UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Beethoven - Mozart - Bach

Aller en bas 
AuteurMessage
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Beethoven - Mozart - Bach Empty
MessageSujet: Beethoven - Mozart - Bach   Beethoven - Mozart - Bach EmptyDim 31 Déc - 20:26

D'après énormément d'expériences dont la mienne, écouter la musique que ces grands maîtres nous ont livré est réellement bénéfique

Je n'en ai cité que trois, mais il y en a forcément d'autres, je ne suis pas un fin connaisseur mais si vous avez des connaissances à nous faire partager... ;)


Je vous propose d'écouter ces musiques car elles vont s'imprégner dans votre subconscient et se répéter de façon harmonieuse pour produire en vous des connexions avec la joie et la beauté que ces musique procurent

Si ce qui est dit ici présent est vrai, à l'instar des grands maîtres de beauté en musique, il y a aussi des musiques qui produisent les effets contraires
Il n'y a qu'à voir le comportement des jeunes qui écoutent des musiques violentes et agressives à longueur de journée
Ces jeunes se connectent automatiquement à des égrégores de même nature que l'énergie, l'atmosphère des musiques qu'ils écoutent

Ces jeunes, j'en faisais partie
Et même si mes guides m'avaient prévenue sur le danger de tels actes, j'ai finalement succombé à nouveau à la beauté de ces musiques car même dans le mal il y a de la beauté
Souvent, les artistes qui produisent ce genre de musique néfastes sont des artistes qui se droguent et qui, ainsi permettent à des entités sombres de se donner à coeur joie en créant des musiques "du diable"

Avez-vous déjà entendu parler de la sonate du diable ? Cette musique n'a rien de moche et pourtant elle est inventée par le côté obscure de la Force (oui Yoda)

Exercez votre ressenti sur les musiques qui vous sont lumineusement bénéfiques et sur celles qu'il vous faudrait éviter

Voilà, je voulais vous mettre en garde même si je sais que vous avez déjà conscience de ce phénomène, ça vous incitera à plus de vigilance encore


Voici une liste non exhaustive de musiques qui nous sont divinement bénéfiques, jugez plutôt par vous-mêmes:

Beethoven

Mozart

Bach


Prenons le temps de remercier ces grands êtres divins serviteurs de Dieu et de l'Humanité pour leur musiques exquises et merveilleusement inéfables
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Beethoven - Mozart - Bach Empty
MessageSujet: Re: Beethoven - Mozart - Bach   Beethoven - Mozart - Bach EmptyLun 1 Jan - 3:00

Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Beethoven - Mozart - Bach Empty
MessageSujet: Re: Beethoven - Mozart - Bach   Beethoven - Mozart - Bach EmptyMar 2 Jan - 1:09

Pour les autres artistes:
- Médiéval: Hildegard von Bingen,
- Händel, Marais, Couperin, Buxthehude, Purcell (Dans le domaine baroque)
- Haynd pour le classique
- Romantisme allemand: Schubert, Schumann
- Romantisme tardif/impressionisme: Fauré, Debussy, Ravel,
- Néo-classicisme: Shostakovich, Prokofiev, Reger, Hindemith...


Cette liste est loin d'être exhaustive: Je t'ai juste cité mes compositeurs favoris, en sus de ceux sus-cités ;)

Si t'as besoin d'écouter un compositeur en particuliers, fais-moi signe, je suis à peu près sûr de l'avoir en stock ;)

PS: Ceci dit, Jimi Hendrix, ça s'écoute aussi très bien punk2 Et pourtant, le Jimi, c'était un drogué, c'est pour ça qu'il est mort de vieillesse mais jeune... :(
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Beethoven - Mozart - Bach Empty
MessageSujet: Re: Beethoven - Mozart - Bach   Beethoven - Mozart - Bach EmptyMar 2 Jan - 1:15

hey mais pourquoi les liens ne sont pas permanents :(

quand on clique sur mes liens ça marche pu!!!!!

bon jvais écouter un peu de tes musiques

mais oui, envois-en moi par mail stp!
car par msn ça bloque


ça m'énerve d'écouter sur radioblog parce qu'on peut pas mettre en boucle lol

t'as qu'à m'envoyer ce qui te passe par la tête
Pourquoi pas du Bach
et un peu de Beethoven

merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Beethoven - Mozart - Bach Empty
MessageSujet: Re: Beethoven - Mozart - Bach   Beethoven - Mozart - Bach EmptyMar 2 Jan - 1:27

si t'avais de préférence du piano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beethoven - Mozart - Bach Empty
MessageSujet: Re: Beethoven - Mozart - Bach   Beethoven - Mozart - Bach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beethoven - Mozart - Bach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mozart piano petite fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Sagesse et Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser