UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La popularité de Bush continue de baisser

Aller en bas 
AuteurMessage
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

La popularité de Bush continue de baisser Empty
MessageSujet: La popularité de Bush continue de baisser   La popularité de Bush continue de baisser EmptyDim 30 Oct - 15:55

La popularité de Bush continue de baisser

WASHINGTON - La popularité du président américain George W. Bush continue à baisser: un sondage montre que 58% des Américains sont mécontents de son action. Il a coïncidé avec l'inculpation de Lewis Libby, bras droit du vice-président Richard Cheney.

Les Américains sont désormais seulement 39% à approuver M. Bush, selon ce sondage Washington Post-ABC News, contre 42% au moment de la dernière enquête réalisée le 11 septembre.

Le sondage, réalisé auprès de 600 personnes les 28 et 29 octobre, a coïncidé avec l'inculpation de Lewis Libby, directeur de cabinet du vice-président Richard Cheney, pour faux témoignage, obstruction à la justice et parjure.

M. Libby est accusé d'avoir entravé une enquête sur une "fuite" à la Maison Blanche concernant le nom d'une espionne de la CIA, Valerie Plame, destinée apparemment à faire taire son mari, Joseph Wilson, un diplomate critique de la guerre en Irak.

Interrogés sur l'éthique au sein de l'administration de M. Bush, 64% des personnes interrogées estiment qu'elle est moyenne ou mauvaise, 34% la jugeant bonne ou excellente. En outre, 69% des Américains contactés estiment que M. Libby a commis un délit sérieux, 26% parlant d'un délit mineur ou technique.

Le président Bush était déjà au plus bas dans les sondages sous les effets conjugués du cyclone Katrina, des prix élevés du pétrole, de la guerre en Irak, et du retrait de sa candidate pour la Cour suprême Harriet Miers.
(ats / 30 octobre 2005 11:44)
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




La popularité de Bush continue de baisser Empty
MessageSujet: Re: La popularité de Bush continue de baisser   La popularité de Bush continue de baisser EmptyDim 30 Oct - 16:33

Enfin les amerloques se mettent à être lucides... C'est pas trop tôt!
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

La popularité de Bush continue de baisser Empty
MessageSujet: Re: La popularité de Bush continue de baisser   La popularité de Bush continue de baisser EmptyDim 30 Oct - 17:21

terreàterre a écrit:
Enfin les amerloques se mettent à être lucides... C'est pas trop tôt!

les amerloques sont manipulés

ils ne savent rien ce qu'il se passe vraiment en irak

on leur ment de partout
les médias ne retransmettent pas les images de la guerre en irak

contrairement à chez nous

et s'ils les retransmettent, elles sont trafiquées
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




La popularité de Bush continue de baisser Empty
MessageSujet: Re: La popularité de Bush continue de baisser   La popularité de Bush continue de baisser EmptyDim 30 Oct - 21:47

Qui te dit que les médias ne nous manipulent pas?


Ils sont tous aussi subjectifs les uns que les autres... le JT de France 2 est devenu la même merde que celui de TF1, toute la presse papier est détenue par trois grands groupes... Les seuls, à ma connaissance, qui soient vraiment indépendants sont le Canard Enchaîné et Marianne.

Certes, on en est pas au point des États-Unis mais on y prend le chemin, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

La popularité de Bush continue de baisser Empty
MessageSujet: Re: La popularité de Bush continue de baisser   La popularité de Bush continue de baisser EmptyDim 30 Oct - 21:48

eh bien tu comprends maintenant pourquoi je lis jamais le 20min alors qu'il est à ma disposition tous les matins
et je regarde jamais les infos non plus

enfin en fait je regarde pratiquement jamais la télé
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




La popularité de Bush continue de baisser Empty
MessageSujet: Re: La popularité de Bush continue de baisser   La popularité de Bush continue de baisser EmptyDim 30 Oct - 21:53

20min n'est pas le pire...


D'un autre côté, tu sélectionnes des informations on ne peut plus fantaisistes dans différents sites... Tu ne prends pas toujours le soin de vérifier tes sources ;)
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




La popularité de Bush continue de baisser Empty
MessageSujet: Re: La popularité de Bush continue de baisser   La popularité de Bush continue de baisser EmptyDim 30 Oct - 21:54

Rassure-toi, je fais de même.
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

La popularité de Bush continue de baisser Empty
MessageSujet: Re: La popularité de Bush continue de baisser   La popularité de Bush continue de baisser EmptyDim 30 Oct - 21:55

terreàterre a écrit:
20min n'est pas le pire...


D'un autre côté, tu sélectionnes des informations on ne peut plus fantaisistes dans différents sites... Tu ne prends pas toujours le soin de vérifier tes sources ;)

oublie le côté fantaisiste

on est pas dans le même référentiel pour pouvoir avoir la même définition du mot fantaisie japo
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




La popularité de Bush continue de baisser Empty
MessageSujet: Re: La popularité de Bush continue de baisser   La popularité de Bush continue de baisser EmptyDim 30 Oct - 22:03

blbl


Je pars du postulat de base que j'ai toujours raison 8)





T'inquiète pas pour mes chevilles, elles ont à peine enflé icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

La popularité de Bush continue de baisser Empty
MessageSujet: Re: La popularité de Bush continue de baisser   La popularité de Bush continue de baisser EmptyDim 30 Oct - 22:07

la raison n'est pas forcément la vérité 8)
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




La popularité de Bush continue de baisser Empty
MessageSujet: Re: La popularité de Bush continue de baisser   La popularité de Bush continue de baisser EmptyDim 30 Oct - 22:28

Mais c'est de moi, ça.... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

La popularité de Bush continue de baisser Empty
MessageSujet: Re: La popularité de Bush continue de baisser   La popularité de Bush continue de baisser EmptyDim 30 Oct - 22:30

ah aussi ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




La popularité de Bush continue de baisser Empty
MessageSujet: Re: La popularité de Bush continue de baisser   La popularité de Bush continue de baisser EmptyDim 30 Oct - 22:44

Bah ouaip... les grand esprits s'rencontrent, même s'ils sont d'un bout à l'autre de l'univers :ppunk:
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

La popularité de Bush continue de baisser Empty
MessageSujet: Re: La popularité de Bush continue de baisser   La popularité de Bush continue de baisser EmptyDim 30 Oct - 22:47

terreàterre a écrit:
Bah ouaip... les grand esprits s'rencontrent, même s'ils sont d'un bout à l'autre de l'univers :ppunk:


:ecrouled: :ecrouled: :ecrouled:


tu veux dire qu'on vient pas du même royaume quoi bravo
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




La popularité de Bush continue de baisser Empty
MessageSujet: Re: La popularité de Bush continue de baisser   La popularité de Bush continue de baisser EmptyDim 30 Oct - 22:48

Oué ben pareil..... je m'ai compris, c'est l'essentiel blbl
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

La popularité de Bush continue de baisser Empty
MessageSujet: Re: La popularité de Bush continue de baisser   La popularité de Bush continue de baisser EmptyDim 30 Oct - 22:56

nope :evil:


l'essentiel est dans lactel
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




La popularité de Bush continue de baisser Empty
MessageSujet: Re: La popularité de Bush continue de baisser   La popularité de Bush continue de baisser EmptyDim 30 Oct - 23:00

Et tu oses dire après que tu ne regardes pas la télé.... :29:
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

La popularité de Bush continue de baisser Empty
MessageSujet: Re: La popularité de Bush continue de baisser   La popularité de Bush continue de baisser EmptyDim 30 Oct - 23:04

terreàterre a écrit:
Et tu oses dire après que tu ne regardes pas la télé.... :29:

j'ai pas dit "j'ai jamais regardé"
mais "je regarde plus"

banane :batman:
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




La popularité de Bush continue de baisser Empty
MessageSujet: Re: La popularité de Bush continue de baisser   La popularité de Bush continue de baisser EmptyDim 30 Oct - 23:11

icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La popularité de Bush continue de baisser Empty
MessageSujet: Re: La popularité de Bush continue de baisser   La popularité de Bush continue de baisser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La popularité de Bush continue de baisser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser