UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ALERTE ÉNERGIE DU 10 MAI 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 32
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: ALERTE ÉNERGIE DU 10 MAI 2007   Lun 14 Mai - 19:25

Jeudi 10 mai 2007
ALERTE ÉNERGIE DU 10 MAI 2007
LES ÉNERGIES IMPLACABLES DES ROYAUMES SUPÉRIEURS
Bonjour !
Les énergies supérieures sont désormais implacables, elles nous permettent à peine de reprendre notre souffle entre chacune de leurs manifestations et nous poussent en avant à la vitesse de la lumière.
Qu’on y soit prêts ou non, ces nouvelles énergies nous placent dans la réalité des royaumes supérieurs. Elles nous obligent à aller de l’avant, nous apportent d’incroyables opportunités qu’on n’aurait même pas imaginées, et nous guident dans les espaces de notre but divin et véritable, et nous avons bien du mal à tenir bon avec tout ça.
Ces énergies peuvent se manifester sous la forme d’un stress aigu, d’une sensation d’écrasement, d’un épuisement total, de faiblesse, de surmenage intellectuel. Une simple conversation téléphonique peut nous vider totalement à tel point qu’on n’est même pas capable d’en tenir une. Lever nos bras ou bouger nos jambes peut aussi constituer un effort énorme tellement nos réserves d’énergies sont épuisées ! Nous pouvons nous endormir comme une masse et nous réveiller ensuite à trois heures du matin frais et dispos et prêts à redémarrer tant nous sommes excités à l’idée de commencer une nouvelle vie et de nouvelles réalités !

Nous sommes spontanément avides de douceurs et de sucreries, d’eau également, afin de puiser de l’énergie quelque part. Nous pouvons aussi, par ailleurs, blâmer inconsciemment les autres et les tenir responsables de tout et de n’importe quoi. Nous pouvons redevenir susceptibles et grincheux. C’est une tentative pour prendre un peu d’énergie ailleurs afin de recharger nos batteries qui semblent bien être à plat. Le mieux est de boire beaucoup d’eau et de consommer beaucoup de protéines (les Anciens recommandent des légumes) ou alors de se coucher tout simplement à même la terre, afin de recueillir ses énergies comme une recharge nécessaire.
Et le petit ventre de Bouddha revient se venger ! Nous pouvons manger comme des moineaux et nous dépenser sans fin, rien n’y fait. Nous devons conserver la densité de ces nouvelles vibrations plus élevées, et donc notre poids se maintient à un niveau supérieur à notre poids normal. Et cela se passe toujours au niveau du ventre !

Ces énergies sont vraiment implacables car elles semblent ne jamais devoir cesser. Tout à l’air d’arriver en même temps, et même si la plupart de nos manifestations sont vraiment impressionnantes, nous pouvons nous sentir au bout du compte stressés et débordés. L’impression d’être sollicités de toutes parts est caractéristique de cette période.
L’obscurité peut survenir aussi, comme cela se produit à chaque mouvement vers la réalité des dimensions supérieures. Toutes les fois où nous nous approchons d’un niveau plus élevé sur notre échelle d’évolution, nous pouvons ressentir autour de nous - et c’est généralement le cas - ce qui peut ressembler à une quantité inhabituelle d’obscurité. Cependant, plus nous nous élevons et plus loin nous progressons, plus ces périodes s’abrègent. Lorsque nous avons traversé le portail d’obscurité, ce portail qui est sur la route des royaumes supérieurs, nous sommes de nouveau en mesure de ressentir la paix, l’amour, et toutes les bonnes choses que nous méritons au terme de cet arc-en-ciel d’évolution particulier.

S’agit-il d’une attaque de l’obscurité qui tenterait d’interférer avec notre lumière désormais plus vive ? La réponse est non. Ce qui se passe en réalité, c’est que notre obscurité intérieure disparaît. Sa sortie est incontestable. Les parties les plus intimes de nos âmes, présentes depuis des temps immémoriaux, celles qui ont incorporé les énergies les plus denses et les plus sombres ainsi que d’autres énergies très sombres que nous avons accepté de transmuter pour l’ensemble de la planète, sont en train d’être éliminées.
Nous pouvons alors ressentir une colère aiguë, de la rage, un immense sentiment de panique, du stress. Nous pouvons avoir l’impression terrible de nous sentir perdus et sans aucun gouvernail, plongés dans une obscurité inexplicable. Nous pouvons éprouver des émotions et des pensées presque diaboliques, et d’autres choses du même genre. Si vous avez ressenti n’importe laquelle de ces sensations, si vous êtes capables de savoir qu’il s’agit là tout simplement du processus d’évolution, que ça va passer et que vous n’êtes ni diabolique ni attaqué par l’obscurité, les choses iront bien mieux pour vous. Soyez assurés que cela n’est pas le vrai « vous », car le vrai « vous » est véritablement un être de lumière.
Nos chakras coronaux reçoivent également d’énormes décharges d’énergie, ce qui crée des pressions de la tête et des oreilles, ainsi que des tensions et des raideurs du dos et de la nuque.
Une autre manifestation peut aussi se produire sous la forme de quelques expériences déplaisantes. Elles surviennent comme conséquence, et en tant qu’illustration immédiate de la manière dont nous dirigeons notre propre énergie personnelle. Ces manifestations nous montrent simplement du doigt ce que nous ressentons à l’égard de nous-mêmes, par exemple le besoin de nous investir davantage pour nous-mêmes, ou peut-être de ne pas en faire autant pour les autres, ou au contraire d’en faire davantage pour les autres, ou d’autres choses du même genre. Tout ce qui a besoin d’être ré-équilibré et corrigé va nous revenir en technicolor comme une partie de notre propre pièce de théâtre personnelle. Ces messages nous parviennent également dans nos rêves. Nous pouvons par exemple faire un rêve important et qui nous semble perturbant, dont nous nous réveillerons traumatisés ou très inquiets.
S’ajoute à cela une quantité impressionnante de projections qui surgissent en ce moment. C’est absolument indéniable. Nous pensons parfois que nous sommes réellement merveilleux et que seuls les autres ont un problème d’énergie. Mais si nous y regardons de plus près, il est clair que nous nous comportons exactement de la même manière de temps à autre, en oubliant tout simplement comment les autres nous perçoivent. De plus, ce qui nous paraît éminemment effroyable dans le comportement des autres, est généralement ce que nous aurions à faire - ou à être – nous-mêmes un peu plus. Mais il nous faut juste trouver une excuse à cette conduite sous une forme plus élevée, et savoir qu’il est OK pour nous de posséder nous-mêmes ces caractéristiques.
Oui, les énergies des dimensions supérieures nous bombardent de mouvements rapides et de manifestations intenses que nous expérimentons sous des formes très variées.
Hier soir mon mari Phil et moi nous sommes rendus sur un ancien site de notre région appelé Casa Malpais[1]. La directrice du musée nous en a autorisé l’accès car nous voulions l’un et l’autre examiner une gravure très particulière permettant de voir où le soleil se coucherait au « cross quarter » du 5 mai[2] (qui était aussi le jour de notre mariage !), lorsque fusionneraient les énergies féminines et masculines. Bien qu’aucun de nous n’ait pu observer ce phénomène le jour exact, à cause du temps nuageux et aussi parce que Phil et moi étions partis nous marier, la soirée d’hier fut la première soirée assez claire pour voir le coucher du soleil.
Nous sommes arrivés au moment où la directrice du musée s’apprêtait à partir, car elle était arrivée avant nous. Elle était très agitée, bredouillante et incapable de décrire ce qu’elle avait vu… inhabituel pour elle. Phil et moi avons décidé de grimper sans elle et durant cette soirée, au coucher du soleil, nous avons eu une expérience très inhabituelle et totalement époustouflante. Le site tout entier baignait dans une énergie complètement transformée.
Auparavant les anciens avaient l’habitude de se cacher pendant les tournées régulières de Phil, quoiqu’il leur soit arrivé de venir lui parler lorsqu’il était seul. Il s’agissait principalement d’une petite femme de la Casa, douce et aimante, ainsi que d’un ancien chaman qui descend des étoiles pour dispenser son enseignement au chaman, dans la crypte, le site ayant été édifié en tant « qu’école chamanique ».
Lorsque je passais du temps sur ce site, je me connectais généralement avec l’ancien des étoiles qui avait lui même initié les anciens et fondé cette communauté… un être incroyable et véritablement impressionnant lui aussi. C’est pourquoi la synthèse des connaissances historiques de Phil, des faits et personnages extraits de documentations, des artefacts qu’il avait rassemblés, associée aux informations que les êtres des étoiles et les anciens habitants du site nous avaient révélées, et à quelques-unes de mes interprétations inter-dimensionnelles, nous ont permis de parvenir à des conclusions surprenantes.
Hier soir cependant, tout était différent. Et c’était tellement différent que les conclusions auxquelles nous étions parvenus jusqu’alors nous sont apparues profondément vulgaires, fragmentaires et concernant à peine la pointe de l’iceberg.
Il existait hier soir une immense ouverture sur une dimension beaucoup plus élevée. Le site entier était recouvert et enveloppé d’une énergie COLOSSALE d’être supérieurs, et se trouvait à un niveau complètement nouveau. Cette énergie était si intense que Phil en a eu, en permanence, les larmes aux yeux. Tandis que je criais vers lui (l’intensité était assourdissante) tout en traduisant aussi rapidement que je pouvais ce qui était révélé à ce nouveau niveau, il recevait lui aussi d’autres révélations.
Les énergies étaient tellement élevées et intenses que nous n’avons pu rester sur place qu’un court moment, jusqu’à la tombée de la nuit. Nous étions à peine capables de nous y acclimater tout en ressentant que nous étions parvenus dans un autre monde, sur une autre planète. Nous avons eu du mal à partir ! On nous a dit aussi que nous pouvions revenir avec une question… une question… et que la réponse nous serait immédiatement révélée. Cette réponse révèlerait les mystères de toute époque et fournirait une base, un thème et un but pour une vie et une existence à un niveau plus élevé. C’est le thème qui sous-tend tout et qui fait que chaque chose et toutes choses prennent finalement un sens.
Nous savions que nous avions recueilli cette clé le jour de notre mariage dans un petit village isolé du Nouveau Mexique où les anciens avaient véritablement commencé au tout début, en suivant tout simplement le Fil d’Ariane.
Et cela se passe comme ça pour nous tous désormais. Nous sommes catapultés dans les dimensions supérieures. D’immenses et surprenantes portes sont en train de s’ouvrir sur des réalités que nous n’avons jamais expérimentées auparavant dans ces corps humains particuliers. Nous avons été réincarnés et sommes « re-nés » dans ce qu’une femme merveilleuse m’a simplement décrit comme un « tout nouveau rêve ».
Les jours de souffrance et de douleur sont achevés. Les jours de lutte sont achevés. Les jours d’obscurité et de négativité sont achevés. Nous sommes véritablement arrivés dans une nouvelle réalité faite de nouvelles manières de vivre et d’être, et nous avons seulement besoin de nous en emparer.
Quelle va être votre réalité ? Quelle révélation allez-vous permettre que l’on vous fasse ? Quel chemin allez-vous suivre ? Quelles excitations allez-vous vivre ?
Je souhaite que le Ciel soit dans votre cœur, la lumière des étoiles dans votre âme, et que votre vie soit remplie de miracles en cette époque miraculeuse.
À la prochaine fois,
Karen
Traduction AD, avec la participation amicale de Marie-Hélène Amélineau
www.whatsuponplanetearth.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ALERTE ÉNERGIE DU 10 MAI 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Sagesse et Spiritualité-
Sauter vers: