UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Compatibilité couple

Aller en bas 
AuteurMessage
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 33
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Compatibilité couple   Ven 4 Nov - 0:04

Marion et moi

Entente matérielle de la relation
Votre entente à deux est difficile sauf si elle est purement intellectuelle. Entre vous deux, la réflexion prime sur l’action. Une relation concrète est souvent conflictuelle.

Une forte attirance sexuelle avec de rapports dominés dominants est envisageable.





Entente quotidienne de la relation
Entre vous, c’est l’entente, le succès, l’harmonie, la réussite et l’équilibre. Votre relation à deux est bonne, aisée, communicative et heureuse. Vous êtes bien ensemble.

Vous êtes tous les deux ouvert, actif, malin et social. Vous avec ensemble un appétit de vivre et d’avancer dans un environnement agréable et sécurisant.

Tout est réunit pour avoir une bonne relation de couple. Ensemble, vous êtes dynamique et compréhensif.


Entente intime de la relation
Entre vous deux, l’entente est délicate. Vous êtes extraverti et l’autre est réservé, rigoureux et entêté. Vos relations intimes peuvent vous conduire à des blocages et à de nombreux conflits.

L’autre vous perçoit comme quelqu’un d’instable, de bruyant et de fatiguant. Un rapprochement entre vous deux peut amener des litiges, des frustrations et des incompréhensions.

Vous avez peu de similitude tous les deux et votre relation est souvent délicate.



Vivre avec le partenaire
Vous partagez avec l’autre tantôt la joie, la passion, le plaisir de vivre, tantôt vous doutez et vous avez du désespoir. Vous pouvez dynamiser l’autre. Vous pouvez être rebelle, impulsif, curieux et actif dans votre relation.

Ensemble, vous passer rapidement de la passion amoureuse à l’angoisse. Vous avez besoin de variété et de centres d’intérêts communs. A deux, vous pouvez aimer les divertissements, les petits voyages, le luxe, les dîners et les réceptions.

Les mondanités peuvent vous convenir. Chacun conserve la gestion de son argent en toute indépendance. Vous savez saisir ensemble les opportunités et les faire connaître à autrui. Vous attachez beaucoup d’importance aux apparences.

L’autre a besoin de sentir votre présence. Si votre relation est sous tension, l’autre se tourne vers ses amis. Vous pouvez parfois prendre vos distances pour ruminer vos problèmes. Vous pouvez être fier.

Vous pouvez être obstiné, impulsif et inflexible. L’autre peut être hostile. Un de vos parents peut être dominateur ou angoissé. Vos émotions refoulées risquent de refaire surface et vous perturber un certain temps.

Ensemble, vous pouvez vous accrocher à des projets sans intérêt et vous entêter à les poursuivre. Si l’on vous contrarie, vous pouvez être cruel envers ceux qui entravent votre progression.

Vous pouvez évoluer au sein d’une structure disciplinée et rigoureuse.


Portrait quotidien du partenaire amoureux
Le partenaire peut être bavard, brouillon, prétentieux, hautain, agressif, désobéissant et baratineur. Il manque souvent de tact et de diplomatie. Il peut être sensible à la flatterie. Il est porté pour les plaisirs de la vie à deux.

Il a des difficultés à trouver son harmonie sentimentale dans sa relation avec l’autre. Il hiérarchise ses sentiments : Je l’aime un peu, beaucoup, passionnément ou pas du tout. En général, il lui faut du temps pour arriver à une relation durable.

Il est profondément amoureux. Il est capable de sortir ses griffes si il se sent déprécié. Il a besoin d’amitié, de loisirs et de relations pour garder son équilibre dans son foyer. Il aime recevoir dans un cadre accueillant.

Il est capable d’un amour profond et passionné. Il aime les plaisirs de la vie à deux. Sa nature indépendante ne l’incite pas à se marier très tôt. Il peut être considéré comme volage et instable. Il aime être aimé.

Il aime créer une bonne ambiance autour de lui. Il est chaleureux et affectueux avec l’autre. Une fois marié, il prend soin de son foyer et il est fier de sa réussite.

Son dynamisme est très puissant. Sa jovialité et ses besoins affectifs sont très importants pour souder son union.


Portrait intime du partenaire amoureux
Le partenaire est trop sérieux, trop conservateur, trop sévère et avare avec l’autre. Il peut être borné et dominateur. Il peut être dur, inflexible, entêté, nerveux et obstiné.

Il est souvent inquiet, très critique, trop autoritaire et trop intransigeant avec l’autre. Pour le partenaire le mariage est une affaire sérieuse qui demande de la réflexion et de la prudence.

Ses rapports avec l’autre ne sont pas toujours faciles car c’est un grand timide maladroit. Il a difficile à exprimer ses sentiments. Une fois marié, c’est le partenaire le plus fidèle qui soit.

Ses sentiments sont alors profondément ancrés en lui et il faudrait des événements graves pour qu’ils soient remis en questions. Il apprécie l’isolement et le silence. Il se lie volontiers à l’autre.

Il faut du temps pour qu’il accorde sa confiance à l’autre. C’est l’ami fidèle et loyal et l’on peut réellement compter sur lui. Il est de nature très méfiante. Il a besoin de ses proches et de rapports sincères avec l’autre sans hypocrisie.

Il aime approfondir et enrichir ses relations en sélectionnant ses amis. Il doit équilibrer sa pudeur et son affectivité. Il cache souvent sa grande sensibilité. Il a difficile à exprimer son ressenti sous son apparence carrée.

Il peut rechercher un havre de paix solide. Il peut essayer d’imposer ses désirs amoureux à l’autre. Il peut mettre en avant sa virilité. Il peut protéger son partenaire.

Il est respectueux vis-à-vis de l’autre. Il peut aimer posséder l’autre. Il est capable de se donner corps et âme dans ses échanges amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Compatibilité couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bazi Life Start Chart
» Qu'est ce que le couple idéal selon le MBTI ?
» Couple : nés le même jour
» Compatibilité signes chinois
» Couple SOLEIL LUNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Psychologie-
Sauter vers: