UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Inde: un homme affirme qu'il n'a pas mangé ni bu depuis 68an

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nith-aiah
Ami

Féminin

MessageSujet: Re: Inde: un homme affirme qu'il n'a pas mangé ni bu depuis 68an   Ven 16 Juin - 0:05

douceur a écrit:
Je le prend chez moi et je l'observe jour et nuit pdt 20 jours et il mourra car personne ne peut a l'heure actuel vivre sans manger :)

ecoutez vos intuitions :)

:41:

tu crois douceur que tout ces gens qui disent le faire sont des menteurs ... que personne n'est ascète (c'est bien ce qu'on dit !) malgrès toute cette énergie autour de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
Proton Libéral
Proton Libéral

Féminin

MessageSujet: Re: Inde: un homme affirme qu'il n'a pas mangé ni bu depuis 68an   Ven 16 Juin - 10:54

En tout cas je suis d'accord avec elle, même les ascètes ont besoin de se nourrir pour entretenir des fonctions vitales minimales (enfin, moins que les autres, le cerveau est l'organe le plus gourmand mais il ne leur sert pas à grand chose).

terreàte
Invité

MessageSujet: Re: Inde: un homme affirme qu'il n'a pas mangé ni bu depuis 68an   Ven 16 Juin - 12:44

Isaëlle a écrit:
En tout cas je suis d'accord avec elle, même les ascètes ont besoin de se nourrir pour entretenir des fonctions vitales minimales (enfin, moins que les autres, le cerveau est l'organe le plus gourmand mais il ne leur sert pas à grand chose).

Pas faux :ecrouled:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inde: un homme affirme qu'il n'a pas mangé ni bu depuis 68an   

Inde: un homme affirme qu'il n'a pas mangé ni bu depuis 68an
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2