UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Clefs de sagesse

Aller en bas 
+7
Xscape.94
mary
TiTeEtinCeLLeInDiGo
Sand
equilibre d'orée
Uranie
MAJAVA
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Xscape.94
La Cerise Sur Le Gateau
La Cerise Sur Le Gateau
Xscape.94


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : L'Haÿ-les-Roses, 94
Date d'inscription : 23/10/2005

Clefs de sagesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clefs de sagesse   Clefs de sagesse - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 11:55

Citation :
Vous ne pouvez avancer que dans le calme, la sérénité, la paix, la joie et la confiance.

Pourquoi pas... Ah ! Si seulement. Je me sens tellement perturbée et triste en ce moment... ma seule arme, c'est le rire ! lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Clefs de sagesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clefs de sagesse   Clefs de sagesse - Page 6 EmptySam 18 Fév - 2:12

ma seule arme ?
c'est de me mettre sur mon lit et de ne rien faire!!!
japo
Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
Proton Libéral
Proton Libéral
Isaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 38
Localisation : France (temporairement)
Date d'inscription : 04/08/2005

Clefs de sagesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clefs de sagesse   Clefs de sagesse - Page 6 EmptySam 18 Fév - 19:34

C'est là où je ne suis pas tout à fait d'accord : le doute fait avancer aussi. On procède par essai/erreur. C'est plus long peut-être, mais ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-the-soul.net
terreàte
Invité




Clefs de sagesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clefs de sagesse   Clefs de sagesse - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 14:02

Certes, mais si l'on doute même des évidence, le socle qui nous sert de base pour avancer n'existe plus...C'est uniquement ce que je cherchais à faire comprendre à Stéphane ;)
Revenir en haut Aller en bas
TiTeEtinCeLLeInDiGo
Princesse
Princesse
TiTeEtinCeLLeInDiGo


Féminin
Nombre de messages : 90
Localisation : Lavérune - l'Hérault
Date d'inscription : 26/09/2005

Clefs de sagesse - Page 6 Empty
MessageSujet: hum ...   Clefs de sagesse - Page 6 EmptyMer 8 Mar - 0:34

Il est tout à fait utile d’être informé, à la seule condition de ne pas rester enfermé dans l’information, de pouvoir travailler sur elle d’une façon occulte, en quelque sorte, c’est-à-dire en projetant l’Amour et la Lumière sur elle et sur ce monde qui se meurt.
Revenir en haut Aller en bas
TiTeEtinCeLLeInDiGo
Princesse
Princesse
TiTeEtinCeLLeInDiGo


Féminin
Nombre de messages : 90
Localisation : Lavérune - l'Hérault
Date d'inscription : 26/09/2005

Clefs de sagesse - Page 6 Empty
MessageSujet: hum ...   Clefs de sagesse - Page 6 EmptyJeu 9 Mar - 1:07

Plus les voiles tombent, moins vous devez en parler.
Il faut que vous compreniez que plus vous voyez la Lumière, plus il faut la voiler afin de ne pas éblouir ceux qui vous entourent.
Plus vous recevez l’Amour, plus il faut le donner avec discernement et Sagesse pour ne pas incommoder ceux qui ne sont pas encore complètement capables de recevoir cette Energie Amour.
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Clefs de sagesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clefs de sagesse   Clefs de sagesse - Page 6 EmptySam 11 Mar - 0:42

Sachez que, quoi qu’il arrive autour de vous, vous ne craignez rien, vous êtes protégé.
Tous ceux qui sont des Travailleurs de Lumière, tous ceux qui ont ouvert leur cœur à l’Amour, à la Fraternité, tous ceux qui ont un puissant désir de vivre autrement sont protégés.
Revenir en haut Aller en bas
TiTeEtinCeLLeInDiGo
Princesse
Princesse
TiTeEtinCeLLeInDiGo


Féminin
Nombre de messages : 90
Localisation : Lavérune - l'Hérault
Date d'inscription : 26/09/2005

Clefs de sagesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Une très belle clé du soir :)   Clefs de sagesse - Page 6 EmptyDim 12 Mar - 4:36

Ce que nous vous demandons, c’est de transformer ce que vous êtes et de ramener la matière à la Lumière pour en faire un joyau.
Revenir en haut Aller en bas
TiTeEtinCeLLeInDiGo
Princesse
Princesse
TiTeEtinCeLLeInDiGo


Féminin
Nombre de messages : 90
Localisation : Lavérune - l'Hérault
Date d'inscription : 26/09/2005

Clefs de sagesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clefs de sagesse   Clefs de sagesse - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 23:59



A quoi sert de crier sans arrêt après ceux qui génèrent la violence, qui génèrent l’ignorance ?
Vous donnez une force à cela en agissant ainsi, alors que si vous projetiez sur eux votre Amour, votre Lumière, si vous projetiez sans arrêt sur votre monde ce que vous voudriez qu’il soit, ce que vous voudriez qu’il devienne, il se transformerait.
Les puissants et les nantis s’écrouleraient comme des châteaux de cartes car ils ne peuvent vivre sur un monde de Lumière.

Après avoir milité sur la comédie à Montpellier pendant 1h silencieusement je crois avoir compris ce qu'était ce message :)
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Clefs de sagesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clefs de sagesse   Clefs de sagesse - Page 6 EmptyMer 15 Mar - 19:48

lol
ben dis donc tu médites bcp toi hein lol (presqu'autant que moi :P)

à mon tour pour la clef de sagesse
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Clefs de sagesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clefs de sagesse   Clefs de sagesse - Page 6 EmptyMer 15 Mar - 19:48

Ouvrez d’avantage votre cœur à l’Amour, maîtrisez vos paroles afin qu’elles soient justes, contrôlez vos pensées afin qu’elles ne nuisent pas, que ce soit à vous ou aux autres.
Nettoyez-vous dans la lumière blanche afin que vous deveniez pur cristal et enfin rayonnez l’Amour Divin en vous.
C’est cela qu’un initié doit faire, mais un néophyte a besoin de paliers de compréhension pour s’éveiller, pour mieux comprendre, et nous les mettrons toujours à votre disposition tant que vous en aurez encore besoin.
Revenir en haut Aller en bas
TiTeEtinCeLLeInDiGo
Princesse
Princesse
TiTeEtinCeLLeInDiGo


Féminin
Nombre de messages : 90
Localisation : Lavérune - l'Hérault
Date d'inscription : 26/09/2005

Clefs de sagesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Une phrase si belle   Clefs de sagesse - Page 6 EmptyMer 15 Mar - 23:04

L’Amour est une énergie vibratoire très puissante qui peut transformer votre vie et tout ce qui vous entoure.
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Clefs de sagesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clefs de sagesse   Clefs de sagesse - Page 6 EmptyJeu 16 Mar - 15:28

Si vous désirez ne jamais chuter, si vous désirez dépasser l’égo dominateur qui est en vous, travaillez avant tout l’humilité.
L’humilité vous permettra d’atteindre des plans de conscience très élevés, d’avoir une nouvelle conscience de la vie, de ressentir avec beaucoup plus d’acuité ce qui se passe au plus profond de vous-même et à l’extérieur de vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
TiTeEtinCeLLeInDiGo
Princesse
Princesse
TiTeEtinCeLLeInDiGo


Féminin
Nombre de messages : 90
Localisation : Lavérune - l'Hérault
Date d'inscription : 26/09/2005

Clefs de sagesse - Page 6 Empty
MessageSujet: hihi   Clefs de sagesse - Page 6 EmptyJeu 16 Mar - 22:52

Aimez-vous, aimez la vie, aimez tout ce qui vous entoure, aimez vos frères, aimez la Source, aimez l’Univers, aimez tout ce qui est créé et tout ce qui est en devenir de création.
Fondez-vous dans cet immense Amour, faites partie de cet immense Amour, et surtout ayez conscience de cela.
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Clefs de sagesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clefs de sagesse   Clefs de sagesse - Page 6 EmptyVen 17 Mar - 17:31

Bon, ma clé de sagesse à moi pou aujourd'hui:

TOUS À LA MANIF'! icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Clefs de sagesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clefs de sagesse   Clefs de sagesse - Page 6 EmptyVen 17 Mar - 18:52

Il faut vous préparer en votre âme à vivre la Paix, la Fraternité, il faut que vous appreniez dès maintenant à vivre votre relation avec l’autre différemment.
Il faut que vous compreniez que votre frère, votre voisin, toutes les personnes que vous rencontrez sont une partie de vous-même, car la même énergie vit en eux et en vous.
Vous êtes tous des frères, vous êtes tous les enfants du Père, c’est la même Energie Divine qui vous anime.

Essayez de porter un autre regard sur les êtres qui vous entourent, appliquez-vous à ne voir que le bien en eux, et le bien grandira chaque jour d’avantage.
Refusez de voir ce qui n’est pas perfection en vous-même et chez tous les êtres qui vous entourent, refusez de voir ce qui n’est pas Amour en vous-même et en tous vos frères.
Il n’y a qu’en projetant des pensées constructives en permanence, des pensées qui élèvent l’âme, que vous pourrez vous préparer à vivre le monde qui sera le vôtre demain.
Chassez toute rancune et toute amertume de votre cœur, remplacez-les par des énergies de Paix, de Sérénité et d’Amour, pardonnez-vous et pardonnez à tous ceux qui vous entourent.
Même si vous découvrez autour de vous des choses difficiles à concevoir, même si parfois la révolte monte en vous et en votre cœur, refusez-la, restez aligné, restez centré, restez dans l’équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Célestine
Uranie


Nombre de messages : 334
Localisation : Honfleur - France
Date d'inscription : 13/09/2005

Clefs de sagesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clefs de sagesse   Clefs de sagesse - Page 6 EmptySam 18 Mar - 16:13

ça y est, Steph, j'ai réussi !!!

JE SUIS, la présence est là, omniprésente, chaque seconde, chaque millième de secondes.

Dieu que c'est bon, Dieu que c'est beau ! Ne me demandez pas de porter un quelconque jugement sur quoi que ce soit, je ne sais plus faire ça.

J'aime, j'aime toutes choses, je vis, JE SUIS.

Il n'y a que Dieu qui existe, il est partout, si nous ne l'avons pas compris c'est que nous ne sommes pas, mais cela peut venir à tout instant, dès lors qu'on le souhaite profondément. Je le souhaite à tous, ce que je souhaite, vous le souhaitez aussi, si si !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonia-milo.com/
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Clefs de sagesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clefs de sagesse   Clefs de sagesse - Page 6 EmptySam 18 Mar - 23:14

oh really ?

that's perfect!

eh bien c'est super j'espère que c'est définitif!
c'est tout ce que je te souhaite!

moi j'y suis pas encore
on pourrait dire
"ça y est! JE SUIS presque!" :rabbit:

et ça te fait quoi alors ?
toujours dans l'extase à chaque moment ?
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Clefs de sagesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clefs de sagesse   Clefs de sagesse - Page 6 EmptySam 18 Mar - 23:19

au fait, j'ai copié collé ton message pour que les libre paroliens sachent la nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Clefs de sagesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clefs de sagesse   Clefs de sagesse - Page 6 EmptySam 18 Mar - 23:21

Il est tout à fait utile d’être informé, à la seule condition de ne pas rester enfermé dans l’information, de pouvoir travailler sur elle d’une façon occulte, en quelque sorte, c’est-à-dire en projetant l’Amour et la Lumière sur elle et sur ce monde qui se meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Célestine
Uranie


Nombre de messages : 334
Localisation : Honfleur - France
Date d'inscription : 13/09/2005

Clefs de sagesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clefs de sagesse   Clefs de sagesse - Page 6 EmptyDim 19 Mar - 0:23

ça fait quoi ? On est maître, maître de Soi, Libre, plus esclave de nos pensées. Elles ne naissent plus d'elles-mêmes, total contrôle : ne naissent que celles que je décide de faire naître. Aucune pensée n'est machinale, si tu préfères. Plus de combat intérieur : la pensée négative ne peut exister puisque JE SUIS et que je n'ai aucune raison de créer des pensées négatives. Le subconscient devient conscient. Il ne fait plus qu'un avec Dieu, la Trinité réunie.

Libre de penser, donc libre d'être, en toute conscience, dans la présence.

C'est tellement simple, une fois qu'on y est, et cela semble si compliqué "avant".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonia-milo.com/
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Clefs de sagesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clefs de sagesse   Clefs de sagesse - Page 6 EmptyDim 19 Mar - 0:27

hé hé hé

tu m'en donnes envie là :lol!:

moi toujours esclave de mes pensées, surtout la nuit quand j'arrive pas à dormir

:32:
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Célestine
Uranie


Nombre de messages : 334
Localisation : Honfleur - France
Date d'inscription : 13/09/2005

Clefs de sagesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clefs de sagesse   Clefs de sagesse - Page 6 EmptyDim 19 Mar - 0:44

Auto-observation Steph : j'y suis venue comme ça. Et les autres, les autres te connaissent mieux que tu te connais toi-même : demande leur de te dire comment ils te voient, tes défauts, tes qualités. Ce sont des réveille-matin. J'ai eu l'illumination suite à une réflexion d'une collègue de travail. Je parlais de quelqu'un, je disais qu'elle avait ses têtes et que si on ne lui plaisait pas, c'était fichu, ajoutant que c'était pas facile à comprendre. La fille à qui je parlais m'a répondu : pour comprendre les autres, il faudrait pouvoir se mettre à leur place. J'ai pensé "machinalement" : mais qui suis-je pour juger comme cela ? et là........... l'envolée !!! "Je" me suis vue, essence Divine, amour à l'état pur, et sous "moi", il y avait l'autre "moi", personnalité égotique, si laide que j'ai eu envie de "me" vomir. Une secousse terrible... j'ai dû réintégrer cette horreur, souhaitant ardemment "la" changer, l'exploser ! J'ai imploré l'aide de Dieu, et le travail s'est fait en quelques jours, il se fait encore d'ailleurs, à chaque jour suffit sa peine disait Jésus, aujourd'hui, à chaque jour suffit sa joie. Je ne peux plus oublier qui je suis, je me vois maintenant, alors qu'avant je ne me voyais pas. Tu vois la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonia-milo.com/
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Clefs de sagesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clefs de sagesse   Clefs de sagesse - Page 6 EmptyDim 19 Mar - 0:52

oh tiens!
ça me rappelle ce qui s'est passé auj!

j'ai eu envie de me vomir aussi

et en plus c'est après une réflexion de Sananda

moi qui avais demandé de l'aide eh bien je l'ai eu

c'est souvent douloureux l'aide que l'on nous donne!

mais ça aide hihi

j'espère que je suis sur le chemin moi aussi sinon je sais pas jusqu'à quand je continuerai d'être esclave de mon petit moi
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Clefs de sagesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clefs de sagesse   Clefs de sagesse - Page 6 EmptyDim 19 Mar - 0:57

bon allez jvais dormir moi

demain basket à 8h du mat

jsuis fou ou quoi, un dimanche matin :S ! :?

bonne nuit si tu passes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clefs de sagesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clefs de sagesse   Clefs de sagesse - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clefs de sagesse
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evolution de la sagesse
» Phrases de sagesse
» Maitre de sagesse Africain
» Aimer avec sagesse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Forum Général Universel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser