UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Clefs de sagesse

Aller en bas 
+7
Xscape.94
mary
TiTeEtinCeLLeInDiGo
Sand
equilibre d'orée
Uranie
MAJAVA
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Clefs de sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clefs de sagesse   Clefs de sagesse - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 23:01

L’Amour n’a pas de limites, l’Amour peut être projeté à l’autre bout de l’Univers, et l’Amour sincère va toujours toucher en profondeur celui auquel il est destiné.

L’Amour est la seule puissance de l’Univers, et Dieu l’a mise en vous.
Alors apprenez à vous en servir du mieux possible. Apprenez à bien la diriger, apprenez qu’elle est votre outil le plus précieux, celui avec lequel vous devez œuvrer.
Revenir en haut Aller en bas
TiTeEtinCeLLeInDiGo
Princesse
Princesse
TiTeEtinCeLLeInDiGo


Féminin
Nombre de messages : 90
Localisation : Lavérune - l'Hérault
Date d'inscription : 26/09/2005

Clefs de sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: moi pour ce soir première essai = adopté :)   Clefs de sagesse - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 23:03

Ce que nous aimerions vous demander, c’est d’envoyer chaque jour une pensée d’Amour à la Terre, à tous vos frères proches et à toute l’humanité.
Chaque jour, essayez de transformer la peur qui est en vous, la peur de la vie, la peur de vous-même, la peur des autres.
Transformez cette peur en force, en confiance et en foi, vous verrez à quelle vitesse votre monde peut être transformé et à quelle vitesse les hommes prendront rapidement conscience de leurs erreurs.

Consacrez quelques instants de votre journée à l’oubli de vos préoccupations.
Mettez à profit ces quelques instants pour vous projeter sur le monde de Paix, d’Amour que nous vous avons souvent décrit.
Plus vous penserez à ce monde, plus vous créerez l’image mentale de votre désir, plus vous oeuvrerez efficacement afin que ce monde devienne rapidement une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Clefs de sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clefs de sagesse   Clefs de sagesse - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 19:24

Toute transformation doit commencer par soi.
Vous demandez toujours beaucoup plus à l’autre qu’il ne peut vous donner.
N’oubliez pas que l’autre est un révélateur.
Lorsqu’il y a dualité, cherchez le pourquoi de cette dualité.
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Clefs de sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clefs de sagesse   Clefs de sagesse - Page 2 EmptySam 8 Oct - 1:18

Soyez un roc pour les êtres dans la tourmente, soyez leur repère, mais ne les laissez jamais vous déstabiliser par une parole, par une émotion, par un sentiment.
Apprenez à voir les évènements et votre propre vie avec recul, ne vous plongez pas dans les évènements et les émotions de votre vie.

Vous pouvez entraîner ceux que vous aimez, vos proches, dans cette énergie d’élévation, en faisant un travail beaucoup plus conséquent sur vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
TiTeEtinCeLLeInDiGo
Princesse
Princesse
TiTeEtinCeLLeInDiGo


Féminin
Nombre de messages : 90
Localisation : Lavérune - l'Hérault
Date d'inscription : 26/09/2005

Clefs de sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: hihi   Clefs de sagesse - Page 2 EmptySam 8 Oct - 14:15

Ta clé du jour est vraiment en rapport ac notre rencontre il me semble :) merci encore pour tout tes messages m'éclairent et me guident tu as allumé la lumière dans la pénombre du chemin de mon évolution spirituelle et de ma vie de tous les jours :) je t'aime grand maître :)

Essayez d’avantage de vous regarder vivre, de vous écouter penser, de bien analyser les sentiments que vous éprouvez pour tous ceux qui vous entourent.
Essayez de bien comprendre vos émotions et vos états de déstabilisation, car il n’y a qu’ainsi que vous arriverez vraiment à travailler sur vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Clefs de sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clefs de sagesse   Clefs de sagesse - Page 2 EmptySam 8 Oct - 14:44

moi aussi je t'aime Marion qui rime avec Metatron hihihi

et puis c'est avec plaisir que je t'apporte mon soutien ptit Ange

"

Un Maître n’a plus aucune peur car il sait qu’il n’a rien a craindre, qu’il est immortel.
Il sait que personne ne peut l’atteindre car il a compris que celui qui lui veut de plus de mal est lui-même, que celui qui lui fait le plus de tort est lui-même, que celui qui l’aime le moins est lui-même.
il sait que c’est lui-même qui est l’artisan de toutes ses peines, de toutes ses souffrances."
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Clefs de sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clefs de sagesse   Clefs de sagesse - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 22:46

Le discernement ne peut se faire qu’au travers d’une évolution, au travers d’un travail constant par rapport à votre comportement.
IL FAUT ABSOLUMENT EVITER LES ETATS PASSIONNELS.
Votre âme possède le discernement, mais vos états passionnels et parfois votre égo vous cachent les désirs profonds ou les mises en garde de votre âme par rapport à certaines erreurs que vous pouvez commettre.

Car vous vous laissez emporter par vos désirs et que vous n’avez pas de mesure entre le désir et la sagesse.
La route du désir est la route de l’illusion, la route de la Connaissance est la route de la Vérité.

Le discernement est beaucoup plus important que vous ne le pensez, c’est LE signal d’alarme qui vous empêche de vous fourvoyer dans n’importe quelle situation, c’est le signal d’alarme qui fait que vous ne cautionnez pas systématiquement tout ce que votre mental, votre égo ou votre désir vous demandent.

LE DISCERNEMENT DOIT ETRE UTILISE DANS TOUTES LES EXPERIMENTATIONS DE LA VIE.

Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Clefs de sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clefs de sagesse   Clefs de sagesse - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 2:22

Toute chose ne peut être considérée comme vraie que dans un référentiel donné.

En effet, un vérité sans référentiel est une vérité absolue, ce qui induit forcément une vérité pour tous les référentiels, donc une connaissance de tout.

Personne ne sachant tout, personne ne peut prétendre avoir de vérité absolue, juste une vérité relative à un référentiel.
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Clefs de sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clefs de sagesse   Clefs de sagesse - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 2:52

terreàterre a écrit:
Toute chose ne peut être considérée comme vraie que dans un référentiel donné.

En effet, un vérité sans référentiel est une vérité absolue, ce qui induit forcément une vérité pour tous les référentiels, donc une connaissance de tout.

Personne ne sachant tout, personne ne peut prétendre avoir de vérité absolue, juste une vérité relative à un référentiel.

Les vérités de chacun sont une partie de la Vérité vue sous un angle différent

et ce qu'on vient de dire aussi, cher Benji, n'est que notre vérité vu sous un certain angle

et/ou bien une vérité vraie dans un certain référentiel n'est-ce pas ?

qu'elle doit être extraordinaire LA Vérité icon_mrgreen

et si La Vérité abolue n'était que la VERITE vu sous un certain angle ?

et si la Vérité absolue n'était que la VERITE vraie dans un référentiel donné ?

hihihi

voilà pourquoi en Vérité, la VERITE est innaccessible pour nous

et si on décidait d'appeler Dieu cette vérité de la vérité de la vérité.... de la vérité ?
:DD
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Clefs de sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clefs de sagesse   Clefs de sagesse - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 9:42

Mouais.... finalement, on est parfaitement d'accord, même si on ne l'exprime pas avec les mêmes mots :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
TiTeEtinCeLLeInDiGo
Princesse
Princesse
TiTeEtinCeLLeInDiGo


Féminin
Nombre de messages : 90
Localisation : Lavérune - l'Hérault
Date d'inscription : 26/09/2005

Clefs de sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: clé du jour ;)   Clefs de sagesse - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 20:56

Il ne faut jamais avoir honte de vos larmes, de vos chutes, de vos colères, de vos sentiments quels qu’ils soient, que ce soit la jalousie, l’égoïsme, la possessivité, la colère.
Tout cela fait partie des énergies de ce monde, tout cela fait partie des expérimentations.
J'ai pas tout compris dans votre "conversation" je relirai tout ça à tête reposée lol :)
gros bisounours à tous
:grosbec: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5:
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Clefs de sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clefs de sagesse   Clefs de sagesse - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 22:50

Chaque fois que vous êtes en conversation avec telle ou telle personne, vous pouvez être en jugement sans vous en rendre compte.
A partir du moment où l’autre personne ne conçoit pas les choses de la même façon que vous, vous pouvez être dans le jugement.
Pour un être une chose sera facile, pour l’autre elle sera inacceptable.
Il est donc très difficile d’harmoniser les êtres tant qu’il n’y a pas une ouverture d’esprit suffisante, une ouverture de conscience élevée.
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Clefs de sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clefs de sagesse   Clefs de sagesse - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 23:04

Un seul être peut énormément pour la multitude.
Un seul être bien centré, un seul être vivant parfaitement sa transformation, un seul être pouvant capter les Energies d’Amour peut être d’un grand secours pour tous ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Clefs de sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clé du jour ;)   Clefs de sagesse - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 23:05

TiTeEtinCeLLeInDiGo a écrit:
Il ne faut jamais avoir honte de vos larmes, de vos chutes, de vos colères, de vos sentiments quels qu’ils soient, que ce soit la jalousie, l’égoïsme, la possessivité, la colère.
Tout cela fait partie des énergies de ce monde, tout cela fait partie des expérimentations.
J'ai pas tout compris dans votre "conversation" je relirai tout ça à tête reposée lol :)
gros bisounours à tous
:grosbec: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5:
:Marre: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :grosbec:
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Clefs de sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clefs de sagesse   Clefs de sagesse - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 23:15

L’Amour, c’est voir la joie dans les yeux de l’autre, l’Amour c’est avoir le cœur en paix, l’Amour c’est se réjouir du bonheur des autres, se réjouir de la beauté qui vous entoure.
L’Amour est présent, L’Amour est en vous.
Apprenez a aimer.
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Clefs de sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clefs de sagesse   Clefs de sagesse - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 1:02









Le chemin de l’harmonie passe avant tout par la paix intérieure. La paix intérieure, c’est essentiellement ne plus être en dualité avec soi-même, c’est être en parfaite unité. Pour arriver à cette parfaite unité, il faut que vous ayez conscience de tout ce que vous devez nettoyer en vous-même, que ce soit les conséquences d’un vécu parfois assez lourd ou celles de comportements présents. Il faut également que vous n’ayez aucun jugement, sur vous-même ou sur les autres. Il est indispensable de faire un lâcher prise total. Il faut vivre votre vie avec la joie au cœur, en acceptant toutes les expériences et en remerciant chaque jour le Père pour ces expériences et pour ce qu’il a mis à votre disposition afin que vous puissiez les vivre.




oh j'oubliais

merci Dieu pour ces expériences vraiment CHIANTES puisqu'il faut te remercier hein allons-y :hmmzz:

lol jten veux pas mais j'avoue que c chiant à chier

j'aime pas l'effet yoyo
bon on va dire que j'apprend la stabilisation de mes sentiments hein

mais pourquoi ta inventé les sentiments franchement ?

à part des douleurs je vois pas ce que ça crée :gêné: :ill:

puis l'ascension l'ascension

tout le monde a ce mot à la bouche
keskelle peut bien faire chier cette putain d'ascension!!!!!!

dslé i love u Dieu

je sais que tu n'y es pour rien
oui oui j'ai tout choisit
mais pour ceux que j'aime jvais rester fort

enfin si je peux
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Clefs de sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clefs de sagesse   Clefs de sagesse - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 1:05

et pour Gaia aussi

je vais rester fort

en son honneur

et à sa gloire


Je t'aime Gaia
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Clefs de sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clefs de sagesse   Clefs de sagesse - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 23:11

Aimez de toutes vos forces, aimez avec ce qu’il y a de plus beau en vous, AIMEZ-VOUS sans rien attendre, sans rien demander.
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Clefs de sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clefs de sagesse   Clefs de sagesse - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 23:19

Stéphane a écrit:
et pour Gaia aussi

je vais rester fort

en son honneur

et à sa gloire


Je t'aime Gaia

Pas mieux, sauf que je l'appelle Eyra, la p'tite dame blbl
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Clefs de sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clefs de sagesse   Clefs de sagesse - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 23:23

terreàterre a écrit:
Stéphane a écrit:
et pour Gaia aussi

je vais rester fort

en son honneur

et à sa gloire


Je t'aime Gaia

Pas mieux, sauf que je l'appelle Eyra, la p'tite dame blbl

le nom compte moins que l'énergie que tu y mets :pig:
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Clefs de sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clefs de sagesse   Clefs de sagesse - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 23:25

icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Clefs de sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clefs de sagesse   Clefs de sagesse - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 22:18

Un vrai professeur ne fait pas de sentiments inutiles, un vrai professeur fait avancer, même si c’est dans la souffrance, dans la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Clefs de sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clefs de sagesse   Clefs de sagesse - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 22:22

Citation :
L’espoir doit rester dans le cœur des hommes jusqu’à la dernière seconde de leur vie.
Jusqu’à la dernière seconde, vous devez avoir la Foi, vous devez aimer, vous devez lutter car tout peut être transformé.
VOUS ETES L’ARTISAN DE VOTRE PROPRE DESTIN.


En français, ça donne quoi? icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Clefs de sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clefs de sagesse   Clefs de sagesse - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 22:27

terreàterre a écrit:
Citation :
L’espoir doit rester dans le cœur des hommes jusqu’à la dernière seconde de leur vie.
Jusqu’à la dernière seconde, vous devez avoir la Foi, vous devez aimer, vous devez lutter car tout peut être transformé.
VOUS ETES L’ARTISAN DE VOTRE PROPRE DESTIN.


En français, ça donne quoi? icon_mrgreen

Ca veut dire que même si ta vie semble pénible et terrible et horrible ... et que le destin semble être fatal

pour t'en sortir il faut que tu t'accroches à la Vie, que tu saches que tout peut arriver d'un moment à l'autre, que grâce à ta foi et à ton amour tu te mettras sur les rails d'un autre destin 8)
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Clefs de sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clefs de sagesse   Clefs de sagesse - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 22:34

Mouais.... même en français, ça donne quelque chose de pas terrible... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clefs de sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clefs de sagesse   Clefs de sagesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clefs de sagesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phrases de sagesse
» Evolution de la sagesse
» Maitre de sagesse Africain
» Aimer avec sagesse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Forum Général Universel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser