UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Beatles "icônes du siècle" selon l'hebdomadair

Aller en bas 
AuteurMessage
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 33
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Les Beatles "icônes du siècle" selon l'hebdomadair   Lun 31 Oct - 1:30

Les Beatles "icônes du siècle" selon l'hebdomadaire Variety
ATS, le 15 octobre 2005 à 05:11

LOS ANGELES - Les Beatles sont les figures artistiques les plus influentes de ces cent dernières années. Ils viennent avant Elvis Presley, Charlie Chaplin et Mickey Mouse, à en croire un sondage effectué par l'hebdomadaire Variety pour célébrer son centenaire.


Derrière les Fab Four apparaissent, par ordre alphabétique: le pionnier du jazz Louis Armstrong, l'actrice de télévision Lucille Ball, les légendes du grand écran Humphrey Bogart, Marlon Brando, Charlie Chaplin, James Dean et Marilyn Monroe, les chanteurs Elvis Presley et Frank Sinatra, et Mickey.

Les vainqueurs, baptisés "icônes du siècle", ont été choisis par les rédacteurs de Variety à partir d'un sondage effectué auprès des professionnels du show business, et par un vote public sur internet.

La bible d'Hollywood publiera dimanche une liste de 100 personnalités du spectacle, acteurs, metteurs en scène, scénaristes, musiciens, présentateurs de télévision, animaux, comédiens et personnages de dessins animés.

"Il nous a semblé normal de rendre hommage à 100 personnes qui nous ont donné matière à écrire", a déclaré Steven Gaydos, rédacteur en chef du magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 33
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Re: Les Beatles "icônes du siècle" selon l'hebdomadair   Lun 31 Oct - 1:31

L'ancien maître spirituel des Beatles s'installe en Nouvelle-Écosse

Mise à jour le mardi 18 octobre 2005, 11 h 02 .


Maharishi Maesh Yogi
Maharishi Maesh Yogi (archives)
Le centre du gourou Maharishi Maesh Yogi sera construit sur deux îles situées au large de Canso, une municipalité située du nord-est de la Nouvelle-Écosse. Ses disciples y installeront un de leurs sept parlements pour la paix mondiale. Ils visent un objectif bien précis.

« Le rôle du parlement global de la paix mondiale est de remplacer l'ONU, car celle-ci parle beaucoup, mais elle n'a pas de solution concrète. En fait, le rôle du parlement sera de remplacer l'ONU et d'apporter une solution aux problèmes du monde », a expliqué Sophie Cameron, déléguée du projet de parlement pour la paix mondiale Maharishi.

La construction des bâtiments coûtera au moins 1 million de dollars. Le complexe comprendra un parlement, une tour pour la paix et une université. Les adeptes, qui sont aussi les fondateurs du parti de la loi naturelle, y enseigneront la méditation transcendantale.

Sophie Cameron
Sophie Cameron
Le choix des îles de Canso n'a pas été fait au hasard. « On a choisi ces îles parce que c'est justement là que le soleil arrive sur le continent nord-américain. En fait, les rayons de soleil vont apporter la lumière au reste du Canada », a précisé Mme Cameron.

Les disciples veulent réaliser leur projet le plus rapidement possible. « Ça avance beaucoup plus vite qu'on pense, alors nous allons travailler très fort pour commencer la construction le plus tôt possible », a indiqué Mme Cameron.

Le plutôt possible pourrait bien être dans les prochaines semaines. Les habitants de Canso voient ce projet original d'un bon oeil, selon Mme Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Beatles "icônes du siècle" selon l'hebdomadair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (3e) Recherche nouvelles du XXe siècle "liées" à l'histoire...
» Expo: "Si le 18e siècle m'était conté... vêtements d'exception".
» Exposition "Les Dames de Trianon" -juillet-octobre 2012
» Le volcan responsable du "petit âge glaciaire" du XIIIe siècle identifié
» "Histoire de la Mecque" (Ziauddin Sardar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Culture-
Sauter vers: