UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Etes-vous un enfant Indigo ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Etes-vous un enfant Indigo ? Empty
MessageSujet: Etes-vous un enfant Indigo ?   Etes-vous un enfant Indigo ? EmptyMar 13 Sep - 11:23

Etes-vous un enfant Indigo ?

Etes-vous un enfant Indigo ? Indigo

Les Indigo sont des êtres de tout âge (enfants, adolescents, adultes, grands-parents) qui ont la couleur Indigo très évidente dans leur aura.

Il y a toujours eu des êtres Indigo sur Terre, ce qui est nouveau c'est que là, il y en a en très grand nombre qui s'incarnent ! Selon certaines statistiques, des vagues de plusieurs âmes Indigo ont commencé à arriver sur Terre dans les années 60-70, et actuellement, depuis l'entrée dans le nouveau millénaire, environ 75 à 80% de touts les bébés seraient des enfants Indigo ! Imaginez ce que que cela va donner comme Lumière, comme Conscience sur Terre... dans quelques années !

L'Indigo est la couleur bleu foncé, bleu marin, qui témoigne de la présence en soi de l'Amour universel bien vivant, bien incarné. Les Indigo, bien souvent (pas toujours), ne porteront presque pas de bleu dans leurs vêtements, parce que leur aura en est saturée (et que souvent les couleurs de nos vêtements sont une nourriture pour nous, pour ce que nous voulons incarner davantage), ou à l'inverse, les Indigo ne veulent porter que du bleu parce qu'ils veulent rester (souvent sans en avoir conscience) dans cette vibration d'Amour universelle si naturelle pour eux .

Les êtres Indigo ont souvent l'une de ces 3 origines:
venir d'une planète spirituelle plus ou moins éloignée de la Terre, venir d'une dimension très spirituelle et très subtile, venir d'un séjour qui durait depuis fort longtemps sur les plans plus subtils (en comparaison, la majorité des êtres de la planète se réincarnent rapidement - font de brefs séjours sur les plans plus subtils - et le font depuis plusieurs incarnations sur cette même planète à laquelle ils se sont habitués, ils en sont même souvent venus à penser qu'il n'existe que cette planète (et cette dimension de vie) dans l'Univers !).

Les 8 besoins fondamentaux des êtres Indigo de tout âge

1) Exprimer sa reliance
Exprimer son contact avec le Divin fortement ressenti, un contact avec sa propre Conscience Divine, Christique, Solaire, ou avec la Source Première de l'Univers qui permet de savoir de façon innée diveres choses spirituelles, ésotériques, métaphysiques, beaucoup mieux et beaucoup plus profondément parfois que ce qui est enseigné dans bien des livres, des écoles ou des religions.

2) Vivre sa vérité intérieure
Avant quoi que ce soit d'autre qui vient des autres ou des livres ou de la tradition.

3) Être intègre
Etre qui il est, dans sa totalité, son unicité, sa marginalité, et faire peu de compromis déchirant intérieurement - ce qui le rend souvent "incorruptible".

4) Vivre dans la congruence
Passer le même message par l'ensemble de ses gestes, ses actions, ses émotions, ses pensées, ses paroles.

5) Servir
Etre utile, sentir qu'il contribue à l'enrichissement de la société, de la planète, de la Vie, tout en respectant le Grand Plan Divin et les Lois Cosmiques Universelles.

6) Vivre libre
Refuser toutes les autorités ou contraintes aliénantes, emprisonnantes, étouffantes, non justifiées par lui - ce qui inclut refuser l'autorité parentale ou professorale si elle n'est pas intelligente selon lui, même s'il a 3 ans seulement ! Et cela signifie aussi ne pas changer de direction si on fait pression sur lui par le chantage, les menaces, les punitions, les agressions, les récompenses...

7) Aimer
Se nourrir d'abord et avant tout de contacts amoureux avec les êtres: angéliques, humains, animaux, végétaux, minéraux.

8) Harmoniser
Se sentir dépérir dans les cadres de vie qui n'expriment pas l'harmonie, la beauté originelle de la vie; recherche constante se situations joyeuses, harmonieuses, lumineuses, pacifiques, compréhensives et créatives.

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo

1- Se sentir étranger
Ne pas reconnaître le décor planétaire, social, culturel, s'y sentir mal à l'aise.

2- Se souvenir de façon floue d'appartenir à une Famille spirituelle souvent plus importante que sa famille biologique
Une Famille formée d'êtres intelligents, amoureux et créatifs dont on a une grande nostalgie.

3- Avoir beaucoup de difficulté à s'adapter à la densité
Trouver le corps physique emprisonnant et encombrant, trouver étrange de devoir manger des aliments denses pour survivre, se sentir mal à l'aise face aux selles et à l'urine, ne pas être attiré vers les activités très physiques...

4- Ressentir fréquemment une angoisse de séparation
Et être réactivé chaque fois qu'une petite séparation anodine survient dans les relations interpersonnelles, cela, puisque l'âme se souvient de façon floue mais intense, d'avoir été séparée de la Source, ou d'une grande Sphère de vie lumineuse et infiniment belle, amoureuse et intelligente.

5- Sensation d'indignité ou de honte spirituelle
Car incompréhension de sa raison d'être sur cette Terre et imagination qu'il s'agit d'une punition alors qu'en fait il s'agit d'une mission d'aide et d'élévation humanitaire.

6- Perceptions de barbaries
Se sentir en présence d'êtres barbares, monstrueux, dangereux, et parfois en être apeuré ou traumatisé.

7- Imagination fertile et vision vaste de l'Univers
Imaginer facilement la vie sur d'autres planètes, dans d'autres systèmes solaires ou d'autres galaxies, ou dans d'autres dimensions plus subtiles - imagination généralement nourrie par des souvenirs d'expériences véritables sur ces autres sphères de vie et dans les nombreuses réalités multidimensionnelles.

8- Hypersensibilité
Pleurer ou rire très facilement, ressentir rapidement les états d'âme des êtres près de soi ou viant sur un autre continent.

9- Persévérance
Sentir l'importance des élans internes qui propulsent et les suivre malgré les obstacles ou conditionnements externes.

10- Visions grandioses ou mégalomanes
Etre habité de projets, de rêves, d'idées... qui font rire les autres, que les autres considèrent impossibles, alors qu'en soi on les voit déjà entièrement réalisés ! - et on sait qu'on fera tout ce qui est possible pour les matérialiser.

11- Mental ingénieux
Talent naturel pour les inventions, les solutions, les innovations technologiques... car son âme a déjà vécu là où cela existe déjà et fait que son propre mental est le mental futur de la Terre.

12- Grande curiosité
Etre un enfant qui pose constamment des questions, qui veut tout comprendre, et un adulte qui ne se lasse jamais d'apprendre.

13- Rapide et souvent hyperactif
Reflet de ses habitudes d'une autre incarnation à créer efficacement et rapidement - souvent aussi les créations sont plus rapides dans les plans plus subtils - donc grande difficulté à accepter la lenteur des gens et du fonctionnement du plan physique de la planète Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Célestine
Uranie


Nombre de messages : 334
Localisation : Honfleur - France
Date d'inscription : 13/09/2005

Etes-vous un enfant Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un enfant Indigo ?   Etes-vous un enfant Indigo ? EmptyMer 14 Sep - 23:21

AY AM tout ça, mon cher Steph.. et toi, je sais que tu me crois.

La prétention, l'orgueil, l'envie de se faire voir ? je connais pas...

Je demande seulement un peu de compassion, d'humilité, dans ce monde où l'égo domine la plupart de tous les êtres. A quoi donc me servirait t'il de vouloir faire croire que je suis mieux que vous tous ? j'en mourrais de honte s'il en était ainsi...

J'ai seulement un message à passer : "aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés".

Le seul être qui me guide, que j'aime par dessus tout, c'est le Fils de l'homme "soyez pleins de bonté, ne jugez pas et vous ne serez pas jugés, ne condamnez pas, et vous ne serez pas condamnés, pourquoi ne voyez vous que la paille dans l'oeil de votre voisin, et pas la poutre qui est dans le votre ?"


Etes-vous un enfant Indigo ? Pourlapaixdanslemonde1wn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonia-milo.com/
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Etes-vous un enfant Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un enfant Indigo ?   Etes-vous un enfant Indigo ? EmptyMer 14 Sep - 23:51

Ben moi j'avoue que je suis encore assez égotique

je m'en rend pas forcément compte mais j'ai très souvent envie de m'élever plus haut que les autres pour être reconnu

mais ensuite je redirige ma pensée et ma conscience pour redevenir Un avec le Tout et seulement là je suis détaché de l'ego

mais j'ai encore bcp de choses à apprendre :?
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Célestine
Uranie


Nombre de messages : 334
Localisation : Honfleur - France
Date d'inscription : 13/09/2005

Etes-vous un enfant Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un enfant Indigo ?   Etes-vous un enfant Indigo ? EmptyJeu 15 Sep - 0:20

C'est normal, j'étais exactement comme toi, à ton âge, un besoin d'être reconnue, jamais sinon rarement compris.

Mais que tu saches déjà te rediriger signifie que tu ne vivras pas les mêmes galères que moi, et j'en suis fort heureuse !

Ne te laisse jamais écraser par les autres, tu es une graine d'amour puissante, tu es dans le vrai, si les autres ne le voient pas, qu'importe, oublie, et surtout, continue !

:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonia-milo.com/
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Etes-vous un enfant Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un enfant Indigo ?   Etes-vous un enfant Indigo ? EmptyJeu 15 Sep - 13:55

Merci pour ton conseil et ces belles paroles icon_mrgreen :27:

je fais ce que je peux mais je suis optimiste :29:
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Célestine
Uranie


Nombre de messages : 334
Localisation : Honfleur - France
Date d'inscription : 13/09/2005

Etes-vous un enfant Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un enfant Indigo ?   Etes-vous un enfant Indigo ? EmptyJeu 15 Sep - 18:17

Super !!! car quand on veut, on peut !! :29:

Quand je dis "oublie", ça veut surtout dire : balais
va vers d'autres horizons, d'autres rencontres, le monde est finalement plein de gens comme toi, comme moi, suffit de chercher un peu...

L'essentiel est de se plaire parmi ceux qui tendent à lui ressembler dans leur comportement :
:jude:

Je dis ça, mais c'est pas vraiment pour toi, tu le sais déjà... ::rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonia-milo.com/
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Etes-vous un enfant Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un enfant Indigo ?   Etes-vous un enfant Indigo ? EmptyJeu 15 Sep - 19:57

ah oui c'est un modèle pour moi

mais pas au premier degré

seulement par sa sagesse mais il a dit que si on suivait ses pas, alors la marque des siens seraient déformés et ce qui l'habite ne pourrait venir nous habiter

alors il faut qu'on suivent notre propre individualité

car à quoi bon suivre ses pas puisqu'il on est déjà lui

notre but est de nous diversifier le plus possible alors si on copie sur quelqu'un, on rate une occasion de créer quelque chose qu'on n'a encore jamais créé
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Etes-vous un enfant Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un enfant Indigo ?   Etes-vous un enfant Indigo ? EmptyJeu 15 Sep - 19:58

au passage,

coucou à DIeu qui nous a fait un signe avec son 17h17 icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Célestine
Uranie


Nombre de messages : 334
Localisation : Honfleur - France
Date d'inscription : 13/09/2005

Etes-vous un enfant Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un enfant Indigo ?   Etes-vous un enfant Indigo ? EmptyJeu 15 Sep - 20:45

aaahhh oui ! super le 17 h 17 :23:

où t'as lu ça pour Jésus ? suspect perso, j'applique les évangiles : on est sûrs que ça vient de lui, et c'est ce qu'il a demandé : "quitte tout et suis moi".

Je me méfie des canals : y en de très bons, mais y en a d'autres qui contredisent certains autres... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonia-milo.com/
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Etes-vous un enfant Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un enfant Indigo ?   Etes-vous un enfant Indigo ? EmptyJeu 15 Sep - 21:02

j'ai lu ça dans Visions Esséniennes de Anne Givaudan

elle a vu ça dans les annales akashiques


oui il faut se méfier des canals
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Célestine
Uranie


Nombre de messages : 334
Localisation : Honfleur - France
Date d'inscription : 13/09/2005

Etes-vous un enfant Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un enfant Indigo ?   Etes-vous un enfant Indigo ? EmptyJeu 15 Sep - 21:10

OK........ ton 20 h 02 me dit que faudra que j'aille voir ça de plus près... merci. :Marre:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonia-milo.com/
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Etes-vous un enfant Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un enfant Indigo ?   Etes-vous un enfant Indigo ? EmptyJeu 15 Sep - 21:13

Uranie a écrit:
OK........ ton 20 h 02 me dit que faudra que j'aille voir ça de plus près... merci. :Marre:

cool!

ton 20h10 me dis... rien de spécial :no


dommage :bounce: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Amie des plus fidèles =)
Sand


Nombre de messages : 317
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/09/2005

Etes-vous un enfant Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un enfant Indigo ?   Etes-vous un enfant Indigo ? EmptySam 17 Sep - 11:52

g103 help !! Nan, t'as encore nos" comparaisons "indigos? ze crois que les ai plus :hein:

en plus on avait mis les couleus ,c'était sympa hein?


:grosbec:
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Etes-vous un enfant Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un enfant Indigo ?   Etes-vous un enfant Indigo ? EmptySam 17 Sep - 12:37

je ne crois pas que j'étais dans votre forum à ce moment là hi hi hi :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Amie des plus fidèles =)
Sand


Nombre de messages : 317
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/09/2005

Etes-vous un enfant Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un enfant Indigo ?   Etes-vous un enfant Indigo ? EmptySam 17 Sep - 12:40

non, c'était par emails ;))) icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Célestine
Uranie


Nombre de messages : 334
Localisation : Honfleur - France
Date d'inscription : 13/09/2005

Etes-vous un enfant Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un enfant Indigo ?   Etes-vous un enfant Indigo ? EmptySam 17 Sep - 23:15

non, je les ai plus sand sand : dés-passés, ces couleurs...

Mais c'était bien, ça nous a permis d'arriver là, sinon... p'tête qu'on aurait jamais su que tout ça était là, à portée de main. C'est super..... kan je pense que tu as trainé à t'inscrire sur le forum TDA, alors que c'est toi qui m'a fait décrouvrir l'Ere nouvelle !!! confused :23: :27:

jt'adore, ma petite louve....

Etes-vous un enfant Indigo ? Jsusmainstendues2rb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonia-milo.com/
Sand
Amie des plus fidèles =)
Sand


Nombre de messages : 317
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/09/2005

Etes-vous un enfant Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un enfant Indigo ?   Etes-vous un enfant Indigo ? EmptyDim 18 Sep - 21:37

Uranie a écrit:
non, je les ai plus sand sand : dés-passés, ces couleurs...

Mais c'était bien, ça nous a permis d'arriver là, sinon... p'tête qu'on aurait jamais su que tout ça était là, à portée de main. C'est super..... kan je pense que tu as trainé à t'inscrire sur le forum TDA, alors que c'est toi qui m'a fait décrouvrir l'Ere nouvelle !!! confused :23: :27:

jt'adore, ma petite louve....

Etes-vous un enfant Indigo ? Jsusmainstendues2rb

et oui, j'ai trainé, mais bon... je suis "là" ...
et... qund je pense que je t'ai "trouvée" sur un site où t'allais presque plus en +, lol... les chemins se croisent...( Jésus là, euh, ça va paraitre con, mais il me fait penser à Mike Brant ! )
j't"adore aussi ma louve bisou
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Célestine
Uranie


Nombre de messages : 334
Localisation : Honfleur - France
Date d'inscription : 13/09/2005

Etes-vous un enfant Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un enfant Indigo ?   Etes-vous un enfant Indigo ? EmptyDim 18 Sep - 23:47

heeuuuu.... vi, t'as raison, pas belle cette image, enfin, le portrait balais , celle-là est mieux, beaucoup + mieux
bisou
:flower:

Etes-vous un enfant Indigo ? Jsusrscucit9qx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonia-milo.com/
Sand
Amie des plus fidèles =)
Sand


Nombre de messages : 317
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/09/2005

Etes-vous un enfant Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un enfant Indigo ?   Etes-vous un enfant Indigo ? EmptyDim 18 Sep - 23:54

Uranie a écrit:
heeuuuu.... vi, t'as raison, pas belle cette image, enfin, le portrait balais , celle-là est mieux, beaucoup + mieux
bisou
:flower:

Etes-vous un enfant Indigo ? Jsusrscucit9qx

si si belle mais celle là ,encore" mieux" et je l'ai en plus bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous un enfant Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un enfant Indigo ?   Etes-vous un enfant Indigo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous un enfant Indigo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel enfant sommeille en vous ?
» Etes-vous susceptible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Sagesse et Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser