UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ASTHAR 12 Avril 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 33
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: ASTHAR 12 Avril 2007   Mar 17 Avr - 12:04

J'aime bcp la personnalité d'Ashtar ou Asthar, je trouve sa sagesse très pragmatique

*****************************************************************************

Bonjour à tous, je vous salue et vous aime.

Ce n’est pas toujours simple d’atteindre votre cœur. Il est barricadé par des émotions fortes qui laissent moins rentrer les émotions douces.

L’émotion vient de vous, et de vous uniquement, même si elle vous a été inculquée dès votre tendre enfance.

Je n’ai pas de message particulier à vous donner. Je préfère que vous soyez à l’écoute. A l’écoute de vous-mêmes et de votre corps. Qu’est ce que la douleur sinon la conséquence directe d’émotions qui vous ont traversé ?

Je suis présent dans votre présent. Votre présent n’est pas le mien. Nous ne sommes pas dans la même dimension. Il n’y a pas de passage, à proprement parler, pour passer d’une dimension à une autre. Il faut se fondre dedans, se laisser glisser. Votre temps n'est pas le mien. Le vôtre est compté : pas le mien. Lorsque je viens tout près de vous, j’use d’une infinie douceur, je ne voudrais pas vous envahir par la puissance de la dimension dans laquelle j’évolue. Vous n’y résisteriez pas, du moins, votre corps physique.

Je ne demande rien à personne, mais j’ai les bras grands ouverts à toute personne qui viendrait vers moi, ou qui me demanderait de venir vers elle.

Fondamentalement, votre situation terrestre n’est pas si dramatique. Ce qui est dramatique, c’est l’attitude des Terriens.

L’attrait du pouvoir et de l’argent détruisent votre planète.

Soyez en paix. En paix avec vous-mêmes, en paix avec les autres. En paix avec la vie, en paix avec la nature. Ne vous culpabilisez pas si votre vie est mouvementée. C’est parce que nous sommes entrés dans un nouveau cycle. Ne vous en faites pas si vous n’arrivez pas à tenir ce que vous avez décidé. Acceptez-vous tel que vous êtes, et acceptez votre entourage tel qu’il est. Un infini respect doit régner dans vos relations : respect de vous-même et respect de l’autre. Avant de pouvoir changer toute situation, il faut d’abord l'avoir acceptée, cette situation… quelle qu’elle soit ! Avant de changer quelque chose en vous, vous devez en avoir pris conscience, puis l’avoir accepté. Accepter l’état des choses tel qu’il est. Vous devez vous accepter vous-même.

Une situation n’arrive jamais par hasard. Tout est lié, beaucoup plus que vous ne pouvez le voir sur la planète terre. Marchez toujours les yeux ouverts. Je parle des yeux du cœur. Ne soyez jamais désespérés, sinon on a trop de mal à vous aider ! Votre désespoir crée tout autour de vous un léger nuage gris que nous arrivons difficilement à traverser, sinon, pas du tout ! Vous ne me croyez pas ? pourtant je suis sérieux, si, si…

J’ai encore beaucoup de choses à vous dire. Je vous les dirai en temps voulu.

Affectueusement,

Ashtar, votre serviteur

Ashtar, reçu par Céleste le 12 Avril 2007

source: ashtar.sheran.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ASTHAR 12 Avril 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine du 23 au 29 avril 2007
» Observations pour le Lundi 30 Avril 2007
» Invitation au Camp de Montreuil-sur-Mer (28-29 Avril 2007)
» Semaine du 26 mars au 1er avril 2007
» Semaine du 16 au 23 avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Sagesse et Spiritualité-
Sauter vers: