| Le PARADIS sur TERRE | |
|
+4Sand Angelight Uranie MAJAVA 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAJAVA Sacrée Banane Sacrée
Nombre de messages : 6179 Age : 39 Localisation : France - essone Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Le PARADIS sur TERRE Mer 21 Sep - 17:40 | |
| Le PARADIS sur TERRE Comment l'imagineriez-vous ? n'hésitez pas à mettre beaucoup de détails car plus on se concentrera sur cette réalité plus on la matérialise à vos claviers!!! | |
|
| |
Uranie Célestine
Nombre de messages : 334 Localisation : Honfleur - France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Le PARADIS sur TERRE Ven 23 Sep - 23:01 | |
| "Alors je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre. Le premier ciel et la première terre avaient disparu, et il n'y avait plus de mer. Et je vis la ville Sainte, la nouvelle Jérusalem, qui descendait du ciel envoyée par Dieu, prête comme une épouse qui s'est faite belle pour aller à la rencontre de son mari. J'entendis une voix forte qui venait du Trône et disait : "maintenant la demeure de Dieu est parmi les hommes ! Il demeurera avec eux et ils seront ses peuples. Dieu lui-même sera avec eux, il sera leur Dieu. Il essuiera toutes larmes de leurs yeux. Il n'y aura plus de mort, il n'y aura plus ni deuil, ni lamentations, ni douleur. En effet, les choses anciennes auront disparu".
Jean, apocalyse 21, 1 à 4.
Merci à toi bananeuneu, j'lai mis itou sur TDA : no comments de ta part, t'as pô vu ? :sleep:
Ben heuuu... c'est la première réponse qui m'est venue à l'esprit, même si elle est différente des autres, AY AM libre, nécepa ? :clin9: | |
|
| |
Angelight Ami
| |
| |
Nombre de messages : 6179 Age : 39 Localisation : France - essone Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Le PARADIS sur TERRE Ven 23 Sep - 23:06 | |
| - Uranie a écrit:
- .
Merci à toi bananeuneu, j'lai mis itou sur TDA : no comments de ta part, t'as pô vu ? :sleep:
Ben heuuu... c'est la première réponse qui m'est venue à l'esprit, même si elle est différente des autres, AY AM libre, nécepa ? :clin9: merci Uranie! si je l'ai vu ton message mais maintenant je répond rarement enfin, j'envois des messages que quand c'est vraiment important mais je l'ai gardé ton message dans un répertoir spécial :rabbit: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 23 Sep - 23:08 | |
| - Angelight a écrit:
- Pour moi, le Paradis sur Terre serait :
- De vivre sans pollution ! - Dans le respect pour toutes formes de Vie ! - Avoir le droit de part la naissance à un toît, et de la nourriture chaque jour ! - De vivre sans le système de l'argent ! - Que la maladie n'existe plus !
Je suis certaine d'oublier certaines choses mais je sais que d'autres trouveront d'excellentes idées, Stéphane ! :thumright:
Le Paradis sur Terre serait aussi basé sur l'Amour et le partage des connaissances les uns envers les autres !
Que c'est merveilleux de songer à tout cela
Bonne soirée à tous :bounce: merci Angelight! ton rêve va se réaliser! tu verras | |
|
| |
Uranie Célestine
Nombre de messages : 334 Localisation : Honfleur - France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Le PARADIS sur TERRE Ven 23 Sep - 23:26 | |
| ok boy ! merci pour le répertoire spécial Moi aussi, j'y vais rarement maintenant, et je réponds que si c'est vraiment important : plus vraiment le temps, depuis la désimplantation, faut que j'oeuvre pour ce que j'ai à faire, et j'ai bien l'impression que c'est pas une mince affaire...... :41: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le PARADIS sur TERRE Ven 23 Sep - 23:31 | |
| - Uranie a écrit:
- ok boy ! merci pour le répertoire spécial
Moi aussi, j'y vais rarement maintenant, et je réponds que si c'est vraiment important : plus vraiment le temps, depuis la désimplantation, faut que j'oeuvre pour ce que j'ai à faire, et j'ai bien l'impression que c'est pas une mince affaire...... :41: ah lala tout le monde se bouge on dirait chacun de son côté! quelle symphonie!!! | |
|
| |
Sand Amie des plus fidèles =)
Nombre de messages : 317 Localisation : Var Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Le PARADIS sur TERRE Ven 23 Sep - 23:34 | |
| le Paradis sur Terre? (Sand fixette ) l'éco village ... retour à la Mère Nature, plus de besoin d'argent ... (toute petite me suis tjs dit" si y avait pas d'argent y aurait pas de guerre, pas de pauvres, pas de vols, pas de faim..." ) Cultivons notre jardin et Amour pour tout le monde en "autarcie """ ouverte"""" , en ayant retrouvé nos familles d'âmes... Sandrine qui parle aux liserons | |
|
| |
| Sujet: Re: Le PARADIS sur TERRE Ven 23 Sep - 23:40 | |
| - Sand a écrit:
- le Paradis sur Terre?
(Sand fixette ) l'éco village ... retour à la Mère Nature, plus de besoin d'argent ... (toute petite me suis tjs dit" si y avait pas d'argent y aurait pas de guerre, pas de pauvres, pas de vols, pas de faim..." ) Cultivons notre jardin et Amour pour tout le monde en "autarcie """ ouverte"""" , en ayant retrouvé nos familles d'âmes...
Sandrine qui parle aux liserons merci pour ton message mais... peux mieux faire ahahhaha ze rigole enfin quoique | |
|
| |
| Sujet: Re: Le PARADIS sur TERRE Ven 23 Sep - 23:45 | |
| | |
|
| |
Uranie Célestine
| Sujet: Re: Le PARADIS sur TERRE Dim 25 Sep - 23:47 | |
| hummm Sand, en parlant de "je te bloque sur msn", le mien est bloqué ce soir.... c'est toi j'rigole... je t'ai envoyé deux ou trois messages suite aux tiens, et pouffffff bloqué le truc... Ce qui fait que si tu les a vus.... ben, c'est pas de la mauvaise foi, hein ? c'est que c'était pas le jour, ainsi en ont décidé les guides, j'ai l'habitude, car ils me font le coup aussi sur outlook : dès que je veux envoyer un e-mail qu'il jugent inapproprié, ben, ma boite d'envoi se bloque... ça vous est jamais arrivé Sand, Steph ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le PARADIS sur TERRE Lun 26 Sep - 23:51 | |
| - Uranie a écrit:
- hummm Sand, en parlant de "je te bloque sur msn", le mien est bloqué ce soir.... c'est toi
j'rigole... je t'ai envoyé deux ou trois messages suite aux tiens, et pouffffff bloqué le truc...
Ce qui fait que si tu les a vus.... ben, c'est pas de la mauvaise foi, hein ? c'est que c'était pas le jour, ainsi en ont décidé les guides, j'ai l'habitude, car ils me font le coup aussi sur outlook : dès que je veux envoyer un e-mail qu'il jugent inapproprié, ben, ma boite d'envoi se bloque...
ça vous est jamais arrivé Sand, Steph ?
bien sûr que si ça m'est arrivé plein de fois je ne sais pas si ce sont mes guides ou Dieu ou autres mais bon :DD | |
|
| |
Sidewalker Ami fidèle
Nombre de messages : 127 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Le PARADIS sur TERRE Mar 27 Sep - 23:50 | |
| Pour moi le Paradis Terrestre c'est : -Le respect entre chaque race , humaine , animale et plantes . -Plus de pollution , un monde eco à 100% -Un royaume ou tous vivent en harmonie qu'ils sont noirs , blancs , ou de n'importe quelle autre couleur ! -Ou l'on a plus besoin d'argent . -Ou l'entraide et le partage est la devise de chacun -Ou l'on peut se nourrir sans tuer -un royaume ou ni arme ni violence ne peut exister -Un endroit ou l'amour et l'amitié sont les mots d'ordre . -Une terre ou l'on a plus besoin d'artifice -et enfin ou personne ne dirige personne !
Ma vision est tres utopique , et ceci n'existera jamais , mais c'est beau de rever ! :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le PARADIS sur TERRE Mer 28 Sep - 0:10 | |
| - Sidewalker a écrit:
- Pour moi le Paradis Terrestre c'est :
-Le respect entre chaque race , humaine , animale et plantes . -Plus de pollution , un monde eco à 100% -Un royaume ou tous vivent en harmonie qu'ils sont noirs , blancs , ou de n'importe quelle autre couleur ! -Ou l'on a plus besoin d'argent . -Ou l'entraide et le partage est la devise de chacun -Ou l'on peut se nourrir sans tuer -un royaume ou ni arme ni violence ne peut exister -Un endroit ou l'amour et l'amitié sont les mots d'ordre . -Une terre ou l'on a plus besoin d'artifice -et enfin ou personne ne dirige personne !
Ma vision est tres utopique , et ceci n'existera jamais , mais c'est beau de rever ! :roll: je pensais que tu avais plus d'imagination que ça Jean Mi pourquoi tu ne peux pas imaginer que ce que tu imagines se matérialise un jour ? :DD en tout cas, beau monde, et pas si utopique que ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le PARADIS sur TERRE Mer 28 Sep - 1:17 | |
| - Stéphane a écrit:
- Uranie a écrit:
- hummm Sand, en parlant de "je te bloque sur msn", le mien est bloqué ce soir.... c'est toi
j'rigole... je t'ai envoyé deux ou trois messages suite aux tiens, et pouffffff bloqué le truc...
Ce qui fait que si tu les a vus.... ben, c'est pas de la mauvaise foi, hein ? c'est que c'était pas le jour, ainsi en ont décidé les guides, j'ai l'habitude, car ils me font le coup aussi sur outlook : dès que je veux envoyer un e-mail qu'il jugent inapproprié, ben, ma boite d'envoi se bloque...
ça vous est jamais arrivé Sand, Steph ?
bien sûr que si
ça m'est arrivé plein de fois
je ne sais pas si ce sont mes guides ou Dieu ou autres mais bon
:DD si si, Nan et ça n'arrete pas avec Steph depuis hier, depuis qu'il a gonflé un peu de l'EGO :boltz: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le PARADIS sur TERRE Mer 28 Sep - 1:22 | |
| - Sand a écrit:
si si, Nan et ça n'arrete pas avec Steph depuis hier, depuis qu'il a gonflé un peu de l'EGO :boltz:
Les guides se sont dits que Sand commençait à tous nous gonfler alors c'était la solution :DD :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
dante2273 Show Man
Nombre de messages : 18 Localisation : Créteil Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: le Paradis ... Mer 28 Sep - 1:48 | |
| Le paradis sur Terre pour moi, il est très accéssible, car c'est indissociable de mes amis, de ma famille ou celle que j'ai envi de fonder avec la personne que j'aime, je sais que essayé de recréer mon Paradis de manière utopique est beaucoup trop long, pck si je pouvais ... je me ferais parfait et mon monde aussi, alor juste ce que je m'imaginerai pour mon paradis sur Terre c'est d'etre Heureux et de rendre heureuses les personnes qui m'emplissent de gaité, mes amis ... qui sont tout simplement géniaux, Stephane tu les a bien vu ils sont gentils pas vrai lol, que mes parents ne s'inquiete plus de rien ... c'est peut-etre minimaliste et un poil egocentrique mais le paradis je ne peut pas le concevoir autrement sur Terre ! Lol on m'aurait dit sur Mars peut-etre que j'aurais dis otre chose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le PARADIS sur TERRE Mer 28 Sep - 1:56 | |
| lol c vrai qu'ils sont cools tes amis
surtout André et Harry que je connais mieux
oué le paradis sur Terre c surtout le bonheur pour tous
mais faut pas oublier le bonheur pour la Terre aussi car la Terre a une conscience et c'est notre Mère nourricière à tous | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le PARADIS sur TERRE Mer 28 Sep - 12:21 | |
| j'imagine la tête des guides
muhahahhaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Le PARADIS sur TERRE Mer 28 Sep - 12:23 | |
| - Stéphane a écrit:
- j'imagine la tête des guides
muhahahhaha y en a un qui s'appelle Fred? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le PARADIS sur TERRE Mer 28 Sep - 12:27 | |
| - Sand a écrit:
- Stéphane a écrit:
- j'imagine la tête des guides
muhahahhaha y en a un qui s'appelle Fred? comment tu sais ? :DD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le PARADIS sur TERRE Dim 9 Oct - 1:09 | |
| Le paradis sur Terre pour moi
serait le lieu où tous les paradis de chacuns seraient réunis!!!! | |
|
| |
terreàte Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 9 Oct - 18:58 | |
| Le seul paradis qui puisse exister sur terre, c'est une terre sans homme Tout du moins, sans civilisation avancée, retour aux sources, quoi... Mais avec tout de même l'aspect "civilisé" que représente l'éthique et la connaissance du monde... Et puis pas de chefs, aussi! Sans chef, pas de soumission! La liberté totale, quoi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le PARADIS sur TERRE | |
| |
|
| |
| Le PARADIS sur TERRE | |
|