UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 journée internationale pour les dauphins du Japon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

journée internationale pour les dauphins du Japon Empty
MessageSujet: journée internationale pour les dauphins du Japon   journée internationale pour les dauphins du Japon EmptyMar 13 Sep - 0:01

http://www.onevoice-ear.org/


Le 8 octobre 2005 est la journée internationale de protestation contre les massacres de dauphins par les japonais (pour ceux qui en ont vu quelques images à la télé ou autres, c'est monstrueux).
Pour la France, un grand nombre d'associations nous invitent à nous réunir à Paris, devant l'ambassade du Japon, le 8 octobre 2005 à 14h30 pour demander que cessent ces massacres.
Il est précisé que cet événement ne se limite pas aux organisations de défense animale. Il est ouvert à nos amis et voisins, écoles locales, lycées, universités et clubs civils.

Quand on sait ce que représentent les dauphins, il me semble important de faire savoir tout cela. Malheureusement, nous ne sommes pas sûrs de pouvoir y aller mais, au moins, nous essayons d'y contribuer en mobilisant tous ceux que l'on connait.
Pour plus d'informations, tu peux consulter le site www.onevoice-ear.org.
Revenir en haut Aller en bas
LILITH
Ami
LILITH


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2005

journée internationale pour les dauphins du Japon Empty
MessageSujet: Re: journée internationale pour les dauphins du Japon   journée internationale pour les dauphins du Japon EmptyMar 13 Sep - 16:34

merci d en parler. c est important. je comprend pas cette cruauté envers les animaux. t as lu le truc sur les chevaux qui sont transportés à l abattoir? c est degeu aussi. est ce que tu m autorise à en parler sur les autres forums ou je vais?
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

journée internationale pour les dauphins du Japon Empty
MessageSujet: Re: journée internationale pour les dauphins du Japon   journée internationale pour les dauphins du Japon EmptyMar 13 Sep - 17:59

LILITH a écrit:
merci d en parler. c est important. je comprend pas cette cruauté envers les animaux. t as lu le truc sur les chevaux qui sont transportés à l abattoir? c est degeu aussi. est ce que tu m autorise à en parler sur les autres forums ou je vais?

salut Lilith

non je n'ai pas tout lu, je n'aime pas du tout lire ce genre de choses ça me fend le coeur

oui tu peux en parler sur d'autres forums, non seulement tu le peux mais tu es invitée à le faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée internationale pour les dauphins du Japon Empty
MessageSujet: Re: journée internationale pour les dauphins du Japon   journée internationale pour les dauphins du Japon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée internationale pour les dauphins du Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour en finir avec le New Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Forum Général Universel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser