UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Message de l’Archange Jophiel

Aller en bas 
AuteurMessage
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Message de l’Archange Jophiel Empty
MessageSujet: Message de l’Archange Jophiel   Message de l’Archange Jophiel EmptySam 10 Déc - 14:48

Message de l’Archange Jophiel

A travers Rachael Doran

www.riselikeaphoenix.com

Transmis par Angels And Us



16 Nov. 2005



PURIFIER LA TERRE MERE



Quelle belle opportunité m’est donnée d’avoir la joie de vous parler aujourd’hui. Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais adressé à de nombreuses personnes à travers un channel et je lui suis éternellement reconnaissant de le faire. Il y a beaucoup de choses réjouissantes en ce moment, tellement d’abondance, tellement d’excitation et tellement d’événements qui se réaliseront pour vous tous dans l’avenir, mais en ce jour, je viens tout particulièrement car je souhaite partager mon amour avec vous. Je souhaite vous permettre d’être capables vraiment de savoir qui vous êtes et d’avoir confiance en qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici. Il se passe plusieurs fois en une journée, en une semaine que vous vous sentiez perdus et abandonnés. Je ne voudrais pas que vous ressentiez ceci, et aucun de nous ici, les anges ne souhaitent que vous ayez en ce moment ce type de sentiment.



Mon nom est Archange Jophiel, je suis si heureux d’être ici, c’est une expérience magnifique pour moi et j’espère que vous écouterez tous ce qui va être dit car vous en recevrez énormément de guérison. Dans un temps pas très lointain il y aura quelques catastrophes, mais ces catastrophes ne doivent pas être expérimentées avec un grand chagrin. Nous vous demandons de les voir avec des yeux angéliques. Réellement nous savons qu’il est très dur pour vous d’expérimenter ce que nous vivons nous, quand nous voyons ce qui se passe sur votre plan terrestre, mais en même temps nous souhaitons que vous compreniez que lorsque ces événements arrivent, les choses sont arrangées autour de vous d’une belle manière. Il se peut que des personnes aient besoin de partir et d’aller dans les royaumes de l’esprit afin qu’elles puissent travailler à partir de là en vue d’aider le restant de l’humanité. Leur chemin continue dans des lieux bénis où elles peuvent voir à travers des yeux de l’esprit. Par conséquent soyez prudents quant à l’information que vous accueillez, ceux qui partent vous préparent parfois le terrain pour que le monde soit un meilleur endroit. Certaines personnes ont besoin de partir, et de ce fait il y aura beaucoup de confusion, beaucoup de doute et de l’information déformée, mais en même temps il n’y a pas lieu de s’inquiéter.



Nous parlons aussi de l’Amérique, il y aura des situations qui se produisent déjà, non seulement là, elles se produisent toujours, elles se sont toujours produites, et ce n’est pas nouveau. Cependant, il est nécessaire que quelque chose se produise dans les cœurs de ceux sur terre qui ont besoin d’être réalignés, et la seule façon pour que ceci ait lieu est que la terre tremble et amène un certain sens à l’humanité. Pour déplacer la négativité, pour enlever l’ombre de votre terre. Un nettoyage doit avoir lieu, les eaux vont se déverser, mais vous n’avez pas à vous inquiéter, on prendra soin de vous. On prendra soin de vous tous, de ceux qui partent et de ceux qui restent. Car cela fait partie du grand plan, la partie du plan à nettoyer, purifier, guérir et revitaliser la maison où vous vivez. Ceux qui viendront après vous seront capables d’arriver dans un monde plein d’espoir, plein de joie et de paix et n’auront pas besoin de passer à travers ce que vous avez traversé. Donc, quand vous voyez se produire ces choses autour de vous, ne désespérez pas, même maintenant ne désespérez pas. Elles sont déjà revêtues d’un tissu divin d’amour, si doux, si gentil, si confortable et si accueillant. Ainsi, ne vous inquiétez de rien, car tout se déroule comme prévu et continuera ainsi.



Nous venons cependant avec joie et espoir pour vous et souhaitons que vous souriiez à l’intérieur de vos cœurs. Nous avons besoin que vous ouvriez les esprits et mental des autres afin que vous puissiez absorber l’amour et la sagesse que les anges et tous les êtres évolués vous envoient. Il y a plusieurs anges avec moi, ils sont venus ainsi que Gabriel et il souhaite vous déverser son amour en abondance. Beaucoup, beaucoup d’anges sont ici, pas seulement les Archanges mais les Séraphins et les Chérubins et ils vous entourent et vous enveloppent en ce moment, certains rient, d’autres jouent des instruments de musique, une belle musique. Il y en a tellement ici qui souhaitent vous aider et vous élever selon vos besoins du moment. Nous venons aussi et vous offrons une belle plume blanche. Ceux qui voient cette plume, elle est pour vous, pour que vous la teniez dans vos mains, la frottiez et la touchiez, sentiez sa liberté, sa pureté et le sentiment qui vous est offert de spiritualité et d'illumination. C’est aussi la plume de paix et nous vous amenons cette paix là maintenant. Tenez cette plume dans votre mains, sentez comment elle est gentille et posez la quelque part dans un lieu sûr, afin que chaque fois que vous avez le sentiment de perte, ou que vous êtes déprimé ou que vous avez peur de quelque chose, nous vous demandons de la prendre et de la maintenir sur votre cœur et de vous rappeler les paroles dites maintenant. La plume sera là pour vous protéger, pour vous honorer et pour purifier vos pensées qui seraient impures et non alignées avec votre être.



Nous vous remercions de votre écoute et nous souhaitons vous féliciter pour le travail que vous avez fait jusqu’ici, continuez d’avancer car nous continuerons avec vous. Il y a une bande de lumière entre nous, si forte, si puissante, si belle qu’elle se renforce et nous vous promettons qu’un jour nous serons capables d’être si proches qu’ils n’y aura plus de séparation. Merci une nouvelle fois de m’écouter et j’espère être de retour à nouveau.



Bénédictions à vous et au revoir.

Archange Jophiel





Auteur :Rachael Doran
Site : www.riselikeaphoenix.com
Traduit par Renée Royer-Salles
Langue originale: anglais
liste lumitoile
Pour s'abonner à la liste envoyez un email à
Lumitoile-abonnement@yahoogroupes.fr
diffusion : http://lumiweb.org

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée y compris ces quelques lignes.
Pour envoyer des messages à diffuser, veuillez formater vos messages ainsi avec la source, les crédits de traduction éventuelle et ces lignes présentes encadrées par deux lignes de traits d'union, merci.
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Message de l’Archange Jophiel Empty
MessageSujet: Re: Message de l’Archange Jophiel   Message de l’Archange Jophiel EmptySam 10 Déc - 18:56

Qui qu'c'est celui-là? Un nouvel archange? blink
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Message de l’Archange Jophiel Empty
MessageSujet: Re: Message de l’Archange Jophiel   Message de l’Archange Jophiel EmptySam 10 Déc - 19:41

ben faut croire

:pig:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de l’Archange Jophiel Empty
MessageSujet: Re: Message de l’Archange Jophiel   Message de l’Archange Jophiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de l’Archange Jophiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de l'Archange Michael sur L'Ouragan Katrina
» Aide de l'archange Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Sagesse et Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser