MAJAVA Sacrée Banane Sacrée
Nombre de messages : 6179 Age : 39 Localisation : France - essone Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Metatron reçu par Janua 12oct 05 Dim 16 Oct - 18:31 | |
|
Bonjour Janua
Je suis Metatron et viens à toi, pour t’informer de certains éléments importants qui vont transformer vos vies sur terre, et, te demande de diffuser ce message dans la mesure de tes possibilités.
Tout d’abord, les choses vont se précipiter et vous ne serez plus livré à vous-même comme auparavant, nous allons être auprès de vous à chaque instant pour vous guider dans ce que vous devez faire, écoutez, chacun de vous, vos coeurs, et, laissez votre ego de côté, car ils sont des freins pour votre évolution.
Il va falloir que vous preniez les bonnes décisions pour votre vie, dans les quelques mois qui arrivent, effectivement, il va y avoir de grandes transmutations pour vous et pour la terre.
Il est important que vous vous prépariez à ces transmutations et que vous prépariez vos corps à cela, en éliminant les toxines, et, en n’absorbant plus tout ce qui peut favoriser la fabrication de ces toxines qui alourdissent votre corps physique et l’empêchent de se transformer.
C’est à vous d’effectuer ce travail important, nous ne pouvons le faire à votre place, et, si vous ne faites pas ce travail, vous ne pouvez nous entendre librement.
Sachez que c’est un tout et que la chaîne de vie sur terre doit être améliorée, en premier lieu par l’être humain, puisque c’est lui qui a permis cette dégradation. C’est donc à lui de faire le nécessaire afin de rompre les états négatifs et polluants, aussi bien pour son corps, ainsi que pour votre Terre Mère, cette si belle étoile qui fait tout ce qui est en son pouvoir afin d’alléger et libérer son corps des toxines,qu’elle a recueilli.
Prenez conscience que pour vous, les êtres humains cela est également nécessaire, je dirais même primordial afin de vous permettre de continuer votre chemin, vous n’avez pas le droit de continuer à vous mettre des entraves et vous n’avez pas le droit de laisser votre ego vous diriger, comme un enfant insupportable qui pourrit la vie de ses parents.
Je vous le demande, grandissez, acceptez de grandir et les transformations se feront naturellement sans encombre. C'est à vous de travailler et de vous préparer afin que vous puissiez co-créer en toute liberté de mouvement et de conscience votre nouveau paradis ; De tenir compte des nouveaux paradigmes, libéré de toutes toxines, de toutes pensées négatives pouvant nuire à l’évolution de la race humaine, car c’est à vous de créer la nouvelle race humaine, celle de l’âge d’or.
C’est à vous de faire le nécessaire et de construire votre futur avec beaucoup de rigueur quant aux habitudes de vie qui vous permettront de comprendre dans la joie et le bonheur vos nouveaux axes directeurs de vos vies , De vous libérer de toutes ces entraves qui vous ont été inculquées depuis des millénaires, Celles qui vous empêchent de vous alléger, et, qui au contraire, vous alourdissent, vous maintiennent dans cet état de dépendance, et ne vous laisse pas libre de choisir et d’évoluer dans votre vie.
Ces entraves qui vous empêchent de co-créer votre avenir, je dirais même, de co-créer votre présent. Donc, ne vous laissez plus entraîner dans cette spirale descendante, c’est à vous de casser les schémas destructeurs et de tout mettre en place afin de redynamiser et de permettre la mise en oeuvre votre spirale de vie ascendante.
Puis vous pourrez ascentionner librement, très précisément, permettre à vos corps de s’élever en vibration, ce qui vous permettra de vous découvrir de nouveaux choix de vie qui vous donnerons la joie et le bonheur de construire votre présent en même temps que la Terre.
Ayez de la rigueur pour vous-même, c’est la chose la plus importante que nous vous demandons en ces moments de grande transformation. Ayez cette rigueur afin que vous puissiez participer avec la terre à son élévation, à ses transformations vibratoires, car c’est pour vous le moyen de vivre ces transformations de la meilleure manière possible, sans trop de perturbation physique et émotionnelle. Ce n’est que vous qui puissiez faire cela pour vous, ne l’oubliez pas... Vous êtes des maîtres et la mise en oeuvre de ce nouvel ouvrage est entièrement entre vos mains. Ce n’est que vous qui puissiez oeuvrer pour continuer votre travail,, vous n’avez pas le droit de vous mettre des entraves... car nous avons besoin de vous et sommes dans l’impossibilité d’effectuer à votre place ce qui vous incombe.
Je vous le demande encore, soyez vigilants et prenez votre vie en main.
Je vous bénis et vous envoie toute la force qui vous est nécessaire afin de mettre votre ouvrage en lumière. Metatron
| |
|