UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les système énergétique de l’ascension

Aller en bas 
AuteurMessage
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 32
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Les système énergétique de l’ascension   Sam 30 Déc - 23:01

Les système énergétique de l’ascension : symbole Ascentia, adapté par Nagual
Source : Lyn Ingham dans « le nouvel âge de la maîtrise » de Ronna Herman, tome IV, 2006

Quatre symboles sacrés ont été transmis par l’archange Métatron. Lyn Ingham compare l’usage de ces 4 symboles avec l’utilisation des symboles reiki et reiki Karuna. Leur utilisation ne nécessite d’harmonisation ou d’initiation comme dans ces systèmes énergétiques. Leur utilisation est donc disponible pour tous et gratuite. J’ai personnellement testé le premier symbole et je puis déjà vous dire que sa puissance est exceptionnelle. L’effet est si fort qu’il est important de consacrer une semaine minimum à son étude et à son expérimentation.

Signification du symbole ascentia :
Ce symbole, reçu en 1997, agit sur le cœur et au dessus du cœur (chakra du cœur acsensionné). Il infuse le corps de lumière d’énergie amené par Mahatma, l’avatar de la synthèse. Ascentia est un catalyseur de voyages intérieurs. Ascentia permet d’acquérir la liberté d’esprit au sein de la troisième dimension. Elle porte les énergies les plus élevées de la création. C’est une énergie la plus douce des quatre symboles. C’est une énergie suave et aimante.

Activation du symbole ascentia :
Dessiner le symbole sur une main (pas de sens particulier, on peut aussi visualiser le dessin, pour la couleur : je préfère le magenta), donner trois petites tapes et prononcer son nom trois fois. Refaire le même protocole sur l’autre main puis tracer le symbole devant soi en l’air en prononçant son nom trois fois. Cela déclenche l’énergie qui se dégagera des mains comme dans le cas du reiki Usui. Cela se fait naturellement.

Utilisation du symbole ascentia :
Avant un traitement une prière orale est souhaitable. On pourra invoquer l’archange Métatron ou tout autre membre du royaume angélique, Hélios et Vesta, notre logos solaire, le seigneur Sananda, Nada et la mère Marie mais aussi El Morya, Chohan du premier rayon, pour qu’il donne sa bénédiction, ou le grand directeur divin de notre système solaire. Le maître Usui corrobore également l’emploi de ce système énergétique.

- Utilisation en autosoins : allumer une bougie et faire brûler de l’encens. Il es possible de mettre une musique douce de méditation. Dès que l’énergie a démarré, placer ses mains sur son corps au centre du cœur ascendant entre le cœur et la gorge. Eloignez vos mains progressivement au bout de quelques minutes à 15 cm, 25 cm et plus. A partir de là suivez votre intuitions et vos ressentis.
- Utilisation en soins : les énergies s’utilisent comme dans le cas précédent en permettant de travailler à distance (un mètre et plus). Il est important de ressentir les zones qui aspirent cette énergies (zones négatives) en commençant par le cœur acsensionné.
- Utilisation à distance : ce symbole peut être utilisé à distance en se connectant à une personne par le protocole de la pyramide ou par le système de reiki Usui à l’aide du 3ème symbole Usui de traitement à distance.

Interprétations personnelles :
L’utilisation de ce symbole induit de profonds changements personnels. Sa force est considérable : vibration du cœur, relaxation clarification du mental après un travail de 10 à 15 minutes et vibrations tonifiantes. On peut l’utiliser en voiture (bouchon, attente), dans un lieu chargé négativement (supermarché, salles d’attente, hôtels…). Ceux qui utilisent déjà les énergies reiki Usui et Karuna seront certainement surpris par la puissance de ce symbole qui est le premier des 4.
Un travail effectué 10 minutes tous les jours permettra de grandes transformations tout en préparant l’utilisation des trois symboles suivants que je vous présenterai tout à tour.











Le système énergétique de l’ascension : symbole la Clarté, adapté par Nagual (2)

Source : Lyn Ingham dans « le nouvel âge de la maîtrise » de Ronna Herman, tome IV, 2006

Signification du symbole la Clarté :
Dans ce symbole, C illustre la Clarté, 7 le septième âge d’or et le 5 inversé renvoie au mental. Ce symbole figure la clarté mentale au cours du septième âge d’or. Le C libère le Maya des émotions, ce qui engendre une clarté de sentiments véritables du cœur ; le 7 libère le Maya de l’esprit, produisant la clarté mentale. L’énergie de la Clarté permet de comprendre notre rôle dans le plan planétaire et solaire, le déploiement de notre parcours évolutif.

Observez la croix au sommet de la Clarté. Elle représente quatre portes.
1. Gabriel enseigne l’unicité du tout ;
2. Michaël enseigne à utiliser le pouvoir de Dieu ;
3. Uriel ouvre la porte à l’énergie pure de la déesse ;
4. Sandalphon ouvre la porte au cœur de la Terre mère, pour qu’elle apporte les énergies de l’ascension.
A mesure que nous acquérons la Clarté, nos croyances, pensées et paroles restrictives deviennent plus évidentes. Au lieu d’imaginer Dieu à l’extérieur de nous, nous nous percevons comme des extensions de dieu le Créateur ; il en va de même pour ce qui est de voir que nous ne faisons qu’un avec le tout. Nous passons d’une compréhension intellectuelle du concept d’unicité à une connexion ressentie par le cœur avec nous-mêmes, avec les autres qui sont en incarnation, avec la hiérarchie et avec Dieu.

Activation du symbole la Clarté :
Comme pour Ascentia, mais pour activer n’importe lequel de ces symboles, on pourra aussi les visualiser sur les paumes de la main, dans le corps et sur les murs de la pièce où l’on se trouve. Il est important de bien suivre son intuition.

Utilisation du symbole la Clarté :
L’énergie de la Clarté est étroitement liée à la respiration. Remplir vos poumons en respirant permet d’améliorer grandement la circulation d’énergie de la Clarté. Si on n’emploie pas la pleine capacité pulmonaire en respirant n’importe laquelle de ses énergies, alors le courant de l’énergie canalisée diminue. A l’inspiration, visualisez que la Clarté augmente devant et derrière vous ; en expirant, visualisez que la Clarté s’étend sur les côtés gauche et droit. Voyez ce que vous ressentez.
En auto-soins, le travail avec l’énergie de la Clarté peut se faire dans les régions de la tête et du cœur. Poser les mains à l’arrière de la tête puis les éloigner à quinze cm et plus. On pourra procéder au traitement d’autres personnes en commençant tout d’abord pas Ascentia puis par la Clarté ou un autre.

Initiation de groupe :

Cette initiation peut s’effectuer à deux ou plus. Commencez par Ascentia puis passez à une autre énergie. S’asseoir sur des chaises et invoquer les êtres ascensionnés.
Commencez par diffuser de l’énergie l’un vers l’autre sans choisir une énergie particulière. Après une à deux minutes vous pouvez activer le symbole Ascentia. Visualisez le et émettez l’énergie pendant 5 minutes. Ensuite voyez la terre mère entre vous et vos partenaires. Continuez à visualiser le symbole tout en émettant de l’énergie. Envoyez l’énergie à la planète pendant 5 minutes. Voyez que votre planète reçoit une bénédiction. Par la suite, laissez vous guider par votre intuition. Pieux vaut ne pas dépasser dix minutes au total.

Interprétations personnelles :
D’une énergie différente d’Ascentia, la Clarté est une énergie précieuse en ces temps de troubles liés à la formidable tempête énergétique que nous connaissons et qui induit doutes, retours de karma et difficultés diverses. Les outils énergétiques comme la Clarté sont là pour nous accompagner dans ce passage délicat.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les système énergétique de l’ascension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Sagesse et Spiritualité-
Sauter vers: