UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Initiation au « brin de Lumière »

Aller en bas 
AuteurMessage
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Initiation au « brin de Lumière » Empty
MessageSujet: Initiation au « brin de Lumière »   Initiation au « brin de Lumière » EmptyJeu 10 Nov - 0:31

CANALISATION DE SANANDA



Bonjour à tous,



Je vous confie une canalisation faites ce jour avec Rachel, grâce à sa courageuse retranscription.

Elle a pu noter l'essentiel de ce qui nous fut dit, grâce à un système de re-canalisation. J'ai complété quelques phrases et ajouté quelques autres .

Je vous embrasse.



Sylvain



Initiation au « brin de Lumière »

Initiation sur simple demande à haute voix au bien-aimé Sananda





Sananda, le 8 Novembre 2005 par Sylvain



Je suis Sananda. Sens mes mains sur tes épaules. (Une lumière dorée nous inonde)



Nul d’entre vous ne peut savoir s’il parle oui ou non à un Maître Ascensionné autrement qu’en regardant à l’intérieur de son cœur et dans ses impressions. Mais cela change. Plus vous serez centrés sur votre divinité, plus connectés à votre âme suprême, à notre Père qui est aux cieux, plus vous serez sûrs de vos perceptions.

Vous aurez la certitude d’une relation qui n’a jamais été rompue.

Le lâcher prise.



Qu’est ce que le lâcher prise ? C’est avant tout lâcher prise !

Ce n’est pas seulement se laisser flotter sur les flots de la vie. Il s’agit d’être au contraire plus actifs dans votre vie spirituelle mais qui a tellement de rapport avec votre vie physique.

Lâcher prise, c’est libérer l’être de Lumière qui est en vous, la laisser s’exprimer à travers vous, et vous laisser croire et comprendre que vous êtes cet Être.

Ce n’est pas facile. Dans ma vie de Jésus, mon énergie a eu du mal à se lier à celle de Sananda.

Il est normal que le temps vous fasse exprimer, expérimenter, que ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, qu'il n'existe pas de séparation entre votre divinité et vous même

C’est la seule réalité. L’illusion de la 3D est une façade. Lâcher prise c’est lâcher les voiles, se libérer des préjugés, et aussi vous ouvrir au Divin chez les autres.



- C’est compliqué



Une connaissance intellectuelle ne peut remplacer une expérience, un moment de vie. le « Je sais » au lieu de « je crois ».

Je suis heureux et honoré de cette rencontre aujourd’hui. Je vous propose d’activer en vous un nouveau brin d’ADN, le « brin de Lumière ». Je vous demande à tous deux votre autorisation pour ce rituel initiatique. Il sera en place d’ici la fin de la journée.



- A quoi correspond ce brin ?



Il vous permet d’être plus proche de nous, plus en contact avec la 5D. Ce brin de Lumière est donné à beaucoup en ce moment. Il est comparable à ce que d'autres channels appelle l'énergie du rayon Bleu, du rayon Divin,

C’est une interface avec la divinité en vous.

Ce brin va encoder chacune de vos particules, chacune de vos cellules pour qu’il agisse avec la Divinité, par la Divinité, en la Divinité.



- Je perçois des présences avec toi Sananda, quelles sont elles ?



Lady Nada, l’Archange Michael, l’archange Gabriel, celui que vous appelez Jean-Paul II qui a décidé de travailler pour l’ascension. Vos guides sont là aussi présents.



- Pourquoi cette initiation pour nous deux ?



Peu sont ceux avec qui nous avons la chance d’obtenir un consentement éveillé. Cette initiation se fait pour beaucoup de monde en ce moment, mais pendant leur sommeil, leur Divinité est bien sûr d’accord, mais ils n’en ont malheureusement pas conscience.



Il s’agit d’une première réparation de ce qui a été cassé en vous de part vos si nombreuses incarnation. Désapprendre ce que vous croyez savoir, lâcher prise. Désapprendre vous sera de plus en plus facile. Réorganiser votre vie autour de bases spirituelles sera de plus en plus facile.

L’Énergie de la Source coule en vous.



Moi Sananda apparaîtrai bientôt parmi vous.

Ce brin d’ADN modifiera votre taux vibratoire afin que cela soit possible.



- Y aura-t-il des effets secondaires à cette initiation ?



Ceux que tu voudras, Sylvain !



- Comment peuvent faire les autres personnes qui consciemment désire cette initiation visiblement utile à notre ascension ?



La réponse est dans ta question, celui qui fait la demande consciente de recevoir cette initiation la recevra dans l'instant car votre volonté est faites sur la TERRE.



Je vous salue par le Père et le Fils.

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation au « brin de Lumière »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grande Initiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Sagesse et Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser