akashiques EmptyDim 21 Jan - 18:01

ben justement

Jésus disait "soyez comme des enfants"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Annales Akashiques Empty
MessageSujet: Re: Les Annales Akashiques   Les Annales Akashiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Annales Akashiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Science&Esotérisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser