UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 
 

 Joël Labruyère Le phénomène "channeling" ou canal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée


Masculin
Nombre de messages: 6186
Age: 28
Localisation: France - essone
Date d'inscription: 03/08/2005

MessageSujet: Joël Labruyère Le phénomène "channeling" ou canal   Jeu 19 Oct - 17:14

Voici un texte très controversé:




Autrefois sujet surréaliste du Nouvel Âge seulement, les « walk-ins » devinrent le principal sujet d’une émission télévisée connue sous le nom de « Mystères Irrésolus » (Unsolved Misteries). Les possessions démoniaques devinrent alors une réalité possible pour tous ceux qui habitent le pays. La plupart des gens ne savent plus quand ils doivent se sentir terrorisés; ce sujet est un de ceux là ! Au temps convenable, afin de valoriser l’occultisme, la station ABC diffusa une émission sur les «walk-ins» (possessions) en date du 4 juin 1999. M. Robert Stack, narrateur, déclara prudemment qu’un « walk-in » (possession) n’a rien d’une nature démoniaque. Nous vous démontrerons que, non seulement un « walk-in» est une possession démoniaque, mais que l’Antichrist même ne pourra se manifester sans les préparatifs des « walk-ins ».

Si vous n’avez pas lu l’article (http://www.cuttingedge.org/news/n1253.cfm) « La possession nationale est-elle possible », nous vous invitons à le faire. Vous comprendrez alors la terreur transmise sur toute une nation par ce sujet des « walk-ins» transmis par ABC.

Conditionnement, conditionnement, conditionnement. Ce sont les mots d’un auteur du Nouvel Âge des années 70, « Le Puissant ne peut paraître sans qu’une grande majorité de la population n’ait été conditionnée pour le recevoir. Les États-Unis d’Amérique regorgent de sujets sataniques du Nouvel Ordre Mondial. Cette pourriture est partout. Cette grande nation qui prétend honorer le Seigneur Jésus-Christ, est farcie d’anciennes pratiques occultes. Dans Éphésiens 3 :17-20, l’Apôtre Paul dit que les croyants doivent être totalement remplis de l’amour et de la richesse de Jésus-Christ. Paul priait pour que le croyant soit rempli du Saint-Esprit.

Les possessions - Infiltrations Sataniques
La duperie satanique demeure le thème principal de notre programme. Un auteur chrétien, Constance Cumbey, souligne dans son livre « Les Dangers Cachés de l’Arc-en-ciel » (The Hidden Dangers of the Rainbow), que le lien commun entre ces différents groupes est « L’Expérience mystique ». Ce terme se réfère aux enseignements religieux commun à ces différents groupes. Qu’importe le nom utilisé pour les identifier, ils enseignent que l’homme peut se perfectionner au travers des anciennes pratiques religieuses de méditation et en se faisant diriger par leurs propres « Esprits-Guides ».

La méditation est la technique qui vide l’esprit de toutes pensées lucides, en murmurant des paroles ou des phrases harmonieuses, répétitives le plus souvent possible. Quand une personne fait ceci, elle expérimente le phénomène et la pensée se détache graduellement du corps. Ce phénomène se nomme une expérience « Extérieure du Corps » elle est très commune chez les satanistes. Quand la pensée se déconnecte du corps, la personne est prête à rencontrer son « Esprit-Guide ». L’auteur chrétien, Johanna Michaelson, commente sur l’essence satanique de la méditation et des Esprits-Guides dans son livre « Le beau côté du mal » (The Beautiful side of Evil). Les Esprits-Guides s’identifient par des noms tels que Jésus-Christ, la Vierge Marie, ou un des apôtres. La personne impliquée est vraiment dupée en pensant qu’elle vient de découvrir lA seulE VRAIE FAÇON de rencontrer Dieu. En réalité, elle vient de rentrer en contact avec un démon qui s’est temporairement transformé en quelqu’un de gentil, courtois et sage. Cette mise en scène est établie par ces démons pour manipuler et tromper leurs victimes. Ces personnes deviennent alors possédées.

Des millions d’Américains ont participé à de telles activités et ont été possédés légèrement ou sévèrement. Nous devons comprendre la nature d’une possession démoniaque. La plupart des gens associent la possession démoniaque avec les histoires du Nouveau Testament où les gens étaient violents, affligés par des maladies mentales ou physiques et où la possession était évidente…
Ces manifestations sont réellement associées à la possession démoniaque, par contre une personne possédée ne dévoile pas toujours ces caractéristiques. Beaucoup de personnes sont possédées toute leur vie sans nécessairement être remarquées. Ces personnes semblent avoir un comportement normal. Dans le « Dictionnaire Biblique » on affirme que lorsqu’un démon possède un individu, il commence par affecter « complètement ou partiellement le raisonnement de la personne ou sa volonté; ses actions, ses paroles et même les pensées sont contrôlées par ce mauvais esprit, jusqu’à ce que sa personnalité soit détruite ou dominée au point de se doubler telle que vécue dans un rêve. »

Ces commentaires mettent en lumière ce que les doctrines du Nouvel Âge appellent « l’Élévation du niveau de la conscience ». Lentement, graduellement, le démon prend le contrôle de la pensée et de la personnalité de la personne possédée. Tant que cela accomplit les plans du démon, la victime paraîtra normale et heureuse comme d’habitude. Aujourd’hui, en Amérique, des millions de personnes se sont exposées aux possessions démoniaques de cette manière. Si vous examinez les doctrines du Mouvement du Nouvel Âge, vous y découvrirez aussi que leurs dirigeants sont possédés par des démons et des Esprits-Guides qui leur ont révélé que le Nouvel Ordre Mondial ne peut être établi que si des millions de personnes sont également possédées. Un bon exemple de cette possession se trouve dans le livre d’Alice Bailey « L’Externalisation de la Hiérarchie » (The Externalisation of the Hierarchy), qui révèle qu’un démon « Master D.K. » a écrit ce livre à travers elle. Beaucoup d’auteurs et dirigeants du Mouvement du Nouvel Âge ont admis être quotidiennement en contact avec leur Esprits-Guides - et personne ne dit rien. Les initiés acceptent et désirent en arriver à cette relation. Cette possession n’est que la contrefaçon utilisée par Satan pour imiter l’Esprit-Saint de Dieu chez le chrétien né de nouveau. Il n’y a pas d’erreur, la possession démoniaque est très dominante en Amérique de nos jours.

Nous vous démontrerons que la planification pour l’arrivée du Nouvel Ordre Mondial est très avancée et l’acceptation de leurs doctrines demeure croissante. Nous le partagerons avec vous après avoir cité premièrement des passages du livre de Ruth Montgomery « Le Messager du Nouvel Âge » (Herald of The New Age). Montgomery déclare écrire « automatiquement sous les influences d’une entité maléfique qui domine son bras et sa main». (Le Dictionnaire du Nouvel Âge) (The New Age Dictionnary). Bien sûr, cette entité démoniaque est reconnue comme étant bienveillante et elle se présente sans doute comme telle. L’esprit maléfique qui dirigeait Montgomery est un comité, identifié dans son livre comme « Lily, Art et le Groupe ». Montgomery les identifie comme des « âmes mortes » qui communiquent avec elle par télépathie sur la venue du Nouvel Âge de paix et sécurité sur la planète ! Pendant que ces Guides communiquent avec elle sur différentes questions, amorçons maintenant un sujet pertinent et très intéressant à cause de son impact est sur nous.

Un masque de bienveillance sur la possession démoniaque
Le sujet est : les « walk-ins ». Ce terme étrange n’a aucun intérêt pour ceux qui ont un arrière-plan biblique, alors nous devons le définir. Tous les adeptes du Nouvel Âge croient à la réincarnation, ce qui veut dire « que nous ne mourrons pas vraiment »; mais nos âmes quittent nos corps pour se trouver dans un état surnaturel et attendent le prochain cycle de leur réincarnation. Certains occultistes pensent que chaque âme peut choisir sa prochaine réincarnation dans un corps humain à la naissance, d’autres croient qu’il y a un cycle précis pour la réincarnation. Par exemple, selon Pythagore, les cycles de réincarnation se font à tous les 216 ans. (« Le Pouvoir Occulte des Chiffres », p. 66). (The Occult Power of Number, p. 66). Selon cette croyance, toutes choses - personnes, nations, et nature même sont régénérées précisément chaque 216 ans; le chiffre 216 est sacré à cause du 6 X 6 X 6, le plus sacré des chiffres.

Retournons maintenant au sujet des « walk-ins ». « Walk-ins » (comparse, figurant, doublure) sont « des âmes qui se sont mérité le droit, à travers plusieurs vies de croissance spirituelle, de renaître sur la terre dans un corps adulte (Montgomery, Le Messager du Nouvel Âge, p. 202 (Herald of a New Age, p. 202). En d’autres termes, ces âmes attendent le cycle de réincarnation dans un corps adulte, plutôt qu’un corps de bébé. Les Guides de Montgomery révèlent que ces âmes « ne sont pas encore parfaites, mais sont des êtres puissants qui prévoient d’aider leur prochain, et des milliers d’entre eux sont déjà parmi nous… » (Ibid). Ces âmes mortes cherchent désespérément à se réincarner dans un corps adulte à ce moment de l’histoire pour aider l’humanité à terminer son séjour avec succès vers le Nouvel Ordre Mondial. Bien sûr la Hiérarchie Spirituelle de Shamballa appuie fortement ce désir. (On doit s’arrêter brièvement pour vous rappeler que ceci décrit la possession démoniaque d’une manière très spéciale pour les Américaines et autres nations qui y croient fortement. Un « walk-in » est une possession démoniaque d’un individu qui s’est ouvert spirituellement à la pratique de méditations et activités occultes.)

L’histoire des « walk-ins » continue. Même si ces âmes mortes, puissantes, désirent se réincarner dans un corps adulte au lieu d’un bébé, elles ont le problème de l’esprit qui existe dans le corps adulte. Cet esprit doit volontairement quitter le corps adulte pour faire place à l’esprit puissant. Les Guides de Montgomery expliquent que ceci n’est pas un problème; le « transfert de l’âme » survient quand le corps adulte est faible ou malade ou quand l’esprit est totalement découragé. À ce moment, les Guides prétendent que l’ancien esprit sort « walk-out » et le nouvel esprit entre « walk-in ». Soudainement, le corps adulte reçoit une nouvelle énergie spirituelle, une véritable renaissance. Ceci est un « walk-in ».

C’est précisément ainsi que le narrateur Robert Stack a défini les “walk-ins” lors de l’émission. Chaque personne interrogée avait expérimenté « ce transfert d’âme » à un moment important de sa vie. Chacun pût se rendre compte immédiatement du changement survenant. Tous ont manifestés des pouvoirs psychiques, ceux qui sont formellement interdits par le Dieu de la Sainte Bible. Quelques-uns pouvaient prédire le futur; d’autres pouvaient percevoir « l’aura » qui par supposition entoure les personnes vivantes; d’autres avaient la capacité de lire les pensées. Ceci est du satanisme classique ! Dieu l’interdit ! Robert Stack a essayé de rehausser ce satanisme classique en disant que chaque personne aimait soudainement son prochain plus qu’avant et ce changement ne pouvait être « mauvais ». Pendant que ceci semblait raisonnable pour une personne qui ne connaît ou ne croit pas aux Écritures, les Chrétiens qui connaissent leur Bible savent qu’un poison mortel, caché sous un autre nom demeure toujours mortel. Les « walk-ins » sont mortels, même si leurs amphitryons prétendent « aimer d’avantage leur prochain » plus qu’au préalable.

Le but et le plan de Satan
Quel est l’objectif de ces « walk-ins » ? Souvenez-vous que le livre de Montgomery « Le Messager du Nouvel Âge » (Herald of A New Age), fut écrit en 1986. Les Guides de Montgomery, lui ont révélé qu’ils « arrivaient en grand nombre durant la prochaine décennie pour nous préparer » à la venue du Nouvel Ordre Mondial. Comment ces «Walk-Ins » allaient-ils nous venir en aide ? Ils s’infiltreraient parmi les peuples jusqu’aux dirigeants pour s’assurer que les bonnes décisions soient prises lors de la transition vers le Nouvel Ordre Mondial. Ces esprits puissants réalisent que les dirigeants doivent prendre les « bonnes » décisions mais ne peuvent rien faire si les peuples sont contre eux. Alors le Plan est de susciter beaucoup de « walk-ins » parmi la population pour aider la direction à former les opinions du peuple.

Voici l’explication de cette transition. Les Esprits Guides ont pensé que « le Puissant aura besoin de 7 ans de transition vers le Nouvel Ordre Mondial (« Le script d’Armageddon » (The Armageddon Script), par Peter Lemesurier, p. 235). N’est-ce pas intéressant qu’ils aient choisi le chiffre 7, le nombre précis des années de la Tribulation Biblique? Cette transition sera une période très douloureuse que le monde connaîtra. En effet, ces Guides utilisent constamment le mot « Tribulation » pour décrire les 7 années de transition. Pendant ce temps, la terre sera purifiée et nettoyée de toutes mauvaises influences maléfiques pour faire place à l’Âge d’Or de paix, sécurité et prospérité. La description de cette purification de la terre décrite par les Guides de Montgomery, ressemble énormément aux événements décrits dans le livre de l’Apocalypse. Des millions de personnes mourront par des tremblements de terre, inondations abondantes, famine, et guerres mondiales. En effet, cette description de la purification de la terre durant la transition est parallèle à celle du livre de l’Apocalypse et j’ai soudainement compris un verset qui m’a toujours intrigué. Dans Apocalypse 6-9, Dieu révèle que Son jugement sur la terre provoquera la mort d’environ deux tiers de la population. Dans le chapitre 9, les versets 20-21, Dieu dit : « Et les autres hommes qui n’avaient pas été tués par ces plaies, ne se repentirent pas des œuvres de leurs mains, pour ne pas rendre hommage aux démons, et aux idoles d’or, et d’argent, et d’airain, et de pierre, et de bois, qui ne peuvent ni voir, ni entendre, ni marcher ; et ils ne se repentirent pas de leurs meurtres, ni de leur magie, ni de leur fornication, ni de leurs larcins. »

J’ai toujours été stupéfié par cette prophétie car j’ai toujours cru que les peuples se tourneraient vers Dieu en repentance, en pensant que seulement Dieu peut provoquer ce désastre naturel. Mais ce n’est pas ainsi ! L’esprit démoniaque et menteur des guides des dirigeants du Nouvel Âge a préparé leurs adeptes séduits pour ces types de désastres naturels. Les guides ont souligné que la seule préparation est la spiritualité de l’âme. Les peuples peuvent se préparer en s’immergeant dans la pratique de l’occultisme. Quand Dieu répandra Son terrible jugement sur la terre, les peuples seront préparés pour celui-ci. Ils diront : « Les Esprits Guides avaient raison à propos de la Transition Planétaire; ces désastres naturels sont nécessaires pour amener le monde vers le Nouvel Ordre Mondial ». Alors, parce qu’ils ne reconnaîtront pas la main de Dieu dans ce jugement, ils ne se repentiront point de leurs sorcelleries, mais ils redoubleront leurs efforts en les pratiquant davantage, afin de faire face à l’ampleur du désastre qui advient. Satan n’est pas appelé le « Grand Trompeur » pour rien. Ceci sera une de ses meilleures et complètes duperies. Il conduira des centaines de millions de personnes en Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée


Masculin
Nombre de messages: 6186
Age: 28
Localisation: France - essone
Date d'inscription: 03/08/2005

MessageSujet: Re: Joël Labruyère Le phénomène "channeling" ou canal   Jeu 19 Oct - 17:15

Des millions de « walk-ins »?
Ces Esprits Guides enseignent que la terre est vivante et se nomme Mère Gaïa. Elle est tellement préoccupée à se nettoyer des « mauvaises » influences qu’elle changera drastiquement son axe de rotation. Les Guides ont décrit ceci comme étant « un tournant planétaire ». Celui-ci sera la première cause de tous les désastres naturels de cette phase transitionnelle vers le Nouvel Ordre Mondial. C’est un temps très difficile pour les dirigeants politiques, qui devront prendre des décisions de vie ou de mort, décisions que la Hiérarchie a décidé à travers les « puissants » esprits des « walk-ins ». Au temps du livre de Montgomery, il y avait des « dizaines de millions » de « walk-ins »; mais, comme la terre approche de son changement planétaire, ce nombre croît par millions sur millions. Cette infiltration des « walk-ins » était planifiée à tous les niveaux de la société. Les « walk-ins » seraient des maris, femmes, médecins, avocats, scientifiques, gens d’affaires, dirigeants politiques, et cléricaux. Montgomery affirme avoir rencontré des « walk-ins » appartenant à tous ces groupes, inclus un « ministre de philosophie » et un « pasteur baptiste » du sud des États-Unis.

Mais, les révélations deviennent intéressantes. Ces Esprits Guides surnaturels révèlent une information bouleversante parallèle à la prophétie biblique, « Les Guides ont prédit famine et guerre avant le changement…qu’ils disent être inévitable…l’Antichrist sera au pouvoir… » C’est une des occurrences où les écrivains du Nouvel Âge appelle leur Christ, Anti-Christ. Mais pourquoi serions-nous surpris, quand l’apôtre Jean a écrit dans 1 Jean 2 : 18 : « Petits enfants, c’est la dernière heure ; et comme vous avez entendu que l’antichrist, (celui qui s’opposera au Christ au moment de l’apparition du vrai Christ) qui vient… » (Bible Parallèle, KJV/Commentaire Biblique Amplifié (Amplified Bible Commentary). Cette définition de l’Anti-Christ qui s’oppose au Christ qui vient, est précisément ce que les Esprits Guides prédisent. Quand Maitreya le Christ paraîtra, il proclamera avoir « l’esprit de connaissance du Christ » qui est venu sur Buddha, Jésus, Mohammed, et les autres christs de l’histoire. Mais Maitreya proclamera que l’esprit « de connaissance du Christ » habitant en Lui est plus puissant que tous les autres.

Des dirigeants importants des années 1990 sont des walk-ins !
Retournons aux dernières révélations surnaturelles concernant les « walk-ins ». Comme cité plus haut, ils s’infiltreront parmi toutes les classes de la société particulièrement les dirigeants politiques. Ceci est naturel, car leur mission est de s’assurer que les dirigeants politiques prennent les bonnes décisions qui conduiront l’humanité à travers la période de transition. Les politiciens sont spécifiquement visés. Gardant ceci en mémoire, nous citons un article paru dans la revue « Nouvelles Mondiales Hebdomadaire » (Weekly World News), daté du 3 novembre 1992. Souvenez-vous, cette revue du Nouvel Âge est une des plus populaires dans le monde. Depuis que j’ai réalisé ceci, je vérifie ces revues régulièrement pour voir à quel point elles conditionnent la pensée des gens. La page frontale était totalement dévouée au sujet, « Un extraterrestre dit à Clinton et Bush : Cinq Sénateurs Américains sont des Extraterrestres ». Tel que déclaré plus tôt, les Extraterrestres ne sont rien d’autres que des démons sataniques dont Dieu permet qu’ils paraissent physiquement sur la terre pendant cette période, pour préparer le monde à accepter l’Anti-Christ et son royaume. Nous avons démontré qu’ils enseignent aux personnes avec lesquelles ils sont en contact, des doctrines occultes et leurs objectifs. Ce soi-disant extraterrestre aurait eu une rencontre de 90 minutes avec M. Bush et M. Clinton il y a quelques semaines pour les informer que les cinq sénateurs Américains étaient réellement des extraterrestres.

Leurs noms furent dévoilés. Traditionnellement, nous ne croyons vraiment pas à ces histoires racontées dans ce genre de revues, mais nous sommes à la fin des temps, où la vérité est plus étonnante que la fiction ? Ces histoires correspondent généralement au scénario des possessions démoniaques des dirigeants-clés. Nous savons que le dernier politicien qui a annoncé le Nouvel Ordre Mondial était Adolf Hitler. Les historiens admettent qu’Adolf Hitler et ses adeptes étaient diaboliquement possédés. Nous avons démontré que les doctrines du Nouvel Âge ne sont qu’une renaissance du nazisme. Le Nouvel Ordre Mondial est simplement du nazisme. Si tel est le cas, pourquoi devrions-nous être surpris que des politiciens actuels soient des possédés démoniaques ?

Ces cinq sénateurs initialement ont démenti être des Extraterrestres, par la suite, deux d’entre eux avouèrent qu’ils étaient des Extraterrestres et dire : « O.K. vous nous avez découvert, mais souvenez-vous de ceci, l’humanité n’est pas seule ». Un des sénateurs a suggéré que les cinq sénateurs extraterrestres n’étaient que «Le sommet de l’iceberg ». Encore là, cet article est cohérent avec les révélations des Esprits-Guides de Montgomery. Cet article répète souvent que les objectifs de ces Extraterrestres sont bienveillants. « En toute apparence, ils ont le bien-être de l’humanité à cœur ». Finalement, nous nous référons à un autre article vers la fin de la revue qui nous dit que de simples personnes, peut-être même votre voisin, est un extraterrestre (walk-in).

Nous rapportons cette histoire pour illustrer que nous sommes très proche de la fin des temps et que c’est le moment d’informer les gens sur le concept des Extraterrestres et les « walk-ins » (ou les personnes possédées démoniaques). Nous ne pouvons rien attendre de plus. Si le monde se prépare à accomplir beaucoup de mauvaises actions et meurtres qui sont prophétisés dans la Bible, les démons de Satan doivent intervenir. Nous voyons cette possession des politiciens parfaitement illustrée dans Apocalypse 16 : 13-14 : « Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits immondes, comme des grenouilles ; car ce sont des esprits de démons faisant des miracles qui s’en vont vers les rois de la terre habitée tout entière, pour les assembler pour le combat de ce grand jour de Dieu le Tout-puissant. » (Parallel Biblique, KJV/Commentaire de la Bible Amplifiée)(Parallel Bible, KJV/Amplified Bible Commentary).


Les Esprits-Guides de Montgomery révèlent une autre prophétie concernant les « walk-ins » politiques. Dans les pages 262-3, ils disent, « Durant la prochaine décennie (1990) et avant (la transition)…un « walk-in » sera élu Président des États-Unis… Le « walk-in » dont les Guides disent qu’il sera élu comme Président, est déjà dans une position de confiance et ses multiples talents sont reconnus, mais il n’est pas un des candidats de 1988. » Nous savons que le président Bush était un de ceux qui ont été approchés en 1988; alors nous pouvons conclure que même si Bush est un adepte de la société secrète satanique « Skull and Bones » il n’est pas possédé par un « walk-in ». Cette définition ne se réfère qu’à Bill Clinton. Les Guides de Montgomery continuent à décrire ce président « walk-in ». « Les personnes remarqueront ces qualités spéciales et ses soudains changements d’idées et de buts (au moment de la substitution de son ego), (quand il a été possédé), ainsi plusieurs verrons son état de « walk-in » pendant que les autres penseront qu’il est un chrétien né de nouveau… »

Peut-être ceci explique son changement brusque comme contestataire pour la guerre anti-Vietnam à un activiste politique démocrate. Vous souvenez-vous de son discours d’acceptation lors de la convention démocratique ? Clinton s’est paré de termes et versets bibliques. Il a déclaré vouloir établir une « Nouvelle Alliance » avec le peuple américain, et il a utilisé plusieurs références des Écritures. Comment oublier toutes les fois où Clinton et Hillary étaient vus entrant et sortant d’une église libérale, protestante du Nouvel Âge, pendant que Bill agitait une grande Bible.

Si Bill Clinton est un « walk-in », alors nous pouvons mieux comprendre son habileté à survivre à qui se présente. Nous pouvons comprendre aussi beaucoup de personnes (ayant plus de 50 ans) dont les âmes ont été éliminées pour faire place à leur renaissance. Nous pouvons aussi comprendre son habileté surnaturelle à convaincre les gens de l’appuyer, ou abandonner l’opposition pour lui. Lorsqu’il a été accusé, nous avons créé un site internet appelé, « Les Scandales de Clinton». Dans ces articles, nous avions exposé une série dans laquelle nous démontrions que Bill et Hillary pratiquaient la sorcellerie, et Hillary dépasse Bill dans l’occultisme. Nous vous incitons à lire ces articles qui ont été rédigés selon l’information des Esprits Guides démoniaques de Ruth Montgomery, qui déclarait que le Président des États-Unis était un « walk-in ».

Est-ce que Bill Clinton est vraiment un démoniaque ? Bien sûr, il l’est, comme nous le démontrons dans les articles cités en rubrique. Souvenez-vous de ceci, n’importe quelle personne engagée dans le Satanisme; désire être possédée par tous les démons possibles, parce que chacun peut lui apporter plus de pouvoir et de dons spécifiques. Selon un occultiste, ils ne se sentent pas insultés à être appelés démoniaques, à l’intérieur de leur cercle. Bien sûr un politicien le niera toujours, afin d’éviter la terrible connotation sur l’électorat. Le fait qu’ABC ait choisi d’informer publiquement les spectateurs sur les « walk-ins », démontre que nous vivons très près de la venue de l’Antichrist ! Les directeurs d’ABC pensent qu’ils sont à l’abri en transmettant une telle émission sur les « walk-ins », car beaucoup de gens sont soit un « walk-in » ou partagent des intérêts ou valeurs de l’occultisme, dans notre société. Si nous sommes vraiment si proche de la Période de la Grande Tribulation, nous devrions surveiller ce type d’intervention satanique dans les affaires du monde et de cette nation. Ne soyez pas surpris, mais soyez définitivement sur vos gardes, car l’enlèvement est à la porte !
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
isabelle
Site Admin


Joined: 04 Oct 2004
Posts: 505


PostPosted: Wed Jun 14, 2006 10:09 am Post subject: Reply with quote
Les channels - les "canaux" en français - sont des médiums qui transmettent des messages de l'au-delà. Le public est supposé croire que ces informations émanent d'êtres spirituels prestigieux, mais la vérité est toute autre. En réalité, il s'agit d'une opération de conditionnement et de propagande qui est sous le contrôle d'entités qui se sont fait connaître en tant que "Maîtres de la Grande Loge Blanche" au 19° siècle. Par l'intermédiaire d'un initié appelé le Tibétain, cette Loge a annoncé son intention d'instaurer "le nouvel ordre mondial du nouvel âge". Derrière sa façade d'ouverture et de liberté, le nouvel âge est en réalité une entreprise d'essence totalitaire contrôlée par les illuminati des hauts grades.


C'est à partir de centres secrets du Tibet que cette confrérie occulte a oeuvré au cours des siècles, utilisant le Lamaïsme tibétain comme couverture. Le Dalaï lama est placé à l'avant scène pour dissimuler le véritable pouvoir du Tashi Lama - le pape noir de l'ordre tibétain. Ces occultistes disposent de pouvoirs télépathiques permettant d'influencer le monde par la technique de "focalisation sur un point". C'est ainsi qu'ils ont répandus nombre d'idées que nous croyons modernes par l'emploi des rites répétitifs du lamaïsme qui servent d'amplificateur et de caisse de résonance. Ils projettent leurs pensées dans l'atmosphère à partir des hauteurs du Tibet et les martèlent par des rythmes magiques jusqu'à ce qu'elle se fixe dans nos consciences. Un pacte relie la Loge orientale à l'ordre des Jésuites, si bien qu'on ne sait plus lequel contrôle l'autre.


En se manifestant sous le nom flatteur de Grande Loge Blanche, ces initiés ont influencé des médiums pour répandre la propagande du nouvel âge. Cette opération de subversion spirituelle veut fondre toutes les religions dans la "nouvelle religion mondiale" annoncée par la médium Alice Bailey, disciple du "Maître Tibétain". Le new age prépare la religion unique du nouvel ordre mondial par la confusion des principes et l'inversion de la révélation originelle en un culte rendu au monde et à l'homme. C'est le satanisme spirituellement correct.


L'enseignement jésuitique du Tibétain alimente les messages des channels et les théories des gourous du new age. Le discours démagogique s'organise autour de l'idéal de "sauver la planète" et de "s'unir dans l'amour". Mais le but réel de cette surenchère de "bonne volonté" échappe au public qui ne peut comprendre que des paroles de sagesse puissent avoir un sens politique. L'opération nouvel âge rencontre un succès dans tous les milieux car elle répond à l'espérance d'un âge d'or succédant à l'âge noir actuel. Or, rien de tel est annoncé dans les annales cosmiques. Selon la chronologie hindoue, l'âge noir - qu'on appelle le Kali Yuga - commença 3 000 ans avant le Christ, et il doit durer encore 600 000 ans. Malgré l'imposture, les propagandistes du new age ne renonceront pas à leur illusion car ces marchands de rêves ont fait de l'âge d'or leur fond de commerce.


Le but final de cette stratégie est de réaliser la plus grande imposture de tous les temps : livrer le gouvernement mondial à un sauveur providentiel, en jouant habilement sur l'attente messianique enracinée dans les traditions religieuses. Curieusement, ce plan est connu de longue date en Occident, puisqu'il a été prophétisé dans le Livre de l'Apocalypse. (Chaque chrétien a entendu parler de la venue du "faux-prophète" mais qui s'en soucie ?)


Depuis un siècle, la propagande de la Grande Loge Blanche a parfaitement fonctionné. Grâce aux réseaux financiers et politiques sous le contrôle des cercles d'illuminati, les circuits culturels et scientifiques sont préparés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée


Masculin
Nombre de messages: 6186
Age: 28
Localisation: France - essone
Date d'inscription: 03/08/2005

MessageSujet: Re: Joël Labruyère Le phénomène "channeling" ou canal   Jeu 19 Oct - 17:15

Les channels abreuvent la sphère spiritualiste de messages qui répondent au besoin de compensation d'un public perturbé par les manipulations politiques et qui souffrent dans l'étouffoir matérialiste. Peu à peu, les croyances new age s'imposent dans tous les milieux, car elles proposent une ligne directe vers le monde invisible : guides, êtres de lumière, anges. . . Or, ces entités faussement élevées ne sont que des désincarnés rétrogrades en perte de vitalité, et qui recherchent des proies. Certains channels illuminés ont subi un développement occulte négatif qui les a connecté à leur "surmoi karmique" - le "gardien du seuil" - d'où leur prétention et leurs titres aussi prestigieux que grotesques. Victimes d'un mirage colossal, ils trompent en toute bonne foi. Confrontés à la contradiction, ils se réfugient dans une attitude de supériorité spirituelle qui interdit le débat.


Ces messages de désinformation dont nul ne peut vérifier la provenance, mais qu'on présente comme émanant des "plans subtils", sont en réalité des injonctions hypnotiques pour empêcher le public de prendre conscience de la véritable situation mondiale. Car les choses ne vont pas bien pour les maîtres de l'opération nouvel âge. La force de leur propagande est à la mesure de la déstructuration de leur empire sur les plans invisibles. Pour faire face à la crise qui les menace, ils doivent mettre le paquet, au risque de se voir éjecter par de puissantes forces cosmiques. C'est pourquoi, les channels rivalisent d'imagination pour détourner les chercheurs de vérité vers un au-delà fantasmatique peuplé de guides spirituels, d'êtres de lumière et de maîtres ascensionnés, qui ne sont que des vampires menacés d'expulsion par les puissantes forces de renouvellement de l'ère du Verseau. Difficile à croire pour ceux qui sont intoxiqués par les rêves et les châteaux en Espagne des plans subtils ! Depuis ces dernières décennies, la propagande a d'abord mis en valeur le "plan astral", puis au fur et à mesure que des expérimentateurs ont visité ces domaines où séjournent les morts et les rétrogrades des anciennes initiations, on est monté de niveau, en passant au plan mental, puis au plan intuitif et jusqu'au plan causal. Aujourd'hui, des channels prétendent être en contact avec les dimensions non-manifestées, mais les informations qui proviendraient de ces plans ne pourraient pas être mises dans des mots ! Toutefois, ne perdons pas de vue qu'il existe d'authentiques initiés qui disposent d'une conscience inter-dimensionnelle. Il ne faut pas confondre ces visionnaires avec les " Voyageurs de l'astral" et autres pèlerins du Shamballah d'opérette. Mais il est difficile de faire le tri.


Pourquoi les "dieux" siégeant à la frontière de notre univers seraient-ils concernés par nos affaires, et pourquoi ordonneraient-ils des mesures politiques pour changer le monde ? Il faut vraiment méconnaître les lois métaphysiques pour croire que le destin karmique de l'humanité pourrait être modifié pour plaire aux idéalistes du nouvel âge qui exigent de vivre dans un monde à leur convenance, alors qu'ils ont généré eux-mêmes leur malheur depuis des millions d'années ! La mystification saute aux yeux de quiconque sait que l'homme est une âme vivante qui s'est projetée dans la matière dense en s'écartant volontairement du centre de l'univers divin. Dans cette situation, au lieu d'admettre humblement que notre "vraie patrie est ailleurs", nous préférons nous accrocher au monde, et invoquer le ciel pour qu'il transforme la terre en un paradis. L'idéologie nouvel âge est une aberration qui ne correspond à rien dans l'univers. C'est pourquoi elle se réfère à des autorités prestigieuses pour masquer sa vanité : Christ, Bouddha ou les grands sages de l'antiquité. "On n'accorde de l'importance à ce qui est dit qu'en fonction de l'autorité qu'on prête à celui qui le dit." C'est la devise des channels.


Le channel se croit en sécurité puisqu'il ne fait que "transmettre des messages". Il ne se sent pas responsable des dégâts psychiques qu'il cause. Mais ses mensonges tuent des âmes.


Les prétentions des channels sont aussi grandiloquentes dans la forme qu'elles sont creuses dans le fond. C'est ainsi qu'un channel se proclame l'incarnation de Saint Michel pour mieux vendre son "eau de la vie" chargée en "ADN christique", et cela en dégoisant des sentences de l'inévitable Tibétain, le grand manipulateur jésuito-oriental du new age.


On ne parle plus explicitement de la venue du Christ-Maitreya, mais on propose une ascension de la Terre vers une autre dimension ! On parle beaucoup moins des Maîtres de Sagesse et de la Grande Loge Blanche qui commence à faire ringard, mais on se gargarise avec la "Hiérarchie Cosmique" et les "Maîtres Ascensionnés". Les "êtres de lumière" font toujours recette, or, ces "guides" s'alimentent de la lumière qu'ils nous dérobent ! Comme notre monde, l'au-delà ne donne rien gratuitement. Il faut savoir que les démons viennent comme des anges de lumière, et que Satan vient comme un homme de paix. Et vous êtes libre de la croire.

Une anecdote. "L'archange Michaël" incarné dans une femme nous a tancé pour que nous reconnaissions qui Elle Est. (Ces personnages mettent une majuscule quand ils disent Moi) Nous lui avons rétorqué que ses messages sont indignes de l'Archange Michaël qui combat le Dragon-serpent encerclant notre système solaire, et que nous avons un petite idée de leur provenance. Bien entendu, on ne peut pas convaincre une victime de l'occulte qu'elle est dans l'illusion car un orgueil supérieur la possède. De plus les entités qui la contrôlent sont des maîtres inflexibles. La mafia occulte veille sur ses casinos et ses filles de saloon.


La nuisance générée par les channels, ces aventuriers des limbes, serait dérisoire s'ils n'étaient au service d'une entreprise de subversion spirituelle dont le but est de mettre la confusion dans l'esprit des chercheurs de vérité. Ceux-ci, souvent purs et sincères, mais ignorant ce qui touche aux plans invisibles, reçoivent tout ce qui vient du "ciel" comme parole d'évangile. Or, l'invisible auquel l'homme à accès n'est rien d'autre que l'envers du monde visible. La parole "nul n'a vu Dieu" est explicite. Les royaumes célestes supérieurs sont hors d'atteinte pour ceux qui ne sont pas libérés.


Le monde divin est inaccessible. C'est une dimension qui se situe au-delà des sept plans de notre univers qui est le seul connu des occultistes. Dès qu'un explorateur de l'occulte entrevoit une faible lueur au dessus de sa tête, il a tendance à se croire au devachan, trop vite baptisé "monde spirituel" par certains clairvoyants. La lueur de la chandelle peut cacher le soleil. Innombrables sont les dupes qui ont oublié le proverbe : "Si tu vois le Bouddha, tue-le car ce ne peut être qu'une illusion en travers de ta route." Si tu vois un "maître ascensionné" tue-le avant qu'il ne te mange la tête et le coeur.


Le nouvel âge est vénal, et c'est pourquoi son emprise se renforce dans notre société de consommation. Les marchands distribuent les innombrables productions dont le new age a inondé le marché des spiritualités. Qui aurait le courage de dire " ça suffit " sans risquer la faillite ? Dans un moment de découragement, un libraire parisien nous déclara : "Regardez, ces livres étalés dans mon magasin, c'est de la m... ! Je me prostitue en vendant ces débilités new age." Ce libraire honnête a fermé boutique. Quant aux thérapeutes des médecines douces, ils ont adopté le consensus imposé par le new age. On ne va jamais contre la mode quand on est commerçant. Tout le monde a donc adopté le culte de "l'énergie" et de "l'ouverture des chakras". Or, cela n.est pas sans danger.


La rencontre du yoga et de la psychologie californienne a produit le développement personnel et ses multiples méthodes. Comme son nom l'indique, le développement personnel est le règne de l'égo décomplexé. "Il faut s'aimer soi-même", "aimer son corps", "développer ses pouvoirs latents", "s'harmoniser avec les plans subtils", "faire vivre son moi profond", ou bien "s'unir dans la paix et l'unité", "vivre dans l'amour inconditionnel", et tout ce fatras sirupeux qu'on lit dans la littérature new age. On distribue généreusement de belles paroles creuses mais on n'oublie jamais de passer à la caisse. La lumière c'est de l'argent.


Parlons un peu de ces chakras qui fascinent tant les profanes depuis que le yoga les a fait connaître dans les années soixante. Compte tenu de l'usage qui a été fait de ces connaissances, les yogis auraient mieux fait de rester dans leurs retraites himalayennes.


Dans les civilisations traditionnelles, les initiés préservaient leurs connaissances en parsemant leurs écrits d'erreurs afin d'écarter les importuns et "tromper les imbéciles" selon le dicton zen. Une connaissance ésotérique digne de ce nom demeure secrète et hermétique. C'est pourquoi les écritures sacrées telle que la Bible sont codées. Cela est vrai pour les écrits magico-techniques de l'Inde dont les aphorismes dissimulent des clés qui peuvent signifier le contraire de ce qu'ils semblent vouloir dire. Cela a pour but d'écarter les indésirables vers de fausses pistes, où ils risquent un moindre mal.


Une technique pour élever le taux vibratoire de l'organisme est l'usage du souffle rythmique - le pranayama. Se basant sur les traités en circulation, l'adepte peut parvenir à se "soulever" jusqu'au plan éthérique. Cette accélération de la rotation des chakras attire une quantité de prana solaire plus importante, d'où un sentiment de bien-être qu'on peut confondre avec une expérience spirituelle authentique, laquelle n'est jamais conditionnée par des techniques magiques mécaniques.
La sphère du new age s'est donc jetée avec avidité sur les méthodes d'éveil des chakras, pour vendre des trucs faciles à un public occcidental qui veut des résultats rapides en échange du moindre effort. Compte tenu de leurs méthodes dérisoires, les chakras de nos yogis de salon ne risquent pas d'exploser et leur Kundalini peut dormir tranquille, ou au minimum stimuler des crises sexuelles qualifiées hâtivement "d'expérience tantrique" !


Pourquoi les véritables initiés ont-ils mis des embûches pour égarer les curieux ? Parce qu'un mystère sacré doit rester à l'abri des "mains sales" - expression pour signifier que celui qui s'approche du sacré avec indignité s'empoisonne et peut se rendre malade.


Les écrits hermétiques qui traitent de la transmutation du corps, ont voilé les secrets de cette transformation dans un langage alchimique obscur. La vraie Lumière est intérieure mais on la cherche au dehors, dans le ciel ou ne brillent que les néons de l'illusion.


Il y a un secret sur les chakras et leur mode de rotation. Les chakras qui sont des "roues" attirant les énergies subtiles dans le corps, tournent toujours dans le même sens dans les conditions naturelles. Lorsque l'âme immortelle est éveillée en l'homme, alors le sens de rotation des chakras s'inverse. Cette "conversion" permet d'attirer dans l'organisme des énergies nouvelles provenant des dimensions divines. Ces force sacrées sont donc protégées de toute captation par des profanes qui n'auraient pas accompli le processus régulier de purification qu'on appelle la "mort de l'égo". Ni le développement personnel ou le pseudo yoga ne peuvent inverser la rotation des chakras car ce renversement énergétique dépend de la naissance effective de l'âme divine. A l'opposé, l'ouverture des chakras par amplification de la puissance énergétique naturelle ne conduit qu'à une liaison plus forte avec les plans invisibles des basses hiérarchies. C'est le piège occulte.


Les channels, comme les médiums sont des êtres qui se sont livrés durant une vie précédente à un développement magique rétrograde. Comme les médiums, ils disposent parfois d'un don de prédiction mais c'est une infirmité sur le chemin spirituel. Ils captent des informations mais à la manière des envoûtés. Ils ne maîtrisent rien. Ce sont des sangsues. Ils ont besoin de faire de la publicité pour trouver toujours plus de victimes, et élargir le cercle d'influence des "coques" qui les manipulent.


Leur égo est branché sur leur surmoi subconscient qu'ils confondent avec le Soi. Ils ont une habileté de dissimulation qui leur permet de se faire passer pour des "serviteurs de la lumière". Ce sont des "faux-prophètes" quoique souvent sincères car ils sont éblouis par la lumière de Lucifer. Aveugles, ils guident les aveugles et orientent leurs disciples sur la "voie large" des mirages de Maya, le reflet de la réalité.

Ils manifestent leur égotisme par des titres prestigieux comme cette femme qui se présente en tant qu'incarnation de l'archange Michaël [ note de Nenki: ou cet autre pour l'incarnation de Marie-Madeleine, un autre celle de St-Jean, sans oublier Lazarus, Seth, Kryon, Thot, Maitraiya, Hermes Trimegiste, Panda, et j'en passe et des meilleurs].


Comment peut-on déchoir jusqu'à se prendre pour l'archange Saint Michel ? Dès le départ, il faut brûler du désir de devenir quelqu'un dans la pyramide luciférienne. Or, les places au sommet sont rares et il est difficile de se frayer un chemin jusqu'à la cour du "Prince". En réalité, lorsqu'on observe les channels, ils remplissent des rôles peu honorables, comme les rabatteurs de foire qui haranguent les badauds. Ils sont eux-mêmes exploités mais ils aiment se croire au dessus du panier. Le channel n'est qu'une péripatéticienne qui travaille pour les souteneurs de l'au-delà.


En résumé, les channels sont contrôlés par une Loge occulte qui poursuit un but politique : la confusion spirituelle. Ces channels sont investis de la mission de diffuser des message à caractère pseudo-spirituel. Ces révélations creuses n'offrent jamais de perspective libératrice mais au contraire, elles brident la découverte de la vérité. Elles brouillent les ondes de l'ére du Verseau par une caricature de spiritualité afin de faire barrage à la Vérité...

Revue "UNDERCOVER" #5, Janvier 2003
Éditeur, Joël Labruyère,
40 rue du Paradis,
76530 Grand-Couronne,
France.

(merci à ce site: http://www.consciencedupeuple.com/forum/index.php )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
turquoise
Nouvel ami


Masculin
Nombre de messages: 2
Age: 57
Localisation: montreal
Date d'inscription: 19/10/2006

MessageSujet: Re: Joël Labruyère Le phénomène "channeling" ou canal   Jeu 19 Oct - 17:32

bonjour ceci est t un test je me suis inscrit mais pas recu confirmation par mail bye turquoise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gaelicspirit-bagpipes.com
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée


Masculin
Nombre de messages: 6186
Age: 28
Localisation: France - essone
Date d'inscription: 03/08/2005

MessageSujet: Re: Joël Labruyère Le phénomène "channeling" ou canal   Jeu 19 Oct - 17:40

Salut Turquoise
ne t'en fais pas, tu es bien inscrite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myriam
Nouvel ami


Nombre de messages: 4
Age: 64
Date d'inscription: 19/10/2006

MessageSujet: Re: Joël Labruyère Le phénomène "channeling" ou canal   Jeu 19 Oct - 19:06

essai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myriam
Nouvel ami


Nombre de messages: 4
Age: 64
Date d'inscription: 19/10/2006

MessageSujet: Re: Joël Labruyère Le phénomène "channeling" ou canal   Jeu 19 Oct - 19:13

bon je me reprends
j'ai connu votre site par le forum de J.M. sur lequel vous avec laissé ce texte .

puisque je viens donc ici , comme réponse à ces textes, je ferai un copié de ce que j'y ai mis à ce propos.

[size=9]




Je viens de lire ces textes mis sur votre site . Je n'avais pas lu ceux-ci sur walk-in.

Mais c'est complètement histérique ce texte, des fanatiques complètement remplis de préjugés, de superstitions, d'interprétations littérales de la bible, cela donne comme références des auteurs et pasteurs chrétiens, alors , on commence à comprendre.

C'est complètement aberrant. À les en croire, notre monde est peuplé de démons encore et encore.
C'est de la propagande des chrétiens d'extrême droite.
Je n'ai plus de mots, j'en suis époustouflée.
On se demande après cela qui fait de la désinformation?
Après cela, on ne se demande plus qui sont les démoniaques comme eux le disent. On peut se faire notre opinion. Pour moi, elle est faite . Je rejette tous ces textes.
Alors donc, tout n'est pas tout noir ou tout blanc dans la vie. Il y a des zones grises.

Myriam



===================================

================================



[size=12][size=9]
[/size][/size] Aussi
Ces derniers jours, j'avais vu un texte de Joël L. référé par choix réalité si je ne me trompe, avec un certain Kevin (conspiration cosmique). J'avais trouvé cela d'un certain intérêt et j'ai fait des recherches pour finir par aboutir sur le site de conspiration où 14 de ses textes sont disponibles pour lecture.

Je trouvais un certain intérêt et curiosité. Et puis finalement, je dois vous dire que c'est plutôt déprimant.
Il démollit tellement tellement tout. Il voit tellement de la manipulation partout partout. Il voit tout le monde pourri dans tous les domaines. Pour lui, très peu de gens ont conscience du jeu qui se joue.

Même si je suis d'accord que certaines de ses analyses ont du vrai et cela pour notre plus grand malheur et que oui, encore trop peu de gens voient le jeu qui se joue sur la planète et dans notre univers et les autres univers, et qu'il y a de la manipulation à peu près partout. Mais il y a toujours bien des limites à voir noir.

Disons que c'est franchement déprimant de lire tous ses textes. Oui, je suis d'accord qu'il faut bien être conscients des manipulations et ce, comme il dit, aux niveaux politiques, économiques, religieux et new-âge (nouille-âge comme il dit et comme Véritas a copié) .
J'ai déjà moi-même lu beaucoup de choses là-dessus et je suis consciente de colossales manipulations de tous côtés mais rarement de choses aussi exclusivement négative parce que dans beaucoup de textes, on dénonce telle et telle chose mais on nous donne aussi des pistes de solutions, des solutions pour essayer de s'en sortir sans trop de dommages ou du moins avec le moins possible selon les circonstances, on essaie den ous donner des raisons de continuer à vivre malgré tout.

Oui, c'est vrai, il y a de la manipulation et aussi énormément de naïveté, c'est encore vrai mais il y a toujours bien des mosus de limites à voir et à broyer uniquement du noir.

Je vous bien franchement que si on ne s'arrête qu'à ses écrits à lui ou aux semblables, il ne nous reste plus qu'à tous nous suicider immédiatement.
Car, selon lui, il n'y a absolument rien à faire, il n'y a aucune porte de sortie, aucun espoir, aucune aide possible de nulle part, tout le monde est indifférent à nous ailleurs dans l'univers, pauvre petite larves insignifiantes que nous sommes. Que ce soit les bons ET ou des Êtres élévés, selon lui, il n'ont rien à foutre de nous et s'en fichent complètement.

Selon lui, le nouvel ordre mondial s'intallera sans aucun doute et nous continerons à être définitifement piégés dans ce cercle infernal de bas 3D et selon lui, d'après je ne sais plus trop quel écrit hindoux, il est faux de croire que nous sommes en fin de cycle et qu'il reste encore 3,000 ans à ce cycle. (pourtant, tout plein d'autres écrits scientifiques sérieux prouvent que nous sommes en fin de cycle et en plus le calendrier maya a bien du servir à quelque chose et nous savons tous ici qu'il arrive à sa fin)

Alors, si on ne ne reste accroché seulement qu'à lui et à ses semblables, je comprends la haine qu'on peut manifester à tous ceux qui essaient de s'en sortir car selon eux, il n'y a que des naïfs qui s'imaginent s'échapper du piège infernal dans lequel nous ne sommes que des marionnettes à la merci de forces occultes d'une puissance colossale. Je sais qu'il faut faire attention, que de l'autre côté de notre voile, il y a des manipulateurs qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas. J'en ai déjà parlé d'ailleurs autre part. Il faut être vigileants, mais quoiqu'il soit correct de ne pas être exagérément naïf, car il est vrai qu'il y a énormément de manipulations et de complots
et il faut en être conscients mais pas obsédés à longueur de journée, sinon, arrangons-nous pour disparaître de ce monde au plus vite, il ne sert à rien de continuer.

Je me demande d'ailleurs pourquoi ces gens qui écrivent ces choses et qui croient cela dur comme fer sont encore là . Il y a comme une inchohérence. S'il croient vraiment toutes ces choses au point d'en être obsédés à ce point, au point de détester tous ceux qui ne pensent pas et ne voient pas les choses comme eux, là je ne comprends pas ce qu'ils veulent faire. Ils veulent dénoncer, faire connaître ces choses au reste de l'humanité naïve ?
Mais pourquoi s'il n'y a aucune porte de sortie selon eux.

On avertit les gens lorsqu'on a des portes de sortie mais il ne sert à rien d'alerter le monde s'il n'y a pas de portes de sorties. Et pourtant ils continuent leur soi-disant mission. Une mission qui ne sert à rien s'il n'y a pas de porte de sortie. La seule solution dans ce cas, serait de tous en finir au plus vite pour ne pas tout subir pour rien .

Et pourtant, ils continuent, ils sont encore là alors que s'il croyaient vraiment cela, ils auraient dû en toute logique se suicider. Moi, si je croyais uniquement cela, c'est ce que j'aurais fait.
Il y a une aberration là.

Alors, je me demande si ce ne sont pas justement eux qui jouent le jeu des forces obscures en essayant de nous faire sombrer dans le désespoir, justement émotions dont se nourrissent ces mêmes forces. Si nous n'avons plus d'espoirs et que nous ne travaillons plus à nous en sortir, si nous ne travaillons plus à évoluer et à nous élever, croyant qu'il n'y a rien à faire et que nous somme perdus de toute façon, là, justement, ils auront beau jeu d'instaurer leurs systèmes de dictatures sur des peuples résignés et sans résistances aucune .


Là, ils auront l'assurance que nous resterons en bas, que nous ne nous élèverons jamais et que nous pourrons continuer à nourrir les forces obscures de ce monde comme celui des mondes qui nous sont invisibles mais qui se nourrissent et profitent de nous. Il n'y a rien de mieux que d'avoir des serviteurs résignés, n'est-ce pas ?

C'est pour cela que je crois que ces personnes sont encore plus complices et plus naïfs que les gens du pleuple qu'ils dénoncent comme des endormis et des faibles d'esprit parce qu'ils sont eux-même le meilleur jouet et les meilleurs interprètes de ces forces obscures en jouant uniquement le jeu de semer la peur, la panique, le désespoir .


Alors continuons de discerner ce qui se passe mais gardons un équilibre dans tout ça.


Voilà, c'était ce que j'en pensais

Myriam
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée


Masculin
Nombre de messages: 6186
Age: 28
Localisation: France - essone
Date d'inscription: 03/08/2005

MessageSujet: Re: Joël Labruyère Le phénomène "channeling" ou canal   Jeu 19 Oct - 20:08

Bonjour Myriam

merci bien pour votre point de vue

je ne débatterai pas dessus car je n'ai pas lu le texte en entier, juste en diagonale

c'est plutôt pour que vous puissiez continuer votre débat commencé sur le site Choix Réalité

Ce qui est sûr, c'est que je suis loin d'approuver ce genre de texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaëlle
Proton Libéral
Proton Libéral


Féminin
Nombre de messages: 1258
Age: 29
Localisation: France (temporairement)
Date d'inscription: 04/08/2005

MessageSujet: Re: Joël Labruyère Le phénomène "channeling" ou canal   Ven 20 Oct - 3:39

Je suis tombée là-dessus sur un autre forum, bien que je crois qu'il s'agisse d'une version abrégée. De manière générale, je me méfie beaucoup des textes du site de Nenki qui est un vrai conspirationniste paranoïaque, et de ce texte il ne ressort de mon ressenti que du jugement et des choses qui ne résonnent pas. Il s'agit d'un réquisitoire extrémiste et absurde.

_________________
"Aime ton ennemi, ne serait-ce que pour lui taper sur les nerfs." (Bernard Werber)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.song-of-the-soul.net
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée


Masculin
Nombre de messages: 6186
Age: 28
Localisation: France - essone
Date d'inscription: 03/08/2005

MessageSujet: Re: Joël Labruyère Le phénomène "channeling" ou canal   Ven 20 Oct - 9:04

Ce sont peut-être des frustrés de la vie qui sont jaloux des personnalités célèbres comme le Dalaï-Lama héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaëlle
Proton Libéral
Proton Libéral


Féminin
Nombre de messages: 1258
Age: 29
Localisation: France (temporairement)
Date d'inscription: 04/08/2005

MessageSujet: Re: Joël Labruyère Le phénomène "channeling" ou canal   Ven 20 Oct - 17:25

si cela avait été seulement du scepticisme comme on en rencontre souvent, OK. Mais là... tu dis qu'il y a un débat à propos de ce texte dans Choix Réalité ?

_________________
"Aime ton ennemi, ne serait-ce que pour lui taper sur les nerfs." (Bernard Werber)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.song-of-the-soul.net
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée


Masculin
Nombre de messages: 6186
Age: 28
Localisation: France - essone
Date d'inscription: 03/08/2005

MessageSujet: Re: Joël Labruyère Le phénomène "channeling" ou canal   Ven 20 Oct - 17:28

bcp d'animation à ce sujet oui

mais je n'ai pas tout lu ni tout suivit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
terreàte
Invité



MessageSujet: Re: Joël Labruyère Le phénomène "channeling" ou canal   Sam 21 Oct - 14:45

Mais puisque que je vous dis que les chrétiens d'extrême-droite ont le cerveau détraqué par les p'tits gris! Grumpft!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Nouvel ami


Nombre de messages: 4
Age: 64
Date d'inscription: 19/10/2006

MessageSujet: Re: Joël Labruyère Le phénomène "channeling" ou canal   Sam 21 Oct - 16:49

Ishaï a écrit:
bcp d'animation à ce sujet oui

mais je n'ai pas tout lu ni tout suivit


personnellement , je venais tout juste de m'inscrire sur l'autre forum, et le lendemain matin , il était fermé , je n'avais même pas eu le temps de lire et de débattre de quoi que ce soit , c'est pour ça que j'ai mis mon avis ici après y avoir été référée.

Merci

Myriam:yinyang:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée


Masculin
Nombre de messages: 6186
Age: 28
Localisation: France - essone
Date d'inscription: 03/08/2005

MessageSujet: Re: Joël Labruyère Le phénomène "channeling" ou canal   Sam 21 Oct - 16:53

ah tu n'as pas eu de chance Myriam lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Joël Labruyère Le phénomène "channeling" ou canal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ????? ???? ??? ???????"" ?????????? ""????? ??????? ????????
» Comment renommer un "lien"
» Mon papa dit "Tintin"
» Joël Bastard
» Catherine Bogaert Channeling - Constellations Chamaniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Sagesse et Spiritualité-