| Perles de msn/yahoo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAJAVA Sacrée Banane Sacrée

Nombre de messages : 6179 Age : 32 Localisation : France - essone Date d'inscription : 03/08/2005
 | Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Mer 5 Avr - 18:00 | |
| - terreàterre a écrit:
- C'est honteux! On zigouillerait des gens pour moins que ça :ANGRY:
tais-toi José Bové |
|
 | |

Nombre de messages : 6179 Age : 32 Localisation : France - essone Date d'inscription : 03/08/2005
 | Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Mer 5 Avr - 18:00 | |
| |
|
 | |
terreàte Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Mer 5 Avr - 18:13 | |
| - terreàterre a écrit:
- Stéphane a écrit:
- terreàterre a écrit:
- C'est honteux! On zigouillerait des gens pour moins que ça :ANGRY:
tais-toi José Bové

va t'occuper de ton élève en primitive d'abord! c pas parce que tu l'aimes pas que tu préfères rester là!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Mer 5 Avr - 18:17 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Jeu 6 Avr - 11:51 | |
| Rania m'a démasqué :shock: Yeah ! Don't Stop 'Til You Get Enough Baby !!!! | | Okay j'avoue ! dit : attends, tu devrais changer de sous-pseudo sur ton forum Yeah ! Don't Stop 'Til You Get Enough Baby !!!! | | Okay j'avoue ! dit : sagesse divine Yeah ! Don't Stop 'Til You Get Enough Baby !!!! | | Okay j'avoue ! dit : MISSION TERRA † http://univers.forumactif.com/ dit : rrrrrrr |
|
 | |

| Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Jeu 6 Avr - 11:52 | |
| de pire en pire :shock: :shock:
Yeah ! Don't Stop 'Til You Get Enough Baby !!!! | | Okay j'avoue ! dit : à force de dire tu es dieu, je commences à me poser des stions sur tes capacités Yeah ! Don't Stop 'Til You Get Enough Baby !!!! | | Okay j'avoue ! dit : jrigole |
|
 | |
lunataé Trésor

Nombre de messages : 465 Localisation : bretagne Date d'inscription : 22/03/2006
 | Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Sam 8 Avr - 22:20 | |
| |
|
 | |
terreàte Invité
 | Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Sam 8 Avr - 22:28 | |
| Qui ça? La blonde qui aime se mettre sur les bouches de métros en jupe et qui chante l'appy birthday aux présidents?  :boltz: |
|
 | |

| Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Sam 8 Avr - 22:40 | |
| pas blonde, elle est brune et moitié française et moitié cambodgienne =)
et très sympa |
|
 | |
terreàte Invité
 | Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Sam 8 Avr - 22:42 | |
| Effectivement, c'est pas celle à qui je pensais... |
|
 | |

| Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Sam 8 Avr - 22:47 | |
| ton intuition t'a encore trompé
:P |
|
 | |
terreàte Invité
 | Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Sam 8 Avr - 22:51 | |
| La tienne n'a pas vu que ce que j'ai écrit est du second degré et que celle à qui je pensais était:  |
|
 | |

| Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Sam 8 Avr - 22:59 | |
| BJ je vais te dire très franchement je commence à penser que ce genre de vannes qu'on s'envoie ne fait pas du tout partie de notre amitié |
|
 | |
lunataé Trésor

Nombre de messages : 465 Localisation : bretagne Date d'inscription : 22/03/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Dim 9 Avr - 21:14 | |
| mais rien tkt
on s'est parlé par mp :D |
|
 | |
terreàte Invité
 | Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Lun 10 Avr - 0:57 | |
| (23:56:03) benjouille: C'est quoi le comble de la paresse? (23:56:19) mireille: je sais pas...j'ai la flemme d'en parler... |
|
 | |
lunataé Trésor

| |
 | |

| Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Lun 10 Avr - 13:29 | |
| - terreàterre a écrit:
- (23:56:03) benjouille: C'est quoi le comble de la paresse?
(23:56:19) mireille: je sais pas...j'ai la flemme d'en parler...
l'est trop cette petite enfant :lol!: |
|
 | |

| Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Lun 10 Avr - 16:54 | |
| |
|
 | |
Isaëlle Proton Libéral

Nombre de messages : 1255 Age : 33 Localisation : France (temporairement) Date d'inscription : 04/08/2005
 | Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Lun 10 Avr - 16:55 | |
| Max Havelaar, c'est du commerce équitable, à ma connaissance (mais quitte à acheter commerce équitable, autant aller chez Ana et Rossy !) _________________ "Aime ton ennemi, ne serait-ce que pour lui taper sur les nerfs." (Bernard Werber)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Lun 10 Avr - 16:57 | |
| d'ailleurs j'ai toujours pas mon tit crystal qu'elle avait pris la peine de nous acheter à nous tous :( |
|
 | |
Isaëlle Proton Libéral

Nombre de messages : 1255 Age : 33 Localisation : France (temporairement) Date d'inscription : 04/08/2005
 | Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Lun 10 Avr - 17:01 | |
| Ah, navrée, elle m'en avait passé un en plus pour Jonathan, mais pas d'autres. Essaie d'aller la voir un jour si tu souhaites récupérer le cristal. _________________ "Aime ton ennemi, ne serait-ce que pour lui taper sur les nerfs." (Bernard Werber)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Lun 10 Avr - 17:04 | |
| oh c'est pas bien grave
puis là j'essaie de me trouver des crystaux de toutes sortes pour m'aider à acquérir certaines qualités
tu connaitrais pas des magasins pour ça ? |
|
 | |
terreàte Invité
 | Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Lun 10 Avr - 17:15 | |
| - Isaëlle a écrit:
- Max Havelaar, c'est du commerce équitable, à ma connaissance (mais quitte à acheter commerce équitable, autant aller chez Ana et Rossy !)
Ana et Rossy? Qu'est-ce donc? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Perles de msn/yahoo  | |
| |
|
 | |
| Perles de msn/yahoo | |
|