UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 canalisations

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uranie
Célestine
Uranie


Nombre de messages : 334
Localisation : Honfleur - France
Date d'inscription : 13/09/2005

canalisations Empty
MessageSujet: canalisations   canalisations EmptyDim 29 Jan - 16:44

Elles ne viennent pas de moi, mais je partage si ça vous intéresse.

"Te rends-tu compte que ce que tu fais, ta manière de vivre et de penser, peut aider ou aggraver l'état du monde?
Cesse d'être attiré dans le tourbillon du chaos et de la confusion, de la destruction et de la dévastation, et commence dès maintenant à te concentrer sur la merveille et la beauté du monde autour de toi. Remercie pour tout. Bénis toutes les âmes que tu rencontres. Refuse de voir le pire en chacun, dans les choses ou dans les conditions extérieures, et recherche toujours le meilleur. Ce n'est pas comme une autruche qui se cache la tête dans le sable et refuse de voir les réalités du monde. C'est simplement chercher le meilleur en tout et en tous et te concentrer dessus.

Tu es un tout petit monde à l'intérieur de toi-même. Quand il y aura paix, harmonie, amour et compréhension là, tout au fond de ton petit monde, cela se reflétera dans le monde extérieur tout autour de toi. Lorsque tu peux le faire, tu commences à contribuer et à remédier à la situation du monde."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonia-milo.com/
Uranie
Célestine
Uranie


Nombre de messages : 334
Localisation : Honfleur - France
Date d'inscription : 13/09/2005

canalisations Empty
MessageSujet: suite   canalisations EmptyDim 29 Jan - 16:48

Celle-ci m'était destinée plus particulièrement.

"Qu'il n'y ait pas de rêverie sans substance dans ta vie spirituelle. C'est une vie très réelle, très pratique, une vie pleine d'amusements et de projets. Attends-toi à ce que l'impossible devienne possible. Attends-toi à ce qu'arrive miracle sur miracle simplement parce que tu vis et démontre Mes lois divines. Si tu vis selon Mes lois, il peut arriver n'importe quoi à n'importe quel moment, parce que tu es accordé avec les puissances supérieures et que tu travailles à partir d'un niveau de conscience supérieur. Tu fais un avec l'Esprit Universel, avec Moi.

Lorsqu'il n'y a aucune séparation et que nous travaillons comme un seul être, toute chose est possible. Alors accorde-toi. Commence la journée en t'accordant à Moi, en étant silencieux et en trouvant cette paix et cette sérénité intérieures que rien ne peut détruire.

Un instrument sensible doit être accordé avant que l'on puisse en jouer;combien plus dois-tu l'être avant d'entrer et de jouer ton morceau dans l'orchestre de la vie."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonia-milo.com/
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

canalisations Empty
MessageSujet: Re: canalisations   canalisations EmptyLun 30 Jan - 18:10

super!

d'ailleurs c'est ce que je fais depuis très longtemps pour la première cana et depuis assez de temps pour la deuxième

je me recentre et je met les points sur les i et j'essaie au maximum de vider mon receptacle pour laisser agir en moi un esprit bien supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Célestine
Uranie


Nombre de messages : 334
Localisation : Honfleur - France
Date d'inscription : 13/09/2005

canalisations Empty
MessageSujet: Re: canalisations   canalisations EmptyLun 30 Jan - 20:12

Super !!!

Tu vois que je fais pas d'erreurs de parcours, hein ! moi aussi, c'est ce que je fais, mais trop de choses me retenaient en 3D, d'où la nécessité de prendre ma "retraite" hi hi !

C'est ça, les canalisations journalières que nous recevons dans mon nouveau groupe. Je te laisse, me suis absentée deux heures, et j'ai 56 messages dans ma BAL !!!! arf :29:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonia-milo.com/
terreàte
Invité




canalisations Empty
MessageSujet: Re: canalisations   canalisations EmptyMar 31 Jan - 12:25

Et voilà comment on passe sa vie sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Célestine
Uranie


Nombre de messages : 334
Localisation : Honfleur - France
Date d'inscription : 13/09/2005

canalisations Empty
MessageSujet: Re: canalisations   canalisations EmptyMar 31 Jan - 15:17

Ben oui... mais ça ne me soucie pas : depuis que je suis entrée sur ce nouveau forum, j'ai quasiment 40 jours devant moi pour ne faire que ça.

J'ai écrit hier "pourquoi je rejette actuellement tout ce qui me gonfle ?". Et la réponse a été excellente : "ce dernier mot est très important, plus tu gonfleras et plus tu auras de chance d’aboutir à l’émergence-expulsion du JE SUIS inconscient". Je dois donc chercher tout ce qui me gonfle et m'en éloigner totalement.

Car, ça aussi, ça fait partie des déniements, ne pas reconnaitre au grand jour ce qui nous "gonfle". Je garde à l'esprit la phrase de Dieu "Tout ce qui est déniement disparaitra avec l'ancienne terre". Le temps est compté, l'erreur ne m'est plus permise, comme à personne, nous avons reçu une canalisation dans ce sens : nous avons été prévenus, comprenne qui choisira consciemment de comprendre.

Ne voit là qu'une explication quant à mes choix, rien d'autre, je tiens à le préciser, tellement on me comprend mal, hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonia-milo.com/
terreàte
Invité




canalisations Empty
MessageSujet: Re: canalisations   canalisations EmptyMar 31 Jan - 16:03

D'ailleurs, ça change pas de d'habitude: j'ai rien compris ce que t'as dit blbl
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Célestine
Uranie


Nombre de messages : 334
Localisation : Honfleur - France
Date d'inscription : 13/09/2005

canalisations Empty
MessageSujet: Re: canalisations   canalisations EmptyMar 31 Jan - 16:08

Bon... et bien, ce n'est pas grave du tout en soi !

Car il faut garder à l'esprit que ce qui peut me sembler un enfer est le paradis pour d'autres, et vice versa.

@ +

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonia-milo.com/
Uranie
Célestine
Uranie


Nombre de messages : 334
Localisation : Honfleur - France
Date d'inscription : 13/09/2005

canalisations Empty
MessageSujet: Re: canalisations   canalisations EmptyVen 3 Fév - 21:16

Je trouve très dommage et contraire au libre arbitre que ce genre de canalisations ne soit pas diffusé dans les groupes. hi hi !! égo ? yes, mon cher Watson !

SANANDA : L'INDEPENDANCE PAR RAPPORT AUX GROUPES 3.10.2005
canalisé par Lôrriâh


Bonjour mes Amis, mes Chers Amis,

Aujourd'hui je voudrais vous parler des groupes qui, en quelque sorte, vous "imposent" souvent leurs idées, leurs préjugés et leurs limites, et vous disent que si ne faites pas partie de leur organisation, eh bien soi-disant vous n'êtes rien, et vous n'existez pas pour Nous.
Comme si le lien entre Vous et Nous passait nécessairement par l'appartenance à un quelconque groupe humain.
Sachez mes Chers qu'il n'en est rien, et que cela n'est fait que pour vous éloigner de votre Vraie Réalité et de ce que Nous sommes réellement, dans cette même Vraie Réalité.
Nous savons Qui vous êtes, Nous Vous voyons, Nous savons à quel Niveau d'Evolution vous êtes, et tout cela n'a strictement rien à voir avec le fait d'appartenir à tel ou tel groupe. Bien au contraire pourrais-je dire, car c'est lorsque vous retrouverez réellement votre Indépendance et que vous arrêterez de vous appuyer sur des gens qui ont les mêmes illusions et les mêmes voiles que vous, que vous pourrez accédez à ce que Nous sommes Réellement, par votre Propre Perception Personnelle, sans aucun intermédiaire, et sans aucun artifice. Sachez que, Réellement, Nous ne sommes à l'origine d'aucun groupe existant sur cette Terre, et que cela a été crée uniquement par les humains et pour les humains.
Beaucoup y croient dur comme fer et s'en sont fait leur réalité, au point même de croire que rien n'existe au-delà de ces groupes, et que toute personne n'en faisant pas partie est obligatoirement moins bien qu'eux ou moins évoluée. Mais tout cela n'est que préjugés et mensonges, pour vous inciter à rester avec eux, et à devenir en quelque sorte dépendants d'eux.
Votre seul Chef, votre seul Guide, c'est Vous, c'est Vous-Même, et vous avez le Choix d'accorder vos Energies aux Nôtres si vous voulez évoluer vers plus d'Amour et de Lumière, vers plus de Compréhension et d'Indépendance.
Mais cela n'a jamais, au grand jamais, eu un quelconque rapport avec aucun groupe d'aucune sorte, et ceux qui vous font croire le contraire ont de bonnes raisons de le faire, mais vous êtes libres de dire Non et de partir si vous sentez que cela ne correspond pas réellement à vos attentes et à votre Cœur.
Vous êtes Libres, toujours Libres, et je voulais, en mon Nom et au Nom de tous les EDL, remettre cela à sa Juste Place, car beaucoup suivent des choses et des gens qui ne leur correspondent pas du tout pour le moment, et qui du coup se trouvent freinés, ralentis, voire stoppés dans leur Evolution Personnelle.
Choisissez l'Indépendance, c'est le Meilleur Moyen de Nous retrouver, et surtout, de Vous retrouver. Car Personne d'autre que Vous-Même n'avez votre propre Clé, et encore moins ceux qui l'ont perdue bien plus profondément que Vous.
Voilà mes Chers, ne croyez pas tous les usurpateurs, et suivez toujours votre Cœur.
Bien sûr il y a des gens qui véhiculent de très bonnes Energies et qui apportent énormément de choses positives aux gens qu'ils rencontrent ou qui croisent leur route. Mais tout cela doit rester complètement Libre et Indépendant, et personne ne doit vous dire ce que vous avez à faire ni ce que vous devez Etre.
Cela, c'est uniquement à Vous-Même, à l'intérieur de Vous, de le trouver, et c'est à Vous-Même de faire en sorte de correspondre dans votre Vie à ce que Vous êtes à l'Origine de Vous, à ce que vous êtes au-delà de tous concepts humains de souffrances, de limites et de déformations en tous genres.
Et c'est ensuite entre Gens Indépendants que vous pourrez construire des Choses. Entre gens qui se seront retrouvés par Eux-Mêmes et en Eux-Mêmes, et qui seront au même Niveau Réel que Vous.
Car vous avez beau faire partie de tel ou tel groupe, cela ne veut pas du tout dire que vous soyez évolué ou quoi que ce soit d'autre.
Nous, Nous voyons et percevons votre Réel Niveau d'Evolution, et l'appartenance à un groupe n'a jamais rien eu à voir là-dedans, vous pouvez nous croire. Et le plus souvent c'est largement le contraire d'ailleurs, enfin vous comprendrez lorsque vous prendrez conscience de tout cela par Vous-Même, lorsque vous aurez atteint de plus Hauts Niveaux de Conscience et de Perception avec votre Cœur, qui vous permettront de percevoir beaucoup plus facilement que maintenant le Vrai du faux, vous verrez.
Vous verrez que la Vraie Réalité est bien eu-delà de tout ce que Vous croyez et de tout ce que Vous pouvez imaginer, et surtout bien au-delà de toutes ces groupes qui ne sont que limites et enfermement, bien qu'ils vous fassent bien sûr toujours croire le contraire. Logique mais à Vous maintenant de savoir ce que Vous voulez réellement, et surtout de savoir ce qui vous correspond réellement en fonction de ce que Vous recherchez à l'intérieur de Vous depuis si longtemps.
Je vous laisse réfléchir à tout cela, et vous répète que le meilleur moyen de Nous retrouver et de Vous retrouver est, et a toujours été, l'Indépendance, la Vraie et Pure Indépendance, dans tous les sens du terme.

Je vous aime, et je suis heureux de vous guider sur le Chemin de Lumière, celui qui vous amène petit à petit vers Vous-Même et vers Nous, et surtout vers toujours plus de Vérité et de Sincérité, vers toujours plus de Franchise et de Réalité.

A bientôt Mes Chers, Nous sommes toujours avec Vous, pour vous guider vers toujours plus de Liberté.

Sananda

Message suivi par celui de l'Archange Metatron, voir ci-dessous.

Site officiel de Lôrriâh : http://lorriah.free.fr
Vous pouvez enregistrer, diffuser et/ou imprimer ce Message, à condition d'en conserver l'Intégralité sans rien modifier ni enlever - y compris l'En-tête du Message (EDL-Canalisé par Lôrriâh-Date-Titre), l'Adresse du "Site officiel de Lôrriâh", et ces quelques lignes. Merci :)






haut de page




L'ARCHANGE METATRON : LES GROUPES canalisé par Lôrriâh
(Suite au Message de Sananda du 3 octobre 2005)


Bonjour Mes Chers,

J'aimerais poursuivre le Message de Sananda au sujet des groupes qui se sont formés, soi-disant en nos noms, ou au nom de l'évolution et tout cela, mais qui sont en Réalité bien loin du But Premier qui était escompté.
Nous vous encourageons à vous libérer de l'influence de ces groupes en tous genres, et de maintenant commencer à percevoir les Choses directement par Vous-Même et en Vous-Même, et non en cherchant toujours et encore des intermédiaires, qui en plus perçoivent en Réalité souvent bien moins de choses que Vous.
Il est grand temps de vous ressaisir, de vous reprendre ou de vous prendre en main, et de choisir cette fois d'évoluer, oui, mais d'évoluer en recherchant et en suivant la Vérité et la Réalité de votre Cœur, et non en participant sans cesse à des groupes qui, à part flatter et entretenir votre ego, ne vous font pas tant que cela avancer, bien au contraire.
Car ces groupes vous imposent beaucoup de contraintes, beaucoup de limites, et surtout beaucoup de préjugés sur Nous, sur la Réalité, et sur ce qui est Réellement entrain de se passer en ce moment sur cette Planète et dans tout l'Univers.
Il y a énormément de désinformation en tous genres par des gens qui croient que grâce à cela ils vont pouvoir dominer les autres et prendre le contrôle des opérations.
Certains même sont persuadés que c'est "grâce à eux" que tout cela arrive, alors qu'ils ne savent même pas ce qui se passe réellement et qu'ils sont bien loin d'être assez purs et élevés pour pouvoir accéder à toutes ces choses bien trop "fines" pour eux.
Vous devez absolument sortir de tous ces groupes qui vous enferment et vous limitent, si vous voulez réellement évoluer et vous retrouver Vous-Même. Car tous ces groupes au-lieu de vous aider à évoluer vous enferment encore plus dans les profondeurs des préjugés humains et de toutes les limites qui vont avec.
Et bien souvent vous avez peur de les quitter car vous pensez que "seul" vous n'y arriverez pas. Or justement c'est en étant avec eux que vous êtes seuls. Mais si vous choisissez d'aller voir ce qu'il y a au-delà de tous ces préjugés et de toutes ces limites, vous verrez qu'il y aura Tout sauf de la solitude, car vous découvrirez plein de choses merveilleuses qui vous correspondront, vous découvrirez aussi des Potentiels Innés insoupçonnés que personnes d'autre que Vous ne peut découvrir à votre Place, et vous découvrirez aussi ce que Nous sommes Vraiment, bien loin de tous ces préjugés et de toutes ces limites.
Si vous sentez que ces groupes vous apportent encore quelque chose ou vous rassurent encore par certains côtés, continuez, mais pensez toujours à chercher des choses en Vous-Même et par Vous-Même, car personne d'autre ne trouvera et ne découvrira tout cela à votre Place. Personne. C'est Vous le Maître à bord, et personne d'autre.
De plus, le But de toute Evolution est justement de retrouver la Liberté Intérieure et Extérieure, de retrouver son Indépendance, et d'Etre, simplement d'Etre.
Il ne s'agit de rien d'autre que d'Etre, en toute Indépendance et en toute Simplicité.
Vous verrez ce que je voulais vous dire, lorsque vous oserez aller voir ce qu'il y a d'autre au-delà des limites, des contraintes et des préjugés de ces groupes qui vous rassurent tant, mais qui confortent surtout votre ego et tout ce qui fait votre vie humaine, au-lieu de vous reconnecter progressivement avec votre Cœur, ce que vous recherchez Tous finalement au fond de Vous.
Vous avez le droit de vous tromper, de faire des erreurs, de prendre des chemins détournés, etc..., mais maintenant il est temps, grand temps de vous réveiller et de reprendre les choses en main.
Car l'Evolution, Elle, continue, et le Monde aura besoin de Vous le moment venu. Donc c'est maintenant qu'il faut agir et évoluer vraiment, vous réveiller vraiment, découvrir vos Dons et vos Capacités, afin de vous entraîner, de vous perfectionner, et de vous améliorer dans tous les Domaines qui seront votre Force Demain.
Et pour cela, vous n'avez besoin que de Vous-Même et de Votre Cœur. Car les autres vous prennent toujours ce que vous avez, et si vous n'êtes pas encore assez fort et assez solide, eh bien ces dons d'arrêtent le temps que vous vous éloignez de ces personnes négatives pour Vous et pour votre Evolution, ces personnes qui, au-lieu de vous aider, vous enfoncent encore plus, ayant peur que Vous, Vous réussissiez, alors qu'eux pataugent complètement dans tout cela sans savoir où vraiment aller.
Ces gens qui pataugent et s'engluent veulent "bien sûr" emmener tout le monde avec eux, comme si "patauger" était la bonne solution. Mais non mes Chers, la Solution est Ailleurs, la Solution est en Vous, la Solution est avec Nous lorsque vous savez nous percevoir avec votre Cœur. C'est sûr que beaucoup véhiculent un peu n'importe quoi comme messages, allant toujours dans le sens de leur ego, dans le sens de leurs préjugés et dans le sens de ce qui les arrange.
Mais sachez faire la différence, et vous verrez que c'est en Nous percevant par Vous-Même, que vous ferez de plus en plus la différence entre ce qui est Vrai et ce qui est faux, entre ce qui correspond à ce que vous percevez réellement par Vous-Même, et ce qui vient de ceux qui veulent simplement "copier" ceux qui nous perçoivent réellement, sans jamais leur arriver ne serait-ce qu'à la cheville, puisqu'ils ne sont que préjugés, ego et limites en eux-mêmes.
Voilà mes Chers, j'espère que bientôt chacun d'entre Vous se réveillera, et osera aller voir ce qu'il y a au-delà de tous ces préjugés, de tous ces groupes et de toutes ces limites qui vous bouchent la vue et vous empêchent d'évoluer.
Vous avez bien sûr toujours le Choix, mais si votre Souhait est vraiment d'évoluer, et si cela est vraiment Sincère et Vrai, alors vous saurez ce qui est vraiment Bon pour Vous. Et peut-être que ce Message sera le déclic qui vous permettra de faire le Pas que vous vouliez déjà faire depuis un moment, mais sans jamais encore avoir osé le faire jusqu'à maintenant.

Je vous aime, et je suis avec Vous sur votre Chemin.

L'Archange Metatron

Site officiel de Lôrriâh : http://lorriah.free.fr
Vous pouvez enregistrer, diffuser et/ou imprimer ce Message, à condition d'en conserver l'Intégralité sans rien modifier ni enlever - y compris l'En-tête du Message (EDL-Canalisé par Lôrriâh-Date-Titre), l'Adresse du "Site officiel de Lôrriâh", et ces quelques lignes. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonia-milo.com/
Uranie
Célestine
Uranie


Nombre de messages : 334
Localisation : Honfleur - France
Date d'inscription : 13/09/2005

canalisations Empty
MessageSujet: Re: canalisations   canalisations EmptyVen 3 Fév - 21:29

Et voici ma clé de sagesse, en conclusion.






Plus les voiles tombent, moins vous devez en parler.
Il faut que vous compreniez que plus vous voyez la Lumière, plus il faut la voiler afin de ne pas éblouir ceux qui vous entourent.
Plus vous recevez l’Amour, plus il faut le donner avec discernement et Sagesse pour ne pas incommoder ceux qui ne sont pas encore complètement capables de recevoir cette Energie Amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonia-milo.com/
Isaëlle
Proton Libéral
Proton Libéral
Isaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 39
Localisation : France (temporairement)
Date d'inscription : 04/08/2005

canalisations Empty
MessageSujet: Re: canalisations   canalisations EmptySam 4 Fév - 19:20

Ah enfin des paroles raisonnables ! Se pourrait-il qu'on puisse parfois sortir du "spirituellement correct" ? Je n'ose espérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-the-soul.net
Uranie
Célestine
Uranie


Nombre de messages : 334
Localisation : Honfleur - France
Date d'inscription : 13/09/2005

canalisations Empty
MessageSujet: Re: canalisations   canalisations EmptySam 4 Fév - 20:17

Oui, nous pouvons sortir du spirituellement correct, une seule pratique pour cela : le discernement. Ecoute ton coeur, comme je l'ai fait, car lui Seul sait. Pourquoi ? parce qu'il est relié à Dieu en non-stop.

Bien des groupes nous détournent de notre seule et unique voie, celle de l'amour inconditionnel. Quand tu écris quelque chose qui choque autrui et qu'il te le fait remarquer amèrement, dis-toi bien qu'il ne t'aime que d'amour conditionnel. S'il sait passer outre, et te demande pourquoi tu as écris cela (avec le désir de te comprendre), c'est de l'amour inconditionnel, le seul, le vrai.

Uranie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonia-milo.com/
Sidewalker
Ami fidèle
Sidewalker


Nombre de messages : 127
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 03/08/2005

canalisations Empty
MessageSujet: Re: canalisations   canalisations EmptyLun 6 Fév - 12:43

Citation :
Bien des groupes nous détournent de notre seule et unique voie, celle de l'amour inconditionnel. Quand tu écris quelque chose qui choque autrui et qu'il te le fait remarquer amèrement, dis-toi bien qu'il ne t'aime que d'amour conditionnel. S'il sait passer outre, et te demande pourquoi tu as écris cela (avec le désir de te comprendre), c'est de l'amour inconditionnel, le seul, le vrai.

Uranie.

Oui c'est vrai un ami essaie de savoir , il ne juge pas .
Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
Proton Libéral
Proton Libéral
Isaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 39
Localisation : France (temporairement)
Date d'inscription : 04/08/2005

canalisations Empty
MessageSujet: Re: canalisations   canalisations EmptyLun 6 Fév - 15:09

Il peut arriver aussi que l'ami (ben ouais, il est humain) soit choqué ou blessé sur le moment, mais il reviendra pour essayer de comprendre. Sinon, effectivement, il y a des chances pour que ce ne soit pas un ami véritable.
Sinon mon coeur et mon intuition me disent que diablosier l'égo est autant une "connerie" (pas le terme idéal, désolée) que de le laisser vous asservir. Alors, si je dis ça, allez-vous dire que c'est mon égo et non mon coeur qui parle ? Comment le saurez-vous ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-the-soul.net
Uranie
Célestine
Uranie


Nombre de messages : 334
Localisation : Honfleur - France
Date d'inscription : 13/09/2005

canalisations Empty
MessageSujet: Re: canalisations   canalisations EmptyLun 6 Fév - 16:14

Disons qu'on le saura parce que tu parles avec sagesse, la voix du coeur, donc pas d'égo ici, c'est mon sentiment en tout cas.

Je suis d'accord, diaboliser l'égo est sans fondement, tout comme le laisser nous asservir.

Il faut le "convertir", c'est le terme exact qu'on m'a transmis, en faire son ami et non son ennemi, en l'asservissant et non en se laissant asservir.

L'égo représente les multiples facettes de notre personnalité. Or, ne devons nous pas maîtriser notre personnalité, en toute logique ? Si nous ne la maîtrisons pas, qui le fait à notre place ? Le semblant de "je suis" que nous ne sommes pas encore devenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonia-milo.com/
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

canalisations Empty
MessageSujet: Re: canalisations   canalisations EmptyVen 10 Fév - 23:04

ah lala l'égo l'égo
on en parle on en parle ahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Célestine
Uranie


Nombre de messages : 334
Localisation : Honfleur - France
Date d'inscription : 13/09/2005

canalisations Empty
MessageSujet: Re: canalisations   canalisations EmptyVen 10 Fév - 23:16

Muahahahah !

Et quand le coeur dicte les paroles, où est l'égo, hohoho ?

J'ai choisi de me couper du monde, car le nouveau ciel et la nouvelle terre sont là. Les griffes de l'égo ne m'y retiendront pas, je suis partie, mes amis, loin, bien loin de ce monde là.

Et je suis bien, infiniment BIEN.

Uranie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonia-milo.com/
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

canalisations Empty
MessageSujet: Re: canalisations   canalisations EmptyVen 10 Fév - 23:44

eh oh hein
c moi le chef ici
nan mais

:ecrouled: :ecrouled: :ecrouled: :ecrouled:

(tu sais bien que c de l'humour hein :p banane )

te couper du monde ?
ah
tu suis ton chemin quoi c'est cool ;)
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Célestine
Uranie


Nombre de messages : 334
Localisation : Honfleur - France
Date d'inscription : 13/09/2005

canalisations Empty
MessageSujet: Re: canalisations   canalisations EmptySam 11 Fév - 0:01

Je suis mon chemin, tra la la boum boum et Yop là boum ! hi hi ! :cheers: :bball: :drunken:

Hey ? où sont les schtroumpfs ? :smurfin: :smurf:

Té vé ah bien ? :lol!:

:23:

:grosbec:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonia-milo.com/
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

canalisations Empty
MessageSujet: Re: canalisations   canalisations EmptySam 11 Fév - 0:41

oué je vais très bien et toi ?

:grosbec: :grosbec: bisou
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Célestine
Uranie


Nombre de messages : 334
Localisation : Honfleur - France
Date d'inscription : 13/09/2005

canalisations Empty
MessageSujet: Re: canalisations   canalisations EmptySam 11 Fév - 0:48

Wouaiw super bien !

J'ai oublié mon portable chez ma moman ce matin. Alors.... si jamais, tu m'avais entendue, ben... dslée ! Je lui ai dit de le couper. Je le récupère demain midi.

que veux-tu ! les linottes ont leur tête, mais elle est ailleurs, hi hi !!

Wouarf, où ai-je mis la mienne ? Gros bisous mon petit Coeur d'Amour !

:grosbec:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonia-milo.com/
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

canalisations Empty
MessageSujet: Re: canalisations   canalisations EmptySam 11 Fév - 0:50

ah oué j'ai entendu ton message sur le répondeur
ben dis donc t'as une magnifique voix !
toute douce!
blushed bisou :grosbec:
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Célestine
Uranie


Nombre de messages : 334
Localisation : Honfleur - France
Date d'inscription : 13/09/2005

canalisations Empty
MessageSujet: Re: canalisations   canalisations EmptySam 11 Fév - 1:06

Ah vi ?

Il parait que les yeux sont le regard de l'âme et la voix son expression.

Alors : yeahhhhhhhh !! si tu trouves qu'elle est douce, ma voix !!

:29: :41: bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonia-milo.com/
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

canalisations Empty
MessageSujet: Re: canalisations   canalisations EmptySam 11 Fév - 1:15

hi hi hi

hey tu sais quoi
j'ai toujours l'impression de lire "ronfleur" au lieu de "honfleur"

:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Célestine
Uranie


Nombre de messages : 334
Localisation : Honfleur - France
Date d'inscription : 13/09/2005

canalisations Empty
MessageSujet: Re: canalisations   canalisations EmptySam 11 Fév - 1:45

ptrrrrrrrrrrrrr !! :ecrouled:

je vais bien ronfler cette nuit, hi hi !! (parce que de toute façon, honfler, je connais pô !)

Bonne nuit, les titis d'amour !! bisou :sleep: :drunken: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonia-milo.com/
Contenu sponsorisé





canalisations Empty
MessageSujet: Re: canalisations   canalisations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canalisations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Sagesse et Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser