UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Familles d’âme, TDL et missions

Aller en bas 
AuteurMessage
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 32
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Familles d’âme, TDL et missions   Sam 16 Déc - 14:25

Familles d’âme, TDL et missions

L’étude croisée du phénomène de l’ascension avec les familles d’âme (source : les familles d’âmes de Marie-Lise Labonté, se reporter à tous les liens avec ce sujet) nous a permis de faire plusieurs découvertes intéressantes qui permettent probablement de mieux nous éclairer sur nos futures missions et les enjeux qui se préparent.
13 familles d’âmes ont été définies avec 4 positionnements au sein de chaque famille (noyau, filtre, stabilisateur et périphérie). Je me suis donc intéressé à étudier la proportion de chaque famille et de son positionnement par rapport aux TDL (3 vagues d’ascension) et aux autres humains. Cela donne des variations assez étonnantes et qui permettent diverses interprétations.
Parmi les TDL (40 % des humains) nous observons 2 familles d’âmes principales très marquantes : ce sont les mécaniciens (2/3) et les maîtres (1/6). Les 11 autres familles sont présentes mais en très faible proportion. Si l’on compare les trois vagues : la première est celle qui comporte le plus de maîtres (1/3) avec toujours les mécaniciens (1/2) et une présence plus marquée des quatre familles suivantes : guérisseurs-enseignants, chamans, guérisseurs et guerrier-guérisseurs..
Les initiateurs de conscience, et guerriers rentrent plutôt dans les vagues 2 et 3.
L’importance des mécaniciens chez les TDL nous rappelle la mission fondamentale classée en premier :
Protéger mère terre par tous les moyens (thème 1 des mécaniciens).
Celle des maître renvoi à la priorité dans le temps de :
Initier le mouvement (thème 1 des maîtres).

Les autres familles viennent compléter ou accompagner ces missions :
Guérir tout ce que l'on approche : hommes, animaux, plantes, mère terre (thème 1 des guérisseurs).
Oeuvrer pour les nouvelles communautés de vie ou oasis de lumière (thème transversal)
Développer la spiritualité chez soi et autour de soi (thème transversal)

Ce qui est très impressionnant c’est le lien entre notre incarnation et la position que chacun occupe dans sa famille d’âme.
Ainsi 100 % de la première vague est composée de stabilisateurs, plus des 3/4 de la deuxième et plus de 50 % de la troisième contre 2 % seulement pour le reste de l’humanité
Les stabilisateurs ont vécu un nombre différent de sas vibratoires, ce sont des âmes plus légères et vagabondes. Ce sont des échangeurs qui communiquent constamment avec toutes les familles d’âmes. Elles sont, à un niveau, des messagers. On les appelle les « diplomates célestes ». Elle créent et maintiennent l’harmonie.
Les âmes du noyau sont absentes parmi les TDL et sont très majoritaires chez les autres humains (3/4). Ces âmes ont beaucoup plus de densité et dans l’incarnation, elles laissent l’égo récupérer la force de leur identité et l’érigent en gratte-ciel.

Les autres humains (60 % de l’humanité) occupent essentiellement voire exclusivement 4 familles d’âmes qui sont dans l’ordre : les guérisseurs (3/4), les guerriers-guérisseurs, guerriers et mécaniciens. Elles se situent dans le noyau (3/4), à la périphérie ou au niveau du filtre. Les différences sont importantes avec les répartitions des TDL.

Nous étudierons dans un prochain article les liens entre enfants nouveaux (77 familles) et TDL dans leurs missions futures.

Nagual
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Familles d’âme, TDL et missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Sagesse et Spiritualité-
Sauter vers: