UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Méditation cycle 1 : les samouraïs de lumière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagual
Nouvel ami
Nagual


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 64
Date d'inscription : 18/11/2006

Méditation cycle 1 : les samouraïs de lumière Empty
MessageSujet: Méditation cycle 1 : les samouraïs de lumière   Méditation cycle 1 : les samouraïs de lumière EmptySam 18 Nov - 23:26

Premier cycle de méditations - Intitulé: Méditation-Prière " Samouraïs de Lumière"
********************************************************************
Préparation
Le maître de cérémonie présente le groupe d’amis à ses guides de lumière qu’il évoque quotidiennement dans ses séances de méditation. C’est une méditation bouddhiste qui a son origine dans la culture vietnamienne. Quan Cong peut être rattaché à l’archange Saint-Michel et Kwann-yin représente le bouddha de la compassion (proche de la Vierge Marie). Kwann Yinn est en japonais Senjû Kannon (déesse de la grande compassion du reiki et rattachée au fameux symbole SHK de guérison du mental selon le grand livre des symboles reiki de Mark Hosak et Walter Lübeck). Cette méditation concerne 101 bouddhas du concile mais il y a de fait 108 bouddhas présents, les 7 bouddhas transcendantaux représentant le Dieu du christianisme. Il est souhaitable de réunir un groupe minimum de 7 personnes.

Horaires: 22H30:
On peut commencer par trois AUM pour syntoniser les chakras et purifier l’atmosphère.
"En tant que chercheur de lumière, je demande la bénédiction du Concile des 101 Bouddhas pour la méditation (du groupe) de ce soir, pour nous aider à progresser afin d'obtenir la Pensée juste, la Parole juste et l'Action juste et d'acquérir les 36 qualités divines des Bouddhas par le travail personnel et pour le bien de tous selon l’ordre divin."
- Méditation et Intégration de l'Energie du Concile des Bouddhas. Vous pouvez ressentir un déversement électrique sur le chakra coronal , qui se répand plus ou moins dans le cou et le long des épaules (rarement à la poitrine et aux mains) ou une circulation d’énergie dans tout le corps qui reflète une montée vibratoire.
A ce stade, on peut appeler par exemple : dieu père/mère, ses maîtres de lumière préférés, la fraternité de lumière, ses guides, ses archanges, ses anges protecteurs et son moi supérieur pour se joindre à cette prière.
C’est aussi le moment de se lier au groupe en pensant à tout le groupe, en formulant des affirmations positives à l’attention des participants tout en se connectant à l’énergie du groupe.

Dire le mantra « AVAN KOA MIA » trois fois
(afin d’éloigner tout être de basse fréquence et/ou monter sa fréquence vibratoire)

22H40 : "Je demande l'assistance de mon Père Divin QUAN CONG. Que tu puisses m'insuffler ton courage pour que je relève toutes les épreuves de ma vie; que ton intégrité éclaire mes décisions; et que ta Force Divine me donne des ailes pour survoler les obstacles..."
- Méditation et Intégration de l'Energie de QUAN CONG
Exemple : merci de me permettre d’être plus humble et plus discret, de pouvoir aider et protéger ms proches, de m’aider à trouver ma mission sur terre, de protéger mes actions et mes proches, à diffuser la lumière autour de moi, à m’associer à la guérison de la terre…

ENUMERER ET VISUALISER les situations personnelles ou collectives à débloquer en relation avec le courage, la force et la détermination et les aides que nous pouvons apporter de manière inconditionnelle autour de nous (suggestion : réfléchir à une liste de situations ou de vœux avant).
On peut y ajouter (facultatif) des vœux en relation avec nos missions de travailleurs de lumière pour 2007 dans l’ordre que vous souhaitez (voir ouvrage les familles d’âme pour plus de précisions sur les thèmes) :
1. Protéger mère terre par tous les moyens (thème 1 des mécaniciens).
2. Guérir tout ce que l'on approche : hommes, animaux, plantes, mère terre (thème 1 des guérisseurs).
3. Oeuvrer pour les nouvelles communautés de vie ou oasis de lumière qui seront reliées aux mémoires akashiques dès 2007 (source : soria).
4. Développer la spiritualité chez soi et autour de soi.
5. Aider à faire passer les âmes vers la lumière (thème 1 des passeurs).
6. Enseigner (thème 1 des enseignants et guérisseurs-enseignants).
7. Initier le mouvement (thème 1 des maîtres).
8. Communiquer et transmettre l'amour sous toutes ses formes (thème 1
des communicateurs).

Dire le mantra « AVAN KOA MIA » trois fois

22H50: Je demande la présence réconfortante de ma Mère Divine KWANN-YIN. Que ton Amour cicatrise mes blessures de l'Âme; que tes conseils me suggèrent la bonne ouverture du cœur pour agir et aider tous les malheureux; que ta Compassion à travers moi, me donne la Force d'être toujours là pour soulager la Souffrance Humaine...

ENUMERER ET VISUALISER les situations à débloquer en lien avec la compassion, l’harmonie, la douceur, les personnes à aider, les actions à développer pour mère terre et tous les peuples (humains, animaux, végétaux, cristaux, esprits). Suggestion : réfléchir à une liste de situations ou de vœux avant.

Exemple : Je remercie KY de me permettre d’évoluer avec plus de compassion et d’amour inconditionnel, d’être plus doux et plus attentionné, d’aider à apaiser les souffrances, les peurs, les angoisses et les colères.

23H : Je remercie le Concile des 101 Bouddhas et je rends particulièrement grâce à QUAN CONG et KWANN-YIN pour leurs bénédictions. Que nous puissions grandir spirituellement et rencontrer sur le chemin d'autres Frères et Sœurs de Lumière.

Protocole de méditation à faire aussi les autres jours jusqu'à la prochaine cérémonie du MC suivant (au cas où c'est cette qualité de courage et de combativité que vous voulez acquérir)

Cette méditation a été proposée par Caneton et a reçu des adaptations avec l’aide de l’ange Sealiah (formulations et mantra d’origine atlante notamment) canalisé par Pascalie (site : http://www.angesdelumiere.fr.st/). La rédaction de cette version a été confiée à Nagual.


BILAN AU BOUT DE DEUX SEMAINES
:
Cette méditation a été réalisée par un groupe de 6 personnes du 31/10/06 au 12/11/06 avec Caneton comme maître de cérémonie. Nous avions un lien uniquement par les boîtes de courrier par internet.
1er jour : la puissance de la méditation a été remarquable avec une force d’activation énergétique très puissante pendant près d’une heure et ressentie avant et surtout après la méditation elle-même. Cela a provoqué des phénomènes variés chez les participants : sommeil profond, insomnie, éternuements, euphorie… mais dans l’ensemble une grande paix.
2ème jour : sensation puissantes et ressenti plus fin des énergies.
Quan Cong : la force et la puissance
Kwann Yin : la douceur et la paix
Jours suivants : nous remarquons que la méditation est d’autant mieux ressentie que le groupe est important. Nous ressentons un grande paix et une harmonie à la fin de chaque méditation. La présence des EDL est extraordinaire et inégalée. L’ange Sealiah est ressenti par plusieurs participants et sa grande douceur et gentillesse sont remarquées.
Cette prière agit aussi sur l’ouverture du cœur.
L’arrivée des bouddhas est remarquée de plus en plus tôt et parfois à 20h30 ou 21h30 (variable) provoquant des ressentis incroyables pendant une durée de une à trois heures.

Au bout d’une semaine, la force de la méditation a commencé à fatiguer certains participants. Cela s’explique-t-il par la puissance vibratoire dégagée qui entraîne une fatigue chez certains ?
Caneton subit une attaque inattendue de reptiliens. Il ne comprend plus car il se croyait protégé par la méditation. Mais peut-être faut-il interpréter cet événement comme une épreuve destinée à grandir ?
Finalement il ressort indemne de l’épreuve et peut enfin récupérer après plusieurs jours.
Globalement, nous avons ressenti un processus de purification qui se mettait en place tout au long de la méditation. Les effets ressentis n’ont pas demandé beaucoup d’efforts et sont apparus très rapidement dès la réalisation de la prière et de l’appel des bouddhas. Les ressentis ont été échangés plutôt le lendemain matin de chaque séance.
Nous souhaitons une bonne méditation à tous ceux qui souhaitent expérimenter ce premier cycle des « samouraïs de lumière ».

Méditation cycle 1 : les samouraïs de lumière Quanam
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Méditation cycle 1 : les samouraïs de lumière Empty
MessageSujet: Re: Méditation cycle 1 : les samouraïs de lumière   Méditation cycle 1 : les samouraïs de lumière EmptySam 18 Nov - 23:36

un grand merci à Nagual, un bon ami à moi d'avoir pris la peine de nous partager ces précieuses médites!
Revenir en haut Aller en bas
Candrika
Invité




Méditation cycle 1 : les samouraïs de lumière Empty
MessageSujet: Re: Méditation cycle 1 : les samouraïs de lumière   Méditation cycle 1 : les samouraïs de lumière EmptyDim 29 Avr - 18:52

Oui merci beaucoup à Nagual pour le partage de cette méditation des Samouraï de Lumière.

C'est vrai que ce genre de méditations est plus efficace en groupe. Existe-t-il un groupe déjà constitué qui continue de se réunir régulièrement ou s'agissait-il d'une expérience limitée dans le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Méditation cycle 1 : les samouraïs de lumière Empty
MessageSujet: Re: Méditation cycle 1 : les samouraïs de lumière   Méditation cycle 1 : les samouraïs de lumière EmptyDim 29 Avr - 19:11

expérience limitée dans le temps hélas lol

mais on pourra toujours organiser d'autres méditations si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation cycle 1 : les samouraïs de lumière Empty
MessageSujet: Re: Méditation cycle 1 : les samouraïs de lumière   Méditation cycle 1 : les samouraïs de lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation cycle 1 : les samouraïs de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Sagesse et Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser