UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les orages

Aller en bas 
AuteurMessage
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 32
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Les orages   Sam 27 Jan - 17:25

Les orages

« Nous allons vous parler des éléments et de leur rapport avec la Terre et avec vous. Nous allons parler de ce sujet parce que vous subirez de plus en plus des phénomènes liés aux éléments.

Sachez que la mère Terre a actuellement besoin de l’énorme énergie générée par les orages !Tous les impacts qu’elle reçoit lui apportent une énergie qui lui est nécessaire pour son équilibre en raison de l’immense déséquilibre qu’elle subit à cause de ce que vous êtes, à cause de vos pensées et de vos comportements. Elle a donc besoin, tout comme vous, de se rééquilibrer en permanence pour rester centrée afin de continuer son ascension, sa transition (nous disons de continuer car votre mère la Terre a commencé sa transition).

La foudre, comme toute chose, possède deux polarités : positive et négative. Il faut que vous arriviez à percevoir complètement, à ressentir et à intégrer le côté positif de l’orage, de l’énergie générée par la foudre parce que vous en avez besoin autant que votre mère la Terre pour votre propre transition.

N’oubliez pas que vous êtes énergie et que cet apport supplémentaire d’énergie vous est nécessaire actuellement bien que vous n’en ayez aucunement conscience ! Vous ne pouvez pas vous imaginer que lorsque la foudre frappe la Terre elle touche aussi vos corps énergétiques (et non votre corps physique car vous auriez de très grands risques de ne pas résister à son impact). La foudre est un élément de Lumière très important ! Bien sûr vous le percevez en tant que tel quand vous voyez sa manifestation physique mais du côté subtil, du côté invisible à vos yeux, la foudre est un élément précieux d’évolution.

Donc, si la foudre (l’élément feu) est d’une grande importance pour la Terre et pour tout ce qui vit, les éléments eau et air le sont également parce qu’ils s’adressent à d’autres parties de vous-mêmes. Ce que vous percevez de ces éléments est simplement la manifestation visible, matérielle, temporelle. Ce que vous ne pouvez percevoir mais cependant ressentir c’est toute la subtilité, leur côté totalement Lumière.

Le feu et l’eau ont une importance considérable à l’époque actuelle. Ce sont les éléments essentiels de la transformation. Lorsque vous êtes confrontés à ces éléments, si vous tombez dans la peur, vous alimentez en vous la polarité négative de ces éléments.

Si vous pensez que tout est parfait pour vous, non seulement vous créez une résonance entre le côté positif de l’élément et le côté positif de ce même élément qui est en vous, mais en plus vous vous mettez hors d’atteinte du pôle négatif et de l’impact négatif que pourrait avoir cet élément sur vous, sur vos biens ou sur ce qui vous entoure.

Vous êtes-vous demandé pourquoi, dans un même lieu, la foudre frappe telle personne, telle maison, tel point plus particulièrement que tel autre ? Vous êtes-vous demandé pourquoi les tempêtes dévastent tel ou tel endroit plutôt que tel autre ? Dans le même endroit, une maison pourra être épargnée alors que la maison voisine pourra être gravement touchée ! Un arbre pourra tomber alors que deux mètres plus loin un autre arbre restera totalement intact !

Il y a plusieurs raisons à cela : si vous arrivez à bien comprendre comment fonctionne la nature et la façon dont vous fonctionnez par rapport à elle, vous pourrez profiter de l’aspect positif des éléments déchaînés, et de ce fait vous vous mettez à l’abri de la destruction que pourraient causer ces éléments. Certaines personnes le font instinctivement car elles n’ont pas conscience de ce que génèrent les éléments et ainsi, sans en avoir conscience, se protègent de leur déchaînement.

Lorsque vous ou d’autres personnes serez confrontés à l’élément vent, à l’élément eau, à l’élément feu et à l’élément Terre avec ses tremblements, ses soubresauts, essayez de percevoir l’Amour, parce que l’Amour est l’énergie de toute chose. Essayez de ressentir au plus profond de votre cœur sa vie, sa présence, la présence de cette partie de Lumière !

Dans cette partie Lumière d’un élément siège ce que vous pourriez appeler la Divinité ou l’esprit de cet élément. Si vous arrivez à rentrer en contact avec l’esprit de l’élément, en particulier au niveau de l’Amour, non seulement vous vous mettez totalement hors d’atteinte du pôle négatif de cet élément, mais en plus vous en ressentirez un bienfait considérable au niveau de votre corps physique, au niveau de vos corps subtils et même à celui de votre conscience.

C’est la Terre qui génère tout cela actuellement parce qu’elle souffre trop du comportement de l’humanité en général. Elle est obligée de réagir si elle ne veut pas être anéantie, et les êtres humains, malgré ce qu’ils appellent leur grande science, ne pourront rien faire contre la force prodigieuse de la mère Terre et de tout ce qu’elle déclenche et déclenchera autour d’elle et en elle.

L’être humain a malheureusement perdu la relation profonde qu’il doit garder avec la Terre, avec le ciel. Maintenant c’est une obligation absolue pour toute vie sur Terre de se reconnecter avec la mère Terre, avec tout ce qui compose le ciel, c’est-à-dire toutes les sphères, toutes les planètes, et aussi avec l’énergie considérable émanant du Soleil maître émanant du plus profond de l’Univers.

Il faut que vous sachiez comment vous protéger des chaleurs démesurées que vous aurez encore à vivre. Demandez simplement à votre corps qu’il vous « climatise » afin que vous puissiez ne pas être totalement dérangés ou même anéantis par ces températures excessives. »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 32
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Re: Les orages   Sam 27 Jan - 17:27

je comprend pourquoi l'autre jour je me suis retrouvé sous un violent éclair

tout l'environnement s'était illuminé d'un blanc éclatant et aveuglant

et puis pafff le tonnerre survint à son tour...
tel une grosses explosion vraiment cinglante au dessus de ma tête

en plus je marchais le long des arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
terreàte
Invité



MessageSujet: Re: Les orages   Lun 29 Jan - 11:49

Ah oué... me disais, aussi... On parle pas des orages magnétiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les orages   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les orages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Sagesse et Spiritualité-
Sauter vers: